Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Sevres

Une bonne prestation rien à redire

Une bonne prestation rien à redire

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

KparK Aix en Provence

je suis très très satisfaite de la prestation qui vient ...

je suis très très satisfaite de la prestation qui vient d'être réalisée. Le commercial, M. Maxime MEI est très professionnel et un excellent contact. Cela a toujours été un plaisir de travailler avec lui. Quant aux installateurs, la note maximale peut leur être donnée. Très bon travail, rien à redire. Mme FERAUD

Par Monique il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Bonnes prestations.

Du début à la fin, le personnel a était réactif et efficace, aussi bien pour les volets roulants que pour les moustiquaires.

Par Céline il y a 1 an

Pose de coulissants. Très satisfait

Pose de coulissants. Très satisfait

Par Laurent il y a 1 an

KparK Aubagne

Fenêtre en bois Authentique chene très bien réalisé. ...

Fenêtre en bois Authentique chêne très bien réalisé. Je recommande le magasin d’Aubagne pour leur réactivité.

Par Yves il y a 1 an

KparK Rouen Rive droite

Très satisfait

Nous avons fait confiance à K par K pour notre appartement. Loris que nous avons reçu nous a expliquer en détail les avantages d'isolation thermique et phonique du produit. De plus il connaissait les exigences de la copropriété. Toutes les ouvertures de l'appartement ont été changées. Travail rapide résultat impeccable. Satisfaction

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Rouen Rive droite

Kpark est une entreprise que je recommande à 100% ! ...

Kpark est une entreprise que je recommande à 100% !

Tout à été parfait tant avec le contact commercial (Mr Blondeau) que sur l’installation !

Par Rémy il y a 1 an

Materiel et pose de bonne qualité
Bon conseil commercial de Sébastien

Par Elise il y a 1 an

KparK Houilles

J'ai fait changer l'ensemble de mes fenêtres et mes ...

J'ai fait changer l'ensemble de mes fenêtres et mes volets roulants, je suis très contente du résultat.Les produits sont de qualité. Quant à l'équipe de poseurs, ils ont été très pro, travail rapide, parfait, le soucis du travail bien fait. Ils ont même fait le ménage après la pose.. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel a KparK .
Je remercie Mr El Khousafi Kamel qui a suivi mon dossier et nous a rendu visite le jour de la pose.
Je recommande sans hésiter.

Par Murielle il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

De vrais professionnels!

Très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, du commercial ( au top), des secrétaires accueillantes et efficaces et des techniciens ponctuels, rapides et compétents. Très satisfaite également du délais de livraison et de la qualité des produits. Toutes les entreprises devraient prendre exemple sur Kpark!

Par Marie- Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023