Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Aubagne

Très professionnel, je recommande vivement

Par Jean il y a 10 mois

Deplorable…

Deplorable…
Nous avons eu la mauvaise idée de commander le 20 septembre 2023 à kpark Seynod (73) une porte fenêtre pour notre chalet en précisant bien qu’il nous la fallait absolument avant l’hiver afin de pouvoir maintenir notre chalet en hors gel (il y a un trou a la place actuellement…)
Après près de trois mois, et alors que la porte nous avait été promise pour debut décembre, nous n’avons aucune nouvelle de ce fabricant.
Nous avons essayé de le joindre à plusieurs reprises sans succès et sans obtenir ni rappel ni réponse à nos messages.
La seule personne que nous ayons réussi à avoir au secretariat n’était pas au courant du dossier et n’arrivait pas à le retrouver. Elle nous a finalement annoncé que la livraison serait prévue courant janvier, ce qui est absolument inacceptable.
Nous vous déconseillons de recourir aux services de cette société qui fait bien peu de cas de ses clients…

Par Pab694 il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Dijon

Portail électrique et porte de garage changés, je suis ...

Portail électrique et porte de garage changés, je suis satisfait par le travail des poseurs et la qualité des produits !

Par Marc il y a 10 mois

KparK Dijon

Satisfait

Pose effectuée, tout s'est bien passé

Par Hakim il y a 10 mois

KparK Troyes

Pose de 4 volets dans la journée impeccable.

Pose de 4 volets dans la journée impeccable.

Par Lolo et isa il y a 10 mois

KparK Houilles

J’ai récemment acheté mes fenêtres en bois chez K par ...

J’ai récemment acheté mes fenêtres en bois chez K par K , elle sont très esthétiques elle donne un aspect charmante à ma maison , je suis très satisfait de la qualité et du style ! Je recommande fortement !

Par Juliette il y a 10 mois

KparK Houilles

Très satisfait de ma nouvelle porte garage !

Très satisfait de ma nouvelle porte de garage de K par K , elle fonctionne parfaitement, offre une grande sécurité et son installation a été rapide. Je recommande vivement K par K .

Par Jean il y a 10 mois

KparK Caen

Très satisfaite de Kpark. J'attends la même prestation ...

Très satisfaite de Kpark. J'attends la même prestation pour la pose de mes fenêtres sur Paris

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

KparK Dax

Nous avons acheté une maison à capbreton il y a 6 ans ...

Nous avons acheté une maison à capbreton il y a 6 ans qui a des fenêtres kpark on a jamais eu de soucis on voit bien que c'est de la qualité.

Par Marguerite il y a 10 mois

KparK Nimes

boulot impeccable

boulot impeccable

Par Denis il y a 10 mois

KparK Caen

Satisfait de la prestation.

Satisfait de la prestation.
La porte-fenêtre correspond à nos attentes.
Respect des délais.

Par Henri il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK Orleans

Super installation ! Rapide et efficace !

Super installation ! Rapide et efficace !
Merci Mr RAPIN pour le professionnalisme.

Par Nicolas il y a 10 mois

KparK Saint-Quentin