Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Angers

Societé sérieuse et produit de qualité

Travaux effectué il y a 10 ans pour une porte d'entrée, porte de garage et porte de service toujours satisfait de la qualité de produit

Par Stéphane il y a 1 an

KparK Caen

Nous avons rencontré Mr peschard sur la foire de Caen ...

Nous avons rencontré Mr peschard sur la foire de Caen en 2022 avec qui nous avons traité pour 2 fenêtres en aluminium,nous sommes revus le voir cette année pour le complément car nous avons été ravis du chantier effectué…

Par Vieira J. il y a 1 an

KparK Dax

Kpark était intervenue sur notre résidence secondaire ...

Kpark était intervenue sur notre résidence secondaire sur la côte nous en sommes très satisfait

Par Martine il y a 1 an

KparK Douai

Très bonne présentation

J'ai eu une très bonne expérience avec K par K. De la commande a la livraison, tout c'est agréablement bien passé. Le commercial a été très professionnel et agréable. Le métrage c'est fait en temps et en heure. Et la pose de la porte c'est passé a merveille. Je recommande

Par Bruno il y a 1 an

Super content des travaux et de mon technicien

Super content des travaux et de mon technicien

KparK Paris Bosquet

Sérieux même avec quelques reglg

Sérieux même avec quelques réglages

Par Sophie il y a 1 an

KparK Toulon

Nous avons fait appelle à Kpark il y 15 ans et nous ...

Nous avons fait appelle à Kpark il y 15 ans et nous avons étés très satisfaits de leurs prestations. Nous avons donc de nos nouveaux fait appelle à eux pour un nouveau projet.

Par Maryse et Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2008

Très bien!
Je suis tres content.Je donnerai 4,5 étoiles.

Par FREDERIK il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2017

Très bien!
Je suis tres content.Je donnerai 4,5 étoiles.

Par FREDERIK il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2017

KparK La Tour du Pin

Installation d’une porte de garage

Installation d’une porte de garage et d’une porte de service
Délais un peu long
Installation parfaite

Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK La Tour du Pin

Très satisfait

Installation d’une porte-fenêtre 4 vantaux à la place d’une porte de garage
C’est la deuxième qu’on fait appel à l’entreprise et nous sommes très satisfaits

Par Catherine il y a 1 an

KparK Annecy

4 portes fenêtres en bois changées il y a 20 ans maintenant. ...

4 portes fenêtres en bois changées il y a 20 ans maintenant. Super qualité ! Pas de déformations ou de soucis de décoloration.
Equipe de pose très professionnelle et un travail propre.
Encore merci à KparK Annecy.
A très bientôt pour un nouveau projet en 2024.

Par Alain P il y a 1 an

KparK Annecy

4 portes fenêtres en bois installées en 2003. Très ...

4 portes fenêtres en bois installées en 2003. Très bonne qualité, pas de déformations ou de changement de couleur.
Equipe de pose très pro et travail propre.
Encore merci à KparK

Par Alain P il y a 1 an