Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Boulogne Billancourt

Professionnel et éfficace !

Professionnel et éfficace !

Par Catherine il y a 8 mois

KparK Manosque

Professionnel

D’un grand professionnalisme

Par Michel il y a 8 mois

KparK Chalons en Champagne

Porte de garage

Très satisfait de ma porte de garage ,pose rapide et sans problème,merci

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/10/1969

KparK Nemours

J'ai fais changer les fenêtres et la porte d'entrée ...

J'ai fais changer les fenêtres et la porte d'entrée chez mon père qui est malade. Kpark, par l'intermédiaire de M. Lafont, à tout mis en œuvre pour que la réalisation du chantier ce passe le plus sereinement possible. Je recommande !

Par Marcel il y a 8 mois

Très bon produit et bonne pose

Par Mireille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

KparK Hyeres

Parfait du metreur au commercial Sébastien en passant ...

Parfait du metreur au commercial Sébastien en passant par les poseurs
Très bien du début jusqu'à la fin

Par Odile il y a 8 mois

KparK Bourg en Bresse

installation des fenetres et des volets impeccable ...

installation des fenetres et des volets impeccable realiser en 2019 . david a été de très bon conseil et sympa.

Par Gerard il y a 8 mois

KparK Vigneux de Bretagne

Super suivi du projet avec une pose soigneuse.

Super suivi du projet avec une pose soigneuse. Je suis très satisfaite de la prestation KPARK, entreprise sérieuse et professionnelle.

Par Flavie il y a 8 mois

tres bonne experience

très bonne expérience

Par Maryse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in ...

Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in France » avec la qualité qui si attache. Malheuresement suite à la pose nous ne somme pas satisfait de la
mise en œuvre: aucun compribande n’a été posée sur l’ensemble des fenêtres mais seulement un trait de silicone. Nous avons du faire le béton sur le bas des fenêtres ainsi que la mousse polyuréthane pour combler les enorme trous laissés par les menuisiers. La déception est au rendez vous quand on paye un soit disant service français et de qualité…. Le s.a.v est inexistant malgré nos multiples appels et aucun retour de satisfaction client n’est effectué. Le suivi client est catastrophique.

Par Johan GOUTORBE il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Nous sommes actuellement en train de traiter votre demande.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 8 mois

KparK Tours

Merci à Mr Naudin pour les conseils qu’il nous a

Merci à Mr Naudin pour les conseils qu’il nous a apporté

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

KparK Hyeres

Installation de notre portail et portillon avec kpark, ...

Installation de notre portail et portillon avec kpark, content du résultat et des conseils que l’on nous a donnés. Merci a Mr Balestrino pour son suivis et son serieux.

Par Claude il y a 8 mois

KparK Chalons en Champagne

Porte d’entré

Extrêmement content de ma porte d'entrée,très bonne qualité ,posé au top👍🏽

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/01/1994

KparK Orsay

Pose porte d'entrée blindée

Je suis pleinement satisfait de l'élégance et de la qualité de la porte installée, ainsi que de l'excellence du suivi commercial assuré

Par Pillias il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/10/2019

KparK Antibes

un service de qualité.

un service de qualité.
BRAVO

Par FRANCOIS il y a 8 mois

KparK Marseille Baille

J'ai été cliente avec K par K en 2019 pour ma porte ...

J'ai été cliente avec K par K en 2019 pour ma porte blindée, très contente. et à nouveau en 2022 pour des volets roulants et fenêtres doubles vitrage, très contente à nouveau. Cette fois, Frédéric Viou qui s'est occupé de moi est venu inspecter les travaux le jour des travaux. J'ai également reçu le Service après vente récemment. Ils sont rapide et je n'ai rien payé.
Je recommande le magasin de Marseille Baille

Par F.LEFEVRE il y a 8 mois