Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nice

Très satisfait de l’installation de mes fenêtres en ...

Très satisfait de l’installation de mes fenêtres en aluminium, équipé de pose compétente !

Par Gilbert il y a 10 mois

KparK Nice

Superbe installation d’une porte d’entrée PVC

Superbe installation d’une porte d’entrée PVC

Par Nicolas il y a 10 mois

KparK Auxerre

Merci de toujours prendre soin de vos clients, oui ...

Merci de toujours prendre soin de vos clients, oui les fenêtres KparK installées depuis 2010 sont toujours impeccable, rien n'a bougé. Je recommande vivement KparK Auxerre qui est toujours à l'écoute de ses clients

Par Renée B. il y a 10 mois

KparK Poissy

Qualité et efficacité. Je recommande Kpark.

Qualité et efficacité. Je recommande Kpark.

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

KparK Soissons

Très content d’avoir choisi Kpark

Très content d’avoir choisi Kpark
Superbe travail , le suivi au top
Pose parfaite !!

Par Clément il y a 10 mois

KparK Poissy

La qualité est au rendez-vous comme toujours.

La qualité est au rendez-vous comme toujours.

Par Lydia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

KparK Saint-Quentin

Rapidité et qualité

Devis rapide par Bruno, pose rapide par les techniciens et porte de bonne qualité

Par MasterLogistique il y a 10 mois

Satisfait de mon nouveau portail PVC

J’ai récemment acheté des portails en PVC, faciles à entretenir, ils donnent un superbe aspect à l'extérieur de la maison. Je suis ravi de la durabilité et de la simplicité qu'ils apportent à mon quotidien , l’installation a étais finis le jour même ! Je recommande fortement .

Par Lucile il y a 10 mois

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfaction Générale

KPARK à été de très bon conseils, la pose s’est très bien déroulée avec un bon suivi tout au long du projet.

Par Amélia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2019

KparK Libourne

Encore merci à KparK libourne je suis client depuis ...

Encore merci à KparK libourne je suis client depuis 15ans et toujours satisfait des produits et du Sav

Par Dominique il y a 10 mois

Des bons à rien

J’ai mis une étoile parce que il en faut une. Commande passée fin mai, j’ai eu une pose partielle mi-octobre et ils m’ont demandé de régler l’intégralité des travaux (une baie vitrée, une porte de service et une porte d’entrée). J’ai téléphoné fin août : le tout ne serait pas disponible avant mi-septembre. Nouvel appel à cette date : la porte d’entrée ne sera pas disponible avant mi-décembre 2023. J’accède à une pose partielle (ce qui est exceptionnel). J’ai quand même versé un acompte de 3500 euro. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. J’appelle le 18 décembre : pas avant le 5 janvier 2024. J’ai appelé le siège mais il n’y a pas de service de réclamation. Le service métrage est indisponible et le commercial fait une politique d’autruche.

Date d'expérience le 20/12/2023
Vos standards sont à revoir… M. Amichia a enfin dénié m’appeler aujourd’hui (vendredi 22 décembre) après 3 appels téléphoniques (dont un avec mes coordonnées sur sa boîte vocale) et un e-mail faits le 18 décembre 2023.
Ma demande est traitée depuis fin août et reste infructueuse depuis ce moment.
Je doute de vos capacités à tout mettre en œuvre pour la fin de réalisation de ce projet.
Outre un geste commercial important de votre part, j’attends un dédommagement pour la perte de chauffage occasionnée par le temps de pause de la porte d’entrée pendant la période hivernale.
Le retour d’un client qui n’est absolument pas satisfait
Par Lecerf il y a 10 mois

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

J’ai récemment acheté des fenêtres en aluminium chez ...

J’ai récemment acheté des fenêtres en aluminium chez K par K , elles sont tout simplement superbes ! Elles offrent une esthétique moderne, une durabilité exceptionnelle et une excellente isolation. Très content de mon choix , je recommande vivement a tous ceux qui veulent ce produit . Merci aussi à Kamel pour son suivi .

Par Victor il y a 10 mois

KparK Bordeaux Medoc

Produits de qualités, conseils avisés et service après ...

Produits de qualités, conseils avisés et service après vente réactif, que demander de mieux à une entreprise.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Service après vente nul. Ils sont incapables de gérer une porte d’entrée que j’attends depuis fin août. Dernier report 5 janvier 2024.

KparK Libourne

Nous remercions toute l'équipe KPARK d'avoir aboutit ...

Nous remercions toute l'équipe KPARK d'avoir aboutit à mon projet. C'est une entreprise sérieuse qui est soucieux du bon déroulement des projets.

Par Annie il y a 10 mois

KparK Le Havre

Rien à dire

Très bon boulot des poseurs, et excellent suivi des commerciaux

Par Laura il y a 10 mois

Par Joelle il y a 10 mois

KparK Montargis

Très contente de mon volet roulant

Très contente de mon volet roulant
Merci à Thierry Gallois de kpark.

Par Aimée il y a 10 mois

KparK Chalons en Champagne

Très contente des conseils de mon conseiller Christophe, ...

Très contente des conseils de mon conseiller Christophe, produit et prestations en parfaite accord avec ce qu'on m'a expliqué.

Par Emmanuelle il y a 10 mois