Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Havre

Pose de 10 fenêtre une porte d’entré et un portail

Pose de 10 fenêtre une porte d’entré et un portable en aluminium tout c’est très bien passer et produit de qualité .

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2021

KparK Le Havre

Travaille parfait rien a redire

Travaille parfait rien a redire

Par Tiphaine il y a 1 an

KparK La rochelle

Une très belle écoute du client et une excellente équipe. ...

Une très belle écoute du client et une excellente équipe. Un grand merci à Monsieur Marionnaud.

Par Dominique (Madame) il y a 1 an

KparK Le Raincy

Commercial à l'écoute du client.

Commercial à l'écoute du client.
Très bon relationnel

Par Gilles il y a 1 an

KparK Montauban

[email protected]

Très bonne intervention rapide et efficace et préparation soignée prenant en compte nos choix.

Par Caroline il y a 1 an

KparK Antibes

M. Boumedine a bien compris nos attentes et a su nous ...

M. Boumedine a bien compris nos attentes et a su nous orienter vers les produits adéquats.
Un travail soigné de la part de K par K dans le suivi de notre commande jusqu'à l'installation.
Encore merci

Par Jean Philippe S il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Challans

Content de travailler une deuxième fois avec Kpark. ...

Content de travailler une deuxième fois avec Kpark. Thomas est à l'écoute et de bon conseil. Volet roulant posé par de très bon poseur.
Je recommande.

Par Germain il y a 1 an

KparK Troyes

Satisfaite

Très bon travail et très bon relationnel avec le commercial Mr Fraihi qui n'hésite pas à se démener pour nous satisfaire. Je recommande vivement K par K pour la qualité de ses produits et services

Par Yasmina il y a 1 an

KparK Arpajon

Commerciale M.Théo SPAETH excellent disponible professionnel ...

Commerciale M.Théo SPAETH excellent disponible professionnel efficace et la pose parfaite ils ont pris soin de mon domicile et la finition parfaite

Par Tooraj il y a 1 an

KparK Nice Menton