Avis clients KparK

Satisfaite je recommande kp

Satisfaite je recommande kpark

Par Laura il y a 10 mois

KparK Champigny

Poseurs efficace et à l'écoute.

Poseurs efficace et à l'écoute.

Par Monique il y a 10 mois

KparK Auxerre

Une pose parfaite et des produits de quali

Une pose parfaite et des produits de qualités

Par Tomas il y a 10 mois

KparK Auxerre

Merci pour ce service de qualité

Merci pour ce service de qualité

Par Francois il y a 10 mois

KparK Montpellier Est

Absence de conseils et finitions déplorable

Très déçu par k par k
Commercial qui se contente de vendre mais qui ne conseille pas.
Nous avons changé nos anciennes fenêtres et à aucun moment nous n'avons su que nous allions perdre 5 cm de largeur et 15 cm de hauteur en surface vitrée.
Si nous avions su cela nous aurions choisi un simple vantail.
Au prix de la prestation un conseil aurait été le bienvenu.
Viens ensuite la pose des fenêtres :
Le poseur à fait une découpe dans le contour de la fenêtre pour s'ajuster à la crédence actuelle (sans concertation préalable) alors qu'il suffisait d'enlever une partie de celle-ci (il n'y avait aucune difficulté)

Bref mieux vaut passer par une autre société ou vous trouverez conseils et finitions correct

Par Rebecca il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Albi

Très satisfaite du travail et du résultat

Très satisfaite du travail et du résultat
Poseur minutieux travail très propre

Par Patricia il y a 10 mois

KparK Soissons

Superbe relation client commercial avec Clément

Superbe relation client commercial avec Clément

Très satisfait de l’entreprise !

Par Clément il y a 10 mois

KparK Soissons

Je recommande ! Très bien

Je recommande ! Plus que satisfaite de la prestation. Vendeur très agréable et très professionnel. Devis a mes attentes.

Par Emi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Le devis n’est pas très clair et ne donne pas le détail ...

Le devis n’est pas très clair et ne donne pas le détail des accessoires (ex: poignée de porte). J’avais choisi une poignée de porte en alu brossé et je me suis retrouvé avec une poignée blanche. Malgré une multitude d’appels et de relances, ils ne m’ont jamais remplacé la poignée par celle choisie initialement avec le commercial. L’expérience a donc été décevante malgré une pose qui m’a donné satisfaction.

Date d'expérience le 24/05/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Bordeaux Medoc

Baie coulissante nickel 👍

Baie coulissante nickel 👍

Par Alexa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Une belle surprise

Une visite 6 ans après la pose, une agréable surprise. Merci pour ce sérieux

Par Marie il y a 10 mois

KparK Bordeaux Medoc

Super travail !

Super travail très soigné . Les poseurs étaient très efficaces et présents tôt le matin.
Ils ont répondu à toutes mes attentes.
Erreur au niveau d une fenêtre mais qu ils vont me changer. Erreur du métreur.
En bref très contente !👏👏👏👏

Par Julia il y a 10 mois

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Pose de portail impecc

Pose de portail impeccable

Par Amandine il y a 10 mois

KparK Maubeuge

Commercial sérieux , poseurs impeccable.

Commercial sérieux , poseurs impeccable.

Par Alexis il y a 10 mois