Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Entreprise sérieuse

Nous avons chez nos volets roulants avec K par K et nos sommes ravis du travail effectué chez nous, tout a était parfait de la signature à la pose.

Par Jacqueline il y a 8 mois

Service efficace et produits de qualité

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2021

Nous sommes extrêmement heureux

k par K nous a changer nos fenêtres et le travail est extrêmement bien réalisé, les matériaux sont d’une qualité irréprochable. Nous recommandons vivement

Par Jacques il y a 8 mois

KparK Houilles

Satisfait rapide et efficace, rien à rajouter, très ...

Satisfait rapide et efficace, rien à rajouter, très bonne société j’ai fait plusieurs projets chez KparK des volets roulants comme des fenêtres et j’ai jamais été déçu. Merci à Kamel de m’avoir accompagné pour ce projet.

Par Henry il y a 8 mois

KparK Blois

Satisfait

Très professionnels

Par Aellion il y a 8 mois

Je tiens à recommander vivement l'entreprise K par K

Je tiens à recommander vivement l'entreprise K par K pour leur excellent travail sur l'installation de ma nouvelle porte de garage. Leur équipe s'est montrée professionnelle, compétente et a offert un service client exceptionnel tout au long du processus. La nouvelle porte de garage est non seulement robuste et sécurisée, mais elle s'intègre parfaitement au style de ma maison. Je suis ravi de la qualité.

Par Joël il y a 8 mois

KparK Valenciennes

IMPECCABLE AUCUN PROBLEME

IMPECCABLE AUCUN PROBLEME
Commercial Anthony

Par KEVIN il y a 8 mois

Nous sommes extrêmement content de K par K

Nous sommes extrêmement content de la prestation qu’à fais K par K chez nous, les nouvelles fenêtres apporte une meilleure isolation de notre maison et améliore l’esthétique

Par Emilien il y a 8 mois

KparK Ales

Très satisfaite de mes moustiquaires et des volets ...

Très satisfaite de mes moustiquaires et des volets roulants, poseurs impeccable, propre et efficace. Je recommande Mr Quevrin pour ses explications.

Par Rose-marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

KparK Bordeaux Villenave

Installation impeccable, et produit respectant mon ...

Installation impeccable, et produit respectant mon cahier des charges.
Nous sommes très content de nos portes fenêtres

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2016