Avis clients KparK

Ok

Ok

Par d57bd878f9e74c4e9d090619e7bfe909 il y a 2 ans

Rien à dire sur la ponctualité et la pose. je suis par contre déçue par la propreté dans la cours, car aucun bâchage n'a été effectué.

Par 79037412f4aa46c9bf0659a8fa5bde44 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par d657cf0f019f4e669b056a2b8b014720 il y a 2 ans

Bonne prestation avec un poseur bien sympatique qui a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la télécommande .

Par 979bee09e45343118d4b2aa5b4f1f39c il y a 2 ans

Très bon contact avec le commercial. délais de livraison un peu long. pose déplorable, travail peu soigné, finition à revoir

Par 78de92eb2392484cb6ad9b2740f6ee2c il y a 2 ans

Commercial et équipe installation (fenêtres et volets) agréables et sympathiques . travail soigné.

Par 6304291ce02146fda5ea4d2345f25cf1 il y a 2 ans

K par k ne respecte jamais les délais. grâce à l'intervention du commercial ceux ci ont pu être respecté.

Par 4f4b4b1d26974c0bbdc6d22daed854f7 il y a 2 ans

Travail réalisé en temps et en heure, fenetre de qualité. chantier pas assez protégé et nettoyage des poussières moyen.

Par bcac9d376bce4d54a989643b601bc442 il y a 2 ans

Bonne prestation. très bon poseur. très professionnel. rien à redire. on ne peut que recommander cette entreprise et cette équipe (commercial, mètreur et poseur)

Par c3f0c9b48f41437d885e8e3b6ae26eb9 il y a 2 ans

Prestation de bonne qualité satisfait du travail accompli

Prestation de bonne qualité satisfait du travail accompli

Par aff54a7de4544cfb86f31306240be52c il y a 2 ans

Pose et fin de chantier **** prise de mesure et sens d ouverture de porte** (erreur du sens d ouverture .l interieur est ta exterieur.

Par 9aa93d39143d4ead8f36c70691cd2032 il y a 2 ans

Par c94604dbccfa465588d3938cabc38db9 il y a 2 ans

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par f6a4ff8cce3448e7826ca6d191a02474 il y a 2 ans

Service parfait instalation bien communication delicate avec les instalateur( au niveau de la langue ) mais travaux effectuer parfait cordialement

Par 5ae7ecf759494805a69da8442586bbf4 il y a 2 ans

Courtoisie, excellente prestation, et nettoyage.

Courtoisie, excellente prestation, et nettoyage.

Par 1a9ab10813a34768911a4b5e42f30fe7 il y a 2 ans

Rien a dire, tout était parfait

Rien a dire, tout était parfait

Par 370e658b93e140c7be70d59f7a19b1b8 il y a 2 ans

Satisfait de la prestation dommage que depuis l'intervention nous avons toujours l'odeur persistante et désagréable du silicone .

Par 775bc6ef6f2a4c0bba0142ac364ee738 il y a 2 ans

Installation bonne. cependant une barre a remplacer sur une pose de fenêtre antérieure et sous garantie, prévue dans le devis, n'a pas eu lieu.

Par faae7889f93744b3968751f17131ccff il y a 2 ans

Bon dialogue avec le prestataire, à l'écoute des besoins.

Bon dialogue avec le prestataire, à l'écoute des besoins.

Par 20bbf5eb40bb43239cda41778282deae il y a 2 ans