Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bordeaux Nord

De vrais professionnels!

Très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, du commercial ( au top), des secrétaires accueillantes et efficaces et des techniciens ponctuels, rapides et compétents. Très satisfaite également du délais de livraison et de la qualité des produits. Toutes les entreprises devraient prendre exemple sur Kpark!

Par Marie- Céline il y a 1 an

Bonne pose

Par Yolande il y a 1 an

KparK Versailles

Porte blindée

J’ai changé ma porte d’entrée pour une porte blindée Kpark. L’´équipe de l’agence de Versailles Chantier a été réactive et professionnelle, aussi bien au niveau commercial que technique. Je suis très satisfaite du produit (et de la pose) qui est moderne et efficace car je n’entends presque plus le bruit du palier. Je recommande.

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2013

KparK Aix en Provence

Achat d'une maison avec déjà des produits K par K, ...

Achat d'une maison avec déjà des produits K par K, Mr Becard a pris le relais du chantier, pose effectuée aujourd'hui par Kévin très compétent et rapide.
Suite à prévoir pour une porte, vraiment très satisfaite de l'organisation de la société

Par Véronique il y a 1 an

KparK Seclin

bonne société vous pour faire confiance a 100%

bonne société vous pour faire confiance a 100%
JE vous recommande cette société et produit de qualité
bon commercial métreur ainsi poseur

Par DUTHOIT JEAN PIERRE il y a 1 an

KparK Tours

Très bien, bon contact

Très bien, bon contact

Par GUYLAINE il y a 1 an

KparK Houilles

Très bon travail

Très bon travail de la Park sur mon volet du salon, ponctualité, professionnalisme ras, je recommande

Par Sarah L il y a 1 an

KparK Paris Gambetta

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Jc il y a 1 an

KparK Le Mans

Le commercial a pris son temps pour m'expliquer les ...

Le commercial a pris son temps pour m'expliquer les différents types de matériaux et fenêtres disponibles, les ouvriers ont été ponctuels, soigneux dans leur travail.

Rien à redire sur K par K, je recommande vivement cette société

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2019

KparK Limonest

J ai installé un portail. J'ai eu un soucis de fermeture ...

J ai installé un portail. J'ai eu un soucis de fermeture un matin et mon commercial m'a obtenu un SAV le jour même!

Par Beatrice il y a 1 an