Avis clients KparK

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Jean il y a 10 mois

KparK Compiegne

Après nos fenêtres et volets ou nous étions trés satisfaits, ...

Après nos fenêtres et volets ou nous étions trés satisfaits, nous avons renouvelé notre confiance a K par K Compiègne pour la porte de garage. Travail impeccable, professionnel, du commercial aux poseurs.

Par Angélique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

KparK Salaise

Très satisfaite des produits et services proposées. ...

Très satisfaite des produits et services proposées. Je recommande vivement K par K Salaise sur Sanne

Par Simone il y a 10 mois

KparK Troyes

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par Aurélien il y a 10 mois

KparK Poissy

Je recommande Kpark car je suis très satisfait de l'installation ...

Je recommande Kpark car je suis très satisfait de l'installation de mes volets roulants.
De plus les délais ont été plus rapides que prévu.

Par Loic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

KparK Poissy

Je recommande Kpark car je suis très satisfait de l'installation ...

De plus les délais ont été plus rapides que prévu.

Par Loic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

KparK Mantes la Jolie

Satisfait je recommande

Satisfait je recommande

Par Rachid il y a 10 mois

Une catastrophe !

Une catastrophe ! Comment les gens peuvent dire du bien de Kamel El Khousafi qui ne sert à rien. Aucun suivi des travaux dès qu’il y a un problème. On n’en entend plus parler. Et que dire des poseurs : des brêles qui n’ont qu’une idée en tête : finir le plus tôt possible et vous enrhumer pour signer positivement les fins de travaux. Même lors du retour qu’ils ont du faire chez moi le brief était incomplet et il va falloir une troisième étape. Rarement vu un tel mix de mauvaise foi, incompétence et non implication. A fuir !!!

Par Brun il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Troyes

Je suis très contente mon store a été installé très ...

Je suis très contente mon store a été installé très rapidement et je peux enfin profiter du balcon quand il y a beaucoup de soleil.

Par Aurore il y a 10 mois

KparK Bourg en Bresse

Je recommande !

Installation impeccable de toute mes fenêtres et de 2 portes de garage il y a 10ans et ça n'a toujours pas bougé.
Je recommande !

Par Christian il y a 10 mois

KparK Orange

Très content d'avoir changer mes menuiserie pvc avec ...

Très content d'avoir changer mes menuiserie pvc avec K par K ! Produits qui dure dans le temps avec une pose impeccable !

Par Cedric il y a 10 mois

KparK Saintes

Satisfaits du travail et des produits.

Satisfaits du travail et des produits.
Bon fonctionnement du matériel.
Entreprise à recommander

Par Virginie il y a 10 mois