Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Soissons

Bonne première expérience avec KparK !

Nous sommes satisfaits de notre première expérience avec KparK. Commercial agréable, pose de qualité et tarif abordable !

Par Sam il y a 4 semaines

KparK Nice

Très professionnel je re

Très professionnel je recommande

Par Patrice il y a 4 semaines

KparK Marseille Baille

Très satisfaite de l’agence KparK Marseille Baille

Nous avons travaillé pour la 2eme fois avec KparK pour nos baies coulissantes et récemment pour l’installation d’un store banne pour notre terrasse. Nous avons fait confiance au commercial Franck qui a su nous conseiller avec pertinence et qui a été présent lors du métré et à la réception du chantier. Les poseurs sont très pro et ont fait un travail admirable.

Merci à l’agence KparK Marseille Baille et Franck

Par Duong Anh il y a 4 semaines

KparK Saintes

Fenêtres très bien installés il y a 3 ans .

Fenêtres très bien installés il y a 3 ans .
Contente de K par K

Par Monique il y a 4 semaines

KparK Nantes Reze

Nous sommes très satisfaits de KparK.

Nous sommes très satisfaits de KparK.

Par Gabriel il y a 4 semaines

KparK Le Raincy

Satisfait de la pose de mes volets battants ainsi que ...

Satisfait de la pose de mes volets battants ainsi que de ma porte d'interieur. J'ai fait un très bon choix en passant par KparK

Par Alain il y a 4 semaines

KparK Orange

Très satisfait

Très satisfait

Par Alexandre il y a 4 semaines

KparK Le Raincy

J'ai rénové toutes mes fenêtres et toutes mes persiennes. ...

J'ai rénové toutes mes fenêtres et toutes mes persiennes. Le travail est au dessus de mes attentes, les finitions sont très bien réalisées et j'ai beaucoup aimé le suivi tout au long du projet.

Par Aomar il y a 4 semaines

Travail soigné équipe top

L'équipe de l'agence kpark pont jumeaux toulouse amenée par Tony le commercial est à recommander pour vos travaux
Elle a su être très professionnelle ,attentive, accessible et produire un travail soignée

Par Bertrand il y a 4 semaines
Date d'expérience le 31/07/2024

KparK Bordeaux Villenave

Volet roulant cuisine pose nickel

Volet roulant cuisine pose nickel

Par Dominique il y a 4 semaines

KparK Bourg en Bresse

Ravi de la pose de mes fenêtres et portes fenêtre. ...

Ravi de la pose de mes fenêtres et portes fenêtre. J'ai été agréablement surprise de la rapidité et de la propreté des poseurs.

Par Nicole il y a 4 semaines