Avis clients KparK

Pas d'intervention

J'ai acheté 5 fenêtres bois il y a 20 ans chez KparK. Aujourd’hui les fenêtres ne sont plus sous garantie, ce qui est tout à fait normal. En revanche je cherche à faire changer mes joints de fenêtre (car l'air passe). Je me tourne vers KparK, qui me réponse qu'une fois la garantie de 15 ans passée, ils n'interviennent plus. Pas de devis, pas d'intervention payante. Vous restez avec vos joints fichus, sans possibilité de changement. Vous allez me dire, tournez vous vers d'autres artisans !! Bien entendu c'est fait, après 10 artisans (petits ou gros) eu au téléphone aucun ne veux changer les joints !! 4 m'ont dit que KparK avait une obligation légale de faire un devis et intervention payante même après les 15 ans, les autres ne veulent pas intervenir car s'ils touchent aux fenêtres, ils engagent leur responsabilité !! En tant que client, je suis dans l'incapacité de faire rénover mes fenêtres et KParK s'en lave les mains !!

Par Pas de nom il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Par KparK KparK il y a 1 an

Fuyez !!! Incompétents avec des méthodes border lines...

Maitreur incompétent qui n'a pas vu que le boitier disjoncteur empêcherait le montage et que l'éclairage actuel tomberait dans les rails de guidages. Mais pas de soucis pour le monteur qui profite d'une femme seule en lui imposant d'arracher le boitier disjoncteur et de bloquer l'éclairage ou de ne pas faire les travaux et de laisser un trou béant à la place de la porte de garage (super le niveau du soit disant profesionnel!!!) Le commercial aux abonnés absent une fois que les chèques sont encaissés, le SAV à chaque appel dit ne pas avoir de dossier même si à chaque fois ils annoncent en créer un et laisser un message à l'agence du Mans qui doit rappeler très rapidement (j'attend encore...)
Et le meilleur pour la fin, le directeur de l'agence à chaque fois que l'on appelle est en congés pourtant pour forcer la vente à une femme seule il était bien là pour appeler à chaque instant !!!
Des gens incompétents avec une façon de travailler plus que déplorable !
A éviter, surtout si vous êtes une femme seule

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

En vous remerciant par avance.

Par KparK KparK il y a 1 an

J'ai toujours deux rideaux en rade

Quelqu'un peut me dire quand mon problème sera résolu?

Date d'expérience le 15/09/2022
Inutile. Ça fait deux fois que vos techniciens viennent chez moi. Il n'y aura pas de 3 ème fois.
La domotique n'est pas votre fort.
Je vous recontacterai si jamais un rideau tombe en panne.
Par ESCORIHUELA il y a 1 an
Mon avis à 1 Etoile est maintenu.. le service final n'est pas conforme à ce qui m'a été vendu.

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK ne se soucie pas de ses clients.

KparK ne se soucie pas de ses clients.
Porte d'entrée posée en décembre 2021 par des "poseurs" qui n'ont pas sus régler la fermeture et la serrure. Depuis nous contactons tous les mois le SAV (2 interventions pour réglages qui n'ont rien résolus).
A ce jour nous ne pouvons pas utiliser notre porte cela fait 3 mois de LE RESPONSABLE SAV de Gennevilliers doit nous rappeler. Nous demandons le changement de la serrure.
Personne ne s'occupe de nous.
C'est facile de vendre, de pratiquer des poses médiocres et surtout de ne pas assurer le SAV
C'est une honte de ne pas se soucier des Clients.

Par Devalois il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022
Bonjour, je me permets de commenter votre mécontentement car j'ai un problème très similaire au votre pour une porte d'entrée posée sans finitions. deux mois de relances et des promesses jamais tenues par le responsable SAV. Je dépends du SAV situé dans le 93 ( tél 01.49.43.63.80 ). Il s'agit du même centre ?
Par Damien il y a 1 an

Pose fait rapidement

Pose fait rapidement rien a dire , part contre finition nul, vitre pas nettoyer et un service déplorable qui fait trener depuis la fin de la pose pour venir finir.

Par Gilbert il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.

Installation de stores-bannes

Installation de stores-bannes
J'attends depuis plus d'un an qu'on me règle mes stores-bannes, on m'assure après chaque relance par mail et/ou par téléphone que l'on s'en occupe et toujours rien !

Par Meunier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2021

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose de porte bâclée et SAV inexistant

J'ai du faire remarquer au technicien qu'il n'avait pas sur-élevé la barre de seuil de ma porte d'entrée lors de l'installation, cela avait pourtant été prévu avec le métreur auparavant. L'erreur a immédiatement été rectifiée cependant le travail a été fait tellement grossièrement qu'il n'y a aucune isolation phonique ou thermique sous la barre de seuil au point que depuis l'intérieur de mon domicile il y a un jour tout le long et je peux voir à l'extérieur.... Il y a également du silicone mis à l'arrache ce qui m'empêche de poser correctement le parquet.... J'ai malheureusement constaté cette malfaçon 15min après que les techniciens soient partis, le problème a été signalé le jour même avec photos à l'appui mais il aura fallu 8 relances téléphoniques, deux mois d'attente et une prise de tête avec le responsable SAV pour simplement COMMANDER le matériel nécessaire.... tout en me disant qu'il n'y a pas de mal façon, MAIS que le technicien aurait dû poser une bande d'étanchéité.... ( cherchez l'erreur ).
Bien entendu mon chèque lui, a mis deux jours pour être encaissé.....!
Je me sentais en confiance pour une société telle que K par K, et bien plus jamais !

Date d'expérience le 06/07/2022

KparK Houilles

Très déçu, store banne trop chère, les employé on ...

Très déçu, store banne trop chère, les employé on percer une canalisation de mon mur, j’ai contacter le SAV mais j’attend depuis plus de 3 jours avec mes toilettes bouché.

Par Thibault Binetruy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Mauvais Service après vente

Très déçu du suivi et service après-vente. Porte blindée posée en 2015 et toujours eu des soucis et maintenant on nous dit qu'elle n'est plus sous garantie !!

Par DELLEF G. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

KparK Salaise

Le problème de fermeture des volets Toujours pareil. ...

Le problème de fermeture des volets Toujours pareil. Le technicien est passé 2 jours après j'ai toujours le même problème

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

entreprise incapable

Cette entreprise est incapable d'assurer un SAV sérieux !
N'achetez surtout pas de store chez eux. Ils mettent 1 mois et demi à répondre à une demande de dépannage et vous fixe un rendez-vous à 4 mois ... après la période d'utilisation d'un store !
Et pendant ce temps, le store ne rentre plus dans le coffre et subit le soleil...

Par Joël Perrusset il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose d'un portail par K par K. Travail d'amateur.

Pose d'un portail par K par K. Intervention le 23 juin 2022, deuxième intervention le 11 juillet à ce jour 27 juillet la pose n'est toujours finie, erreur de cellule à la livraison et j'attends que celle-ci soit installé et que le réglage du portail soit finalisé.
J'ai commis l'erreur de leur faire confiance en payant le solde des travaux le 11 juillet.
Le 16 juillet j'ai envoyé un mail à K par K signifiant la réserve que j'émettais sur la qualité de la pose (travail d'amateur). Pas de nouvelle.
J'ai contacté le commercial pour signifier le problème le 25 juillet réponse "vous allez être recontacté". Aujourd'hui 27 juillet toujours pas de retour sur la finalisation de la pose de mon portail. K par K à éviter et surtout ne pas faire confiance.

Par HERNANDEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'nstallation de votre portail et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

KparK Marignane

Portail commandé en début janvier pose finie en juillet... ...

Portail commandé en début janvier pose finie en juillet... il a fallut passer une dizaine d appel pour pouvoir se faire livrer la totalité du portail... il manquait toujours quelque chose... et côté pose tout simplement BOF...

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Catastrophe de A à Z. Nous ne dormons plus dans notre ...

Catastrophe de A à Z. Nous ne dormons plus dans notre chambre car les fenêtres « phoniques » ont été très mal posées par Kpark et le bruit est désormais insupportable. Cela fait plus de 2 mois et aucune solution valable n’a été proposée par Kpark. Le service en charge ne repond plus. À fuir absolument.

Date d'expérience le 07/07/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos fenêtres et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

SAV déplorable

Nous avons fait remplacer les volets de notre maison par K par K début 2021. Avril 2022, suite à un orage assez violent, l'arrêt d'un des volet s'est cassé. Étant donné que nos volets sont garantis 15 ans, nous l'avons signalé au SAV et demandé le remplacement de la pièce défaillante. Le dossier de sinistre a été ouvert très rapidement et la pièce de rechange commandée dans la foulée. Jusque-là, rien a redire.
Cette pièce est arrivée en mai, pourtant elle n'a toujours pas été installée. Cette intervention n'étant pas lucrative, il est difficile de nous intégrer dans le planning de techniciens qui sont déjà bien occupés. Notre bureau reste donc dans le noir depuis presque 3 mois maintenant. Après de multiples relances auprès de personnes du SAV qui ne rappellent jamais alors qu'elles s'y engagent a chaque fois, on nous a donné une date sans tenir compte du fait que nous sommes en congés à cette période, ce que nous n'avions pas manqué de signaler. Nous avons donc rappelé pour obtenir une nouvelle date, et encore une fois on nous a dit qu'on allait nous rappeler... sans le faire, bien évidemment. Lorsque l'on achète du K par K, c'est aussi pour bénéficier du SAV, parce qu'on pense avoir face à nous une société sérieuse. Mais de toute évidence, le raisonnement est a court terme, ils pensent au chiffre d'affaires immédiat, mais pas forcément à la fidelisation, et encore moins à la recommandation future. C'est bien dommage...
Le prix sur un devis c'est bien, mais finalement le petit artisan du coin serait certainement déjà intervenu pour remplacer cette pièce défectueuse.
Lorsque vous achetez du K par K, ayez bien a l'esprit que si vous avez un problème avec le matériel livré, vous aurez du mal a avoir quelqu'un pour assurer le SAV. Il vaut mieux être un bon bricoleur et ne pas compter sur eux. Leurs arguments de vente sont mensongers!

Par Dumonteil il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 1 an

2ème post : Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO)

2ème post : Suite retrait par KparK du MAUVAIS avis
Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). Nous avons que des soucis avec. Depuis la pose en Aout 2020, plusieurs demandes d'intervention pour pannes qui nécessitent la venue d'un technicien. Nous devons attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous. Avec de tels délais en SAV on peut vraiment se poser des questions sur les produits KparK . Je ne vous parle pas de la pose "lamentable".. Et je vais m'arrêter là ..... peut-être que nous sommes tombés sur une série défectueuse. Pas de solutions proposées. Franchement passer votre chemin en allant à la concurrence.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par Chloe Pauvert il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2022

Par Chloe Pauvert il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). ...

Manque de fiabilité des produits (volets roulants VISIO). Nous avons que des soucis avec. Depuis la pose en Aout 2020, plusieurs demandes d'intervention pour pannes qui nécessitent la venue d'un technicien. Nous devons attendre plus d'un mois pour avoir un rendez-vous. Avec de tels délais en SAV on peut vraiment se poser des questions sur les produits KparK . Je ne vous parle pas de la pose "lamentable".. Et je vais m'arrêter là .. ... peut-être que nous sommes tombés sur une série défectueuse mais franchement passer votre chemin en évitant leur produit

Par Nathalie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

2 mois d'attente pour un devis de poignée. Sav nul. ...

2 mois d'attente pour un devis de poignée. Sav nul. On achète et après plus personne. Une honte pour k par k.

Date d'expérience le 15/06/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous allons revenir vers vous !