Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Angers

Nous avons changé nos volets battants en volets roulants ...

Nous avons changé nos volets battants en volets roulants il y a trois ans. La qualité est vraiment top et c’est super pratique

Par Louis il y a 1 an

KparK Bordeaux Centre

Rien à dire vu que c'est bien

Rien à dire vu que c'est bien

Par Alain il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Bon suivi dans la durée

Chantier réalisé il y a près de 15 ans, les matériaux (plaxé imitation bois) vieillissent bien. Gros plus : les techniciens passent de temps à autre vérifier si tout va bien et envoient le SAV en cas de besoin pour les petits réglages et ajustements.

Par Carine il y a 1 an

Mme Bosseboeuf

Par Jeanine il y a 1 an

KparK Evreux

Ravie de la Pose de mon portail aluminium. Équipe du

Ravie de la Pose de mon portail aluminium. Équipe du magasin d’evreux compétente.

Par Jennifer il y a 1 an

KparK Marignane

Hanane est tout simplement formidable et très professionnel

Hanane est tout simplement formidable.
Elle connaît son travail parfaitement.
Elle est de bon conseil et s'est parfaitement nous orienter vers un produit qui correspond à nos besoins.
Très réactive, toujours disponible et très agréable.
Elle s'est instaurer un climat de confiance et s'est pour cela nous avons envie de signer avec elle.
Merci encore pour tout et surtout votre gentillesse et professionnalisme

Par Andrea il y a 1 an

KparK Paris Bosquet

Super expérience, la commerciale a été (Rosa) rassurante ...

Super expérience, la commerciale a été (Rosa) rassurante et à suivie le projet jusqu’à la fin, j’ai fait changer un volet et une fenêtre. Tout a été parfait. Abou

Par Le Prince Abou il y a 1 an

KparK Paris Gambetta

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

KparK Aix en Provence

Bonne qualité de produit et pose impeccable. Très bon ...

Bonne qualité de produit et pose impeccable. Très bon relationnel avec mon conseiller. Je suis très satisfait de l ensemble de la prestation K par K

Par Allan il y a 1 an

KparK Evreux

Suite à l'installation sur plusieurs jours qui a eu ...

Suite à l'installation sur plusieurs jours qui a eu lieu sur notre domaine, nous sommes très satisfait de la qualité de la prestation que ce soit au niveau de conseils du commercial (Mr Flandrin) que l'équipe de pose qui a su être rapide et efficace!

Par Yves il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Pose d une porte d entrée aluminium

Très satisfait de la pose de ma porte d entrée aluminium. Pose réalisée en 2012 et le produit n a pas bougé. Maxime s était occupé de mon projet à l époque, très professionnel et à l écoute. Je recommande la société K par K

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2012