Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Chalons en Champagne

Fenêtre

Merci pour cette belle fenêtre ,très content du résultat,je recommande.
Merci

Je suis très satisfaite

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Houilles

Les volets installés par KparK ont comblé toutes mes attentes. Qualité exceptionnelle et une équipe très professionnelle. Merci à KparK pour ce service irréprochable.

Par Marcolino il y a 8 mois

KparK Houilles

J'ai pu changer mes portes fenêtres en aluminium et ...

J'ai pu changer mes portes fenêtres en aluminium et elles sont de très bonne qualité , le commercial Adil était très compétent, Franchement rien a dire K par K

Par Ewan il y a 8 mois

KparK Houilles

Ravi de mes nouvelles portes en PVC installées par KparK. Qualité au top et service impeccable. Merci KparK pour cette excellente réalisation

Par Arthur il y a 8 mois

KparK Houilles

Très satisfait de mon portail en aluminium , et merci ...

Très satisfait de mon portail en aluminium , et merci au commercial Kamel qui était très a l'écoute , la pose c'est super bien déroulé , j'en suis très satisfaite !

Par Jade il y a 8 mois

KparK Le Havre

Top, bon travail des équipes

Top, bon travail des équipes

Par Thierry il y a 8 mois

KparK Dijon

Je recommande !

Je recommande Kpark qui m'on bien conseiller dans le remplacement de ma porte d'appartement.
La qualité du produit est bien celle présenté et la pose a été impeccable

Par Amélie il y a 8 mois

KparK Bourg en Bresse

Nous travaillons avec K par K depuis plus de 15 ans ...

Nous travaillons avec K par K depuis plus de 15 ans et nous continuons, fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et moustiquaires dans notre maison, porte d'entrée dans une autre maison, nous sommes très satisfait.

Par Roger il y a 8 mois