Avis clients KparK

problème installation

Résultat plus que décevant après 2 installations, même les caches en plastique sont coupés car "ils en ont pas de plus long, ..."
La porte de placard de ma cuisine ne s'ouvre plus, nécessitant une coupe d'un menuisier, ce qui engendre la perte de garantie de menuiserie de la cuisine.
Le service clientele a accepté de prendre en charge cette modification au bout de 15 jours mais rien au bout de 2 mois.
Très dommageable venant d'une entreprise qui se veut être de qualité

Par ANDRIA il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Limonest

Très content de la réalisation de notre projet par ...

Très content de la réalisation de notre projet par KparK. Le commercial au top et très pro.
Je recommande cette entreprise fortement.

Par LORIE il y a 10 mois

KparK Limonest

Bonjour, pose de volet roulant électrique avec moustiquaire ...

Bonjour, pose de volet roulant électrique avec moustiquaire intégrée très bien passé. je recommande KPARK.

Par PATRICIA il y a 10 mois

Satisfait de mes volets installés

Satisfait de mes volets installés

Par Rui il y a 10 mois

Expérience prouvée le 06/06/2023
Bonjour, je sais pas quel biais l'avis a été publié mais surement par moi. Effectivement je suis content du produit mais pas de la pose qui a été chaotique à mon sens avec des réserves qui reste à lever. J’espère que le SAV sera à l'attendu affaire à suivre. Cordialement.

Je recommande

Je recommande

Par Christophe il y a 10 mois

KparK Nangis

Commercial au top, c'est la premier fois que je fais ...

Commercial au top, c'est la premier fois que je fais appel a kpark et je repasserai par eux pour mes projet future.

Par Bruno il y a 10 mois

Avis Positif

Le commercial était très avenant et a su répondre à notre demande en nous expliquant les différentes possibilités pour nos menuiseries

Par Thomas il y a 10 mois

KparK Bordeaux Medoc

Entreprise sérieuse que je recommande

Entreprise sérieuse que je recommande

KparK Macon

J'ai réalisé ma porte d'entrée avec kpark il y a 15 ...

J'ai réalisé ma porte d'entrée avec kpark il y a 15 ans déjà
Et le rendu est comme neuf

Par Lafarge il y a 10 mois

KparK Challans

Une présentation claire et bien expliquée, toutes les ...

Une présentation claire et bien expliquée, toutes les informations ont été données. C’est la deuxième fois que faisons confiance à KparK.

Par Françoise Bernadat il y a 10 mois