Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Versailles

Retard au niveau des délais mais commercial très professionnel ...

Retard au niveau des délais mais commercial très professionnel et une équipe de poseurs tres rapides et efficaces. Très satisfait

Par Philippe il y a 11 mois

A revoir delais service après vente

A revoir delais service après vente

Par Mimosas il y a 11 mois

KparK Saint Priest

Nous avons fait installer un portail aluminium en 2008 ...

Nous avons fait installer un portail aluminium en 2008 après quelques réglages nous sommes très content de la qualité et suivi

Par Didier il y a 11 mois

KparK Dax

Installation baies vitrées fait dans les délais et ...

Installation baies vitrées fait dans les délais et produit de qualité

Par Audrey il y a 11 mois

Produit correspondant à nos attentes
Pose impeccable

Par Céline il y a 11 mois

KparK Amiens

Pose de 2 fenêtres pvc très contente ..........

Pose de 2 fenêtres pvc très contente pour la troisième fois avec kpark j'ai encore d'autres projets pour le futur

Par Vivianne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

KparK Le Mans

Commercial très professionnel est à l’écoute.

Commercial très professionnel est à l’écoute.
Seul bémol au passage du métreur finalement la porte choisie n’était pas compatible avec le châssis de l’ancienne. Le passage de porte a été réduit de 7cm.

Par Adrien il y a 11 mois

KparK Pontault Combault

Service impeccable et rapide

Service impeccable et rapide

Par Muriel il y a 11 mois

KparK Aix en Provence

Mon avis sur K par K

J'ai fait posé un volet roulant et des moustiquaires, au début il y a eu ma demande de devis, suivi d'un rdv avec un commercial avec 15 minutes d'avance au rdv et de bon conseils avec une grande patience par rapport à mes multiplesquestions, ensuite le devis avec un prix correct pour tout de même des produits de qualité, ma validation sur la plateforme, le rdv pour la prise des mesures, la livraison dans le délai prévu, la pose avec 2 techniciens compétants et eux aussi patients (oui je suis un peu chiant) et pour finir un dernier appel du commercial pour savoir si tout c'est bien passé ? ?? Je confirme OUI tout c'est bien passé.
Juste un conseil, il vaut mieux passer commande pour la pose de plusieurs produits, afin d'avoir moins de frais de pose et de déplacement ( forfait par 1/2 journée.)

Par Thierry de Simiane Collongue il y a 11 mois

C'est la 3ème fois que K par K travaille pour moi

Par Danielle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

KparK Houilles

Excellent rapport qualité prix. Malgré quelques incompréhensions ...

Excellent rapport qualité prix. Malgré quelques incompréhensions sur le choix de certains produits au départ (d’où l’étoile en moins) ce qui nous a un peu ralenti et obligé à des avenants dans le bon de commande de, Kamel, commercial efficace et très présent à su trouver des réponses à mes questions et me proposer les produits qui convenaient à mon budget et à mes attentes. Je suis satisfaite. Tous les produits sont bons mais j’ai une tendresse particulière pour ma porte d’entrée qui apporte un cachet exceptionnel à ma maison.

Par Sauvane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022