Avis clients KparK

Bon dialogue avec le prestataire, à l'écoute des besoins.

Bon dialogue avec le prestataire, à l'écoute des besoins.

Par 20bbf5eb40bb43239cda41778282deae il y a 2 ans

Serieux et competent. le chantier est laissé propre

Serieux et competent. le chantier est laissé propre

Par c585567ca6894d81bc94d8a50449fcd5 il y a 2 ans

Le prestataire a été ponctuel. les environnements de travail ont été protégés. les délais ont été respectés les travaux ont été réalisés d'une façon optimale. je suis donc très satisfait.

Par 2e60dd50d22d40329118cd01ca73aa81 il y a 2 ans

Très bon prestataire

Très bon prestataire

Par 959fb041b4a34645a7236d9a9656ef12 il y a 2 ans

Les personnes sont compétentes mais restent quelques petits soucis à reprendre sur la pose d'une baie vitrée sur 3 (pas droite) et la porte fenêtre ne se ferme pas à clés. sinon, chantier parfaitement exécuté.

Par 64a98f7ff1e643caa6370160b7196313 il y a 2 ans

Prestation tout à fait correcte - rien à redire le chantier était propre au départ de la personne vous pouvez compter sur moi pour une prochaine fois

Par 1906758c1a494ab5a070baaf20609595 il y a 2 ans

Bonne installation. petit erreur dans la pose de l'assise du fenêtre derrière. a corriger. métreur déjà venu pour résoudre le problème.

Par 8aa13eb332014a04a1f36fb28c690e51 il y a 2 ans

Le matériel est de très bonne qualité et le professionnalisme de k par k est bien là.le monteur a fait également de l'excellent travail. merci de cette bonne prestation

Par b99d31c33b9a40d88e87df963f6cacc1 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par aff143da8f5f46b2b7f368b40cb428d2 il y a 2 ans

Prestation parfaite, ponctualité, cordialité, compétence,propreté du chantier pendant et à la fin

Par aa576a02e30d44aeadddd16dda122707 il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par 6f19ad559d3b490a9ecac53ca1efee1c il y a 2 ans

L'installation a été correcte globalement. mais le conseiller vendeur qui m'avait contacté juste après et à qui j'ai signalé des petits défauts non identifiés sur le moment n'est pas venu contrairement à ce qu'il avait affirmé. il ne m'a pas recontacté ! dont acte

Par 36811b72e7b147a08fcd41fa73a353d3 il y a 2 ans

Pas bien le service

Pas bien le service

Par aabc9357ad974c58b2219b56cd43ab7a il y a 2 ans

Tres professionnel et tres efficace

Tres professionnel et tres efficace

Par a5c32265de20440c8801ab1608a42e2d il y a 2 ans

Bonjour, equipe organisée et efficace. travail soigne. dommage que la télécommande ne soit pas celle commandée. espérant recevoir cette dernière en remplacement de l'actuel. bien cordialement

Par 94052338b8064f52b40dba58d80ac0d2 il y a 2 ans