Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Evreux

Commercial à l'écoute de notre demande, la pose c'est ...

Commercial à l'écoute de notre demande, la pose c'est très bien passé, nous sommes ravi du résultat de nos fenêtres je recommande

Par Karine il y a 1 an

KparK Nimes

j apprécie le suivi du représentant

j apprécie le suivi du représentant

Par David il y a 1 an

KparK Evreux

Rénovation entière de mon corps de ferme, tout les ...

Rénovation entière de mon corps de ferme, tout les porte ainsi que les fenêtre, très content d'avoir confier les travaux à kpark.

Par Bernard il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Excellents conseils; professionnalisme; Expertise et ...

Excellents conseils; professionnalisme; Expertise et très bon rapport qualité / prix. Je recommande fortement cette entreprise.

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Evreux

Pose de fenêtres en bois très bien réaliser.

Pose de fenêtres en bois très bien réaliser.
Je recommande!

Par Olivier il y a 1 an

KparK Blois

La porte blindée a été posée dans le respect de mon ...

La porte blindée a été posée dans le respect de mon appartement et me donne entière satisfaction. Quant aux volets roulants, je ne peux que m’en réjouir. Le seul bémol est l’absence d’une seconde télécommande qui me simplifierait la vie.

Par André il y a 1 an

KparK Beziers

niveau qualité de bon niveau.

niveau qualité de bon niveau.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2013

KparK Blois

Mon experience KparK de 17 Mai 2006 à Avril 2021 Sans regret ...

J' ai fait installé le 17 Mai 2006 des menuiseries PVC à mon domicile.Une porte-fenêtre et une fenêtre dimensions sur mesures.Résultat, un travail soigné, des matériaux de qualité.Deux trois interventions sous garantie pour des "bricoles" jusqu' en 2016. A cette époque je remarque que la garniture de surface imitation chêne doré s' est "fripée" par endroits.Je contacte à nouveau le SAV qui dépêche un technicien.: L' ouvrant de la porte sera remplacé..!
En Juin 2018, je fais de nouveau appel au service SAV car pour des raisons que ni moi ni le technicien qui sera dépêché ne pourrons expliquer, le bas de la porte s' est "cintré".
Cette fois , la porte sera remplacée dans sa totalité..
Je précise qu' en 2006, KparK garantissait ses installations 15 ans pièces, M.O et déplacement.
A chaque prise de contact j' ai eu des correspondants de suite, agréables, à l' écoute. A chaque fois suivies d' interventions dans des délais convenus avec prise de RDV par TPH au préalable.
Jusqu' en 2021, cette porte sera remplacée trois fois sous garantie. L' actuelle remplacée juste un mois avant la fin de garantie me donne satisfaction et j' espère ne plus jamais être ennuyé.
Franchement, beaucoup de respect et d' estime pour cette entreprise. Je recommande à tous KparK.
J' aurai d' autres projets pour ma maison que je ne confierai à personne d' autre évidemment

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

KparK Rouen Rive droite

Bon travail

Bon travail

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

KparK Puget

Grand merci à Mr Niko, pour votre professionnalisme. ...

Grand merci à Mr Niko, pour votre professionnalisme. Projet Fenetre pvc et volet battant aluminium.

Par Pommier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023