Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nangis

Commercial très agréable qui répond à nos demandes. ...

Commercial très agréable qui répond à nos demandes. Très patient j'ai mis 2 ans après le premier devis à me lancer .
Super équipe avec la secrétaire,le métreur et l'installateur.

Par Virginie il y a 1 an

KparK Perpignan

J'ai fais appel a KPARK pour ma porte de garage et ...

J'ai fais appel a KPARK pour ma porte de garage et j'en suis très satisfait merci Isabelle pour ses conseils

KparK Juvisy

A la recherche d une société pour changer mes fenêtres ...

A la recherche d une société pour changer mes fenêtres dans notre pavillon de mennecy un représentant kpark Mr DAUNY est venu frapper à ma porte un matin nous lui avons fais confiance et n avons pas regrette
Nous avons recommandé la société kpark à nos voisins

Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Dax

J’ai fais appel a kpark 5 fois.

J’ai fais appel a kpark 5 fois.
Travail et produits impeccable!

KparK Juvisy

A la recherche d une société pour changer mes fenêtres ...

Nous avons recommandé la société kpark à nos voisins

Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Tours

Je recommande.

De la première étape jusqu'à la dernière rien à redire tout a été fait comme c'était prévu et dans les délais.

Par ISABELLE il y a 1 an

KparK Angers

Merci Mr.Simard pour les solutions trouvées. Notre ...

Merci Mr.Simard pour les solutions trouvées. Notre chantier n’était vraiment simple mais il a su répondre à nos attentes.
Nous recommandons K par K Angers

Par François il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous avons fais installer 8 fenêtres pvc et deux porte ...

Nous avons fais installer 8 fenêtres pvc et deux porte de garage dans notre pavillon de l hay les roses avec Mr GASMEUR
Qualité des produits et propreté du chantier très satisfaisant

Date d'expérience le 14/09/2022

KparK Bourg en Bresse

FORMIDABLE, BON CONSEIL, BONNE INSTALLATION,GRANDE ...

FORMIDABLE, BON CONSEIL, BONNE INSTALLATION,GRANDE QUALITE DES MENUISERIES.

Expérience prouvée le 22/04/2022

professionnels

Le commercial M. Thomas RENAUDET a été tres professionnel avec nous. Il a su nous guider et nous apporter des solutions. Il n y a pas eu soucis avec la pose non plus

Date d'expérience le 30/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Je recommande vivement cette entreprise ! Le matériel ...

Je recommande vivement cette entreprise ! Le matériel est de très bonne qualité. Je suis très contente et je remercie particulièrement Mr Hamdi qui m’a conseillé à merveille !

Par KparK KparK il y a 1 an

Super travail, je recommande !

Super travail, je recommande !

Par Kharroubi Islem il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Kevin a été très professionnel et efficace.

Kevin a été très professionnel et efficace.
Tout s’est très bien passé du début à la fin. Pose nickel. On en est très satisfait.

KparK Marseille Baille

mr Guerrini nous a bien conseillé sur le changement ...

mr Guerrini nous a bien conseillé sur le changement de nos fenêtres en bois simple vitrage, aujourd’hui nous nous sommes fait installés et je trouve le produit de bonne qualité et surtout des poseurs extraordinaires autant pour la rapidité que l’efficacité. je recommande

KparK Blois

Produits de bonne qualité, conseil au top

Produits de bonne qualité, conseil au top

Par Ludovic il y a 1 an

Je recommande

Une expérience qui s'est super bien déroulée ! Je recommande à 100%

Par Cécile il y a 1 an

Parfait

Je remercie monsieur Hamdi, les poseurs et l'entreprise qui sont au top, je recommande les yeux fermés !

KparK Albi

Parfait rien à dire. Très respectueux.

Parfait rien à dire. Très respectueux.

KparK Albi

Merci à Eric et au poseur pour leur travail. Pose parfaite ...

Merci à Eric et au poseur pour leur travail. Pose parfaite de mes volets battants.

KparK Toulon

Très bonne image par expérience sur Paris. Maintenant ...

Très bonne image par expérience sur Paris. Maintenant sur Toulon, une équipe dynamique, près de son client, compétente, un produit de grande qualité avec une équipe pour la pose jeune, très pro et très sympa !!