Avis clients KparK

Très bon service, de la vente à la pose.

Très bon service, de la vente à la pose.

Par 99fc7df8397b4b029fdddf2af4fa6cc4 il y a 2 ans

Monteurtechniquement compétent, les travaux ont été réalisés proprement et à la fin le nettoyage à été très bien fait. le contacteur d'alarme après un démontage laborieux à été correctement rebranche sur la nouvelle porte. mais dommage le bonhomme est sérieusement bourru.

Par e6fe007762d3441e8b043dad28cf0eb2 il y a 2 ans

Par c98d5f7c1dfa440a974604bdac2e0186 il y a 2 ans

Très bon travail.la pause est très reussie

Très bon travail.la pause est très reussie

Par b62c0596bcac4866aafaade0e5fe2db7 il y a 2 ans

Manque de finition sur, joint, et plâtres. volet blanc à la commande, et je me retrouve avec un volet couleur aluminium du côté intérieur.

Par 6f5914d6648a41ddbf909a023c04cf0a il y a 2 ans

Par 8ddfec124a654f46ab29192ad3346027 il y a 2 ans

Ok

Ok

Par d57bd878f9e74c4e9d090619e7bfe909 il y a 2 ans

Rien à dire sur la ponctualité et la pose. je suis par contre déçue par la propreté dans la cours, car aucun bâchage n'a été effectué.

Par 79037412f4aa46c9bf0659a8fa5bde44 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par d657cf0f019f4e669b056a2b8b014720 il y a 2 ans

Bonne prestation avec un poseur bien sympatique qui a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la télécommande .

Par 979bee09e45343118d4b2aa5b4f1f39c il y a 2 ans

Très bon contact avec le commercial. délais de livraison un peu long. pose déplorable, travail peu soigné, finition à revoir

Par 78de92eb2392484cb6ad9b2740f6ee2c il y a 2 ans

Commercial et équipe installation (fenêtres et volets) agréables et sympathiques . travail soigné.

Par 6304291ce02146fda5ea4d2345f25cf1 il y a 2 ans