Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Saintes

Très content de KparK, les différents sont toujours ...

Très content de KparK, les différents sont toujours à disposition.
Je recommande cette entreprise

Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Chalon sur Saone

J’ai fais changé mes fenêtres et volets ds mon appartement ...

J’ai fais changé mes fenêtres et volets ds mon appartement !!! Tout est bien.

Par Élodie il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Très satisfaite de mon achat de porte d'entrée, bon ...

Très satisfaite de mon achat de porte d'entrée, bon commercial

Par Maryse et Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2021

KparK Meaux

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Thierry il y a 1 an

KparK Agen

excellente prestation

Nous venions d’acheter Notre résidence principale dans le lot et Garonne, et nous avions toutes les fenêtres à rénover.

Nous avons fait appel à plusieurs prestataire et c’est kpark qui a gagné le marché.

Toutes les promesses ont étés tenus, ainsi que les délais dans un contexte actuel difficile.

Merci à M Bonatirou pour son travail

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2016

KparK Angers

Bon rapport qualité/prix. C’est tout ce que je demandais. ...

Bon rapport qualité/prix. C’est tout ce que je demandais.

Je recommande K par K Angers

KparK Dax

Excellent rendez vous avec Romain. Merci beaucoup à ...

Excellent rendez vous avec Romain. Merci beaucoup à lui.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

KparK Nemours

Très bon travail, personnel à l'écoute.

Très bon travail, personnel à l'écoute.

Par Gérard il y a 1 an

KparK Nemours

Travail très professionnel, sans mauvaise surprise. ...

Travail très professionnel, sans mauvaise surprise.

Par Sylvie. il y a 1 an

KparK Albi

Très bon conta

Très bon contact

Par Florence il y a 1 an

KparK Sens

Pose impeccable très contente des menuiseries.

Pose impeccable très contente des menuiseries.

KparK Chalon sur Saone

Super boulot de la vente à la pose

Super boulot de la vente à la pose

KparK Nemours

Rapidité efficacité et convivialité globale.

Rapidité efficacité et convivialité globale.
Équipe à l'écoute.

Par Nicolas il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Très content d'avoir choisi KparK.

Très content d'avoir choisi KparK.
D'une part pour l'écoute, les conseils et les explications sur le choix du modèle des persiennes et d'autre part pour la réalisation minutieuse de l'installation.
Je recommande KparK.

Par Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Par Valérie. il y a 1 an

Par Valérie. il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Super k par k

Tout est bon du commercial très compétent à la pose et la qualité du produit

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Nantes Reze

Franchement un grand merci à Kpark

Franchement un grand merci à Kpark pour les conseils, j'ai travaillé 3 fois avec kpark sur des produits différents (fenêtres/porte de garage/portails et clôtures) et que ce soit sur la rapidité et la qualité des produits tout est parfait.
Je rappellerai sans hésiter et merci à l'agence de Rezé pour leur gentillesse et suivi.

Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Nantes Reze

Conseil et travaux sérieux conforme à nos attentes ...

Conseil et travaux sérieux conforme à nos attentes

KparK Bordeaux Nord

Volets et fenetres