Avis clients KparK

Equipe très sérieuse

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

KparK Albertville

Kpark est une entreprise sérieuse et professionnel ...

Kpark est une entreprise sérieuse et professionnel en qui j'ai fais confiance et j'en suis largement satisfait !

Par Jean-pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023

SERVICE CLIENT INEXISTANT POUR DES FENETRES ENCORE ...

SERVICE CLIENT INEXISTANT POUR DES FENETRES ENCORE SOUS GARANTIE

Des fenêtres parfaitement installées, vous pouvez les mentionner. Que dire de celles qui ont un problème, encore sous garantie et pour lesquelles le SAV se cache depuis plusieurs années ?
Nous avons réalisé le remplacement des fenêtres de notre pavillon en décembre 2014. 14 fenêtres soit 14400 €. Depuis 3 ans, nous avons contacté à plusieurs reprises le SAV pour des problèmes divers : des balayettes de porte qui se sont défaites sur 2 portes fenêtres (livrées sans le système de rétention de la balayette = confirmé par l'un de vos techniciens !), une porte fenêtre qui se déboîte avec le changement de température et une fenêtre (celle de la chambre de nos filles) qui ne s’ouvre plus depuis 18 mois !
Toujours sous garantie, ces problèmes sont signalés depuis plus de 18 mois. Régulièrement, je vous appelle pour que nos fenêtres soient réparées ou remplacées. Au bout de 2 ou 3 rappels, enfin, un technicien se déplace, constate les problèmes, promet le passage d’un autre technicien … J’attends … Et RIEN ne se passe.
Courrier de mise en demeure le 21 février 2023. Après de nombreuses relances, un technicien passe le 15 mai 2023, me promet un rappel sous une semaine. Je demande le nom et le téléphone de la personne censée me rappeler … Au bout de 10 jours, personne ne m’a rappelée. Je le contacte. Il ne répond JAMAIS et impossible de lui laisser un message (boîte saturée). Je lui laisse un sms le 1er juin 2023. Le 12 juin, j’appelle le SAV en demandant un rendez-vous technicien pour la réparation des fenêtres avant la fin de la semaine.
Le 13 juin, je reçois un message vocal m’informant que les balayettes des fenêtres ont été commandées et seront posées gracieusement …
Et la réparation / remplacement de la fenêtre de mes filles ???????????!!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle aujourd’hui. C’était passé à la trappe. La personne très mal à l’aise, relance la procédure auprès de ses supérieurs hiérarchiques. J’attends son appel d’ici la fin de cette journée, le 16 juin 2023.

Par Elisabeth H. il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous allons vous recontacter.

Bien cordialement,

Très bonne équipe simpa et rapide

Très bonne équipe simpa et rapide

Par Laurence il y a 11 mois

KparK Troyes

Pose de fenêtre et porte. Je recommande.

Pose de fenêtre et porte. Je recommande.

Par Laeticia il y a 11 mois

KparK Saintes

Professionnel au top

Professionnel au top

Par Pascal il y a 11 mois

Je recommande

Nous avons été recommandé par ma sœur nous sommes ravis du service commercial et la rapidité de l’installation pour un store banne

Par Azelie il y a 11 mois

Nous à son été parrainé par ma douer qui était contente ...

Nous à son été parrainé par ma douer qui était contente des services de kpark Et nous sommes ravis de notre porte de garage installé

KparK Puget

Très satisfait

De bons conseils, travail de qualité et bien réalisé, correspond tout à nos attentes

Par Michel il y a 11 mois

Travail très soigné.

Par Éliane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2021

KparK Dax

Plusieurs chantier avec cette entreprise.

Plusieurs chantier avec cette entreprise.
Vraiment ravie
Je recommande vivement