Avis clients KparK

KparK Montpellier Ouest

Installation de fenêtres et de volets roulants

Le technicien conseil Mathieu a été très professionnel et efficace, il à bien respecter mes attentes , très bonne installation sans défaut, je ne regrette pas d’avoir fait appel à vos services , je recommande ce technicien très sympathique.

Par Ines il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

KparK Roanne

RDV sans intérêt

Nous avons été très déçu! Le commercial n’a pas pris en compte nos différentes demandes et ne nous a pas présentés les produits qu’il est censé vendre (préférant parler de sa vie privée et de s’immiscer dans la nôtre).
Il sort un devis de son ordinateur déjà pré-établi (à notre avis celui d’un autre client) et bien évidemment ne nous le présente pas. Il nous annonce un prix (soit disant déjà remisé) et insiste fortement pour que nous lui validions. Nous proposant des baisses de prix légendaire. Il est même près à appeler son patron pour nous « obliger » à mettre son enseigne en apparence à notre domicile.
1h30 de visite… pour une perte de temps totale et au final ne jamais avoir le devis.

Par Coralie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Roanne

Un portail et un store banne magnifique

Un portail et un store banne magnifique
Nous sommes près pour cet été !
Installation la minutieuse qu'il soit : ZERO dégât et surtout, ils ont tout nettoyé avant de s'en aller
Merci M. TERKI pour le suivi, au métreur et aux 2 poseurs

Par P-M il y a 10 mois

KparK Saintes

Très sati

Très satisfait

Par Franck il y a 10 mois

KparK Montpellier Ouest

Installation de volets roulants , le technicien conseil ...

Installation de volets roulants , le technicien conseil Mathieu a été très compétent et très à l’écoute.
Je le recommande fortement.

Par Nelson il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

KparK Annemasse

SATISFAIT DE LA PRESTATION.

SATISFAIT DE LA PRESTATION.

Par HENRI il y a 10 mois

KparK Houilles

Je n'ai que des félicitations pour cette entreprise, ...

Je n'ai que des félicitations pour cette entreprise, la qualité des huisseries et le sérieux du personnel est remarquable. Le travail est soigné et les locaux sont laissés trés propres apres leurs passages, un plus pour le sérieux et la disponibilité de mon conseiller.

Par Said il y a 10 mois

Bon pr

Bon produit et bonne pose

Par Laura il y a 10 mois

Ravis

Par Anthony il y a 10 mois

KparK Versailles

Poseur

Poseur interne et pas des sous traitant
Super

Par Marie il y a 10 mois