Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK La Tour du Pin

INSTALLATION DE VOLETS ROULANTS ET FENETRES

UNE FOIS DE PLUS TRES SATISFAIT DE KPARK (PRODUITS, POSE). LE COMMERCIAL MR PARGAN EST DE TRES BON CONSEIL. JE RECOMMANDE A 100%

Par ANDRE il y a 8 mois

KparK Ales

Super équipe kpark pour la pose de nos fenêtre pvc ...

Super équipe kpark pour la pose de nos fenêtre pvc gamme bénéfik merci Mr Santiago José

Par Eric il y a 8 mois

KparK Nice

Installation de portes d’intérieur et très satisfaite ...

Installation de portes d’intérieur et très satisfaite du résultat je conseille vivement la société KPARK

Par Florence il y a 8 mois

Satisfaite du produit et du service

Satisfaite du produit et du service

Par Anne il y a 8 mois

KparK Libourne

Visite de notre commerciale Virginie ce matin. Nous ...

Visite de notre commerciale Virginie ce matin. Nous recommandons l'enseigne et nous sommes très ravis d'avoir travaillé avec Virginie. Le dossier à été bien suivi de près, les poseurs sont de qualité. À bientôt.

Par Charles et Liliane il y a 8 mois

KparK Meaux

Clients fidèles

Clients fidèles
Installations faites dans les temps
Très satisfaits des services

Par Martine il y a 8 mois

KparK Salaise

Tres satisfait de la porte d’entrée

Tres satisfait de la porte d’entrée

Par Simon il y a 8 mois

KparK Houilles

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard ...

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard de KparK pour l'installation de mes portes. Leur expertise, le respect des délais et la qualité du service ont été remarquables. Mes portes sont non seulement esthétiques mais aussi parfaitement fonctionnelles. Merci à toute l'équipe pour un travail exceptionnel et surtout à Kamel !

Par Hugue il y a 8 mois

KparK Houilles

Je suis

Je suis extrêmement satisfait des services de KparK pour l'installation de mes fenêtres. La qualité du travail est remarquable, et le résultat correspond parfaitement à mes attentes. Un grand merci pour leur professionnalisme et leur efficacité

Par Antoine il y a 8 mois

KparK Rouen

Super produit et une pose impeccable

Super produit et une pose impeccable
Merci à Mr CREVEL pour son écoute et sa gentillesse.

Par Odile il y a 8 mois

KparK Ecouen

Travail parfait rien à re dire que ce soit le service ...

Travail parfait rien à re dire que ce soit le service commercial et technique métreurs et responsables de site, toute l’équipe s’est plié en 4 pour me satisfaire !! Poseurs très bon conseils et super travail très minutieux

Par Davy il y a 8 mois