Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Havre

Porte fenêtre et volets

Porte fenêtre et volets

Par Thierry il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Achat d'un portail et de clôtures, bonne équipe de ...

Achat d'un portail et de clôtures, bonne équipe de poseurs K par K, tout est parfait, merci K par K.

Expérience prouvée le 01/09/2020

KparK Auxerre

Très bonne expérience avec KparK depuis des années ...

Très bonne expérience avec KparK depuis des années ils ont toujours été très réactifs

Expérience prouvée le 23/08/2022

KparK Caen

J’ai été très bien reçu, du début à la fin,

J’ai été très bien reçu, du début à la fin,
Maxime m’a bien aiguillé sur le modèle et la couleur,
Les poseurs très ponctuels et assidus.
Je ne peux que recommander

KparK Amiens

Merci à KparK pour ce projet, très bonne entreprise ...

Merci à KparK pour ce projet, très bonne entreprise autant côté pose que côté conseil. Merci a Hugo, au métreur Dominique et au poseur pour leur professionnalisme. Je recommande à tous

Par Matthieu il y a 1 an

KparK Dreux

Bonne communication et explication

Bonne communication et explication
Échanges claires et détaillés

KparK Bordeaux Villenave

Je recommande

J'ai fait confiance à kpark pour mes portes fenêtres et baie vitrée, j'ai choisi le PVC pour l'isolation et plus d'entretien des menuiseries.
Je suis satisfait de la qualité du produit et du rendez-vous avec le représentant qui a su me donner envie de travailler avec lui comparé à d'autre entreprise.
Les poseurs parfait finition et propreté du chantier. Je recommande Mr Frémont John

Par KparK KparK il y a 1 an

Produit de qualite est service profesionelle je recommande ...

Produit de qualité est service professionnelle je recommande .

Date d'expérience le 12/10/2022

KparK Le Havre

je recommande Jeremie BRASSE

je recommande Jeremie BRASSE commercial du Havre. Merci pour son professionnalisme et sa diligence.

KparK Libourne

Retour d'expérience avec ma nouvelle technicienne conseil ...

Retour d'expérience avec ma nouvelle technicienne conseil Virginie.

Personne très à l'écoute, explique très bien les produits. Personne agréable et disponible. Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Josephine il y a 1 an

KparK Calais

Travail soigné. Produit de qualité. Excellent rapport ...

Travail soigné. Produit de qualité. Excellent rapport qualité /prix
Commercial à l'écoute des besoins.

Par Angela VECCHIO il y a 1 an

KparK Troyes

Produits et pose exceptionnel

Produits et pose excellente

KparK Neuilly

Pose de fenêtres superbe

Très bonne expérience, pose de fenêtres impeccable

KparK Troyes

Superbe du début à la fin une entreprise professi

Superbe du début à la fin une entreprise professionnel

KparK Reims

Juste professionnel !!!

Juste professionnel !!!
Impeccable merci pour mon nouveau portail

Par DIETER VON BREIN il y a 1 an

KparK Reims

Très satisfait de l'expérience avec Kpark.

Très satisfait de l'expérience avec Kpark.

KparK Boulogne Billancourt

Merci à Monsieur Lendes pour son soutien et ses bons ...

Merci à Monsieur Lendes pour son soutien et ses bons conseils. Excellent.
Très bonne installation et très bons résultats phoniques et thermiques. Merci aussi aux ouvriers.

Par Marie-Thérèse il y a 1 an