Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Excellent conseils, avis d’expert.

Excellent conseils, avis d’expert.
très belle pose de fenêtre.

Par Clément il y a 1 an

KparK Houilles

Échange agréable

Échange agréable

Par Déborah il y a 1 an

KparK Troyes

Passage d’un technicien pour une fenêtre qui frotte. ...

Passage d’un technicien pour une fenêtre qui frotte. Installation en octobre 2012. SAV réactif et gratuit.

Par Sylvain il y a 1 an

KparK Troyes

Le travail a été fait Correctement. Dommage qu’il ait ...

Le travail a été fait Correctement. Dommage qu’il ait dû revenir une journée supplémentaire pour finir les habillages.

Expérience prouvée le 11/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par Alex il y a 1 an

KparK Annecy

Vendeur de très bons conseils, la pose dans les temps ...

Vendeur de très bons conseils, la pose dans les temps et proprement. Ravis de de mes nouveaux volets.
Une confiance renouvelé après un premier chantier en 2016 pour les fenêtres.

Par Isa B il y a 1 an

KparK Nimes

très satisfait des portes

très satisfait des portes
un bémol le délai un peu long

Par Patrice il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Excellente expérience, excellente pose

Excellente expérience, excellente pose
Très heureux de l’installation de notre clôture ainsi que celle de notre porte de garage !

Par Laurent il y a 1 an