Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

Délais de livraison non respectés

3 commandes, en ligne et magasin et trois fois le même résultat , attente et report de livraison !!!

Bonjour E07,
Je suis désolée de voir que notre enseigne n'ai pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à en faire part à notre service client, à l'adresse [email protected], en précisant vos coordonnées et le numéro des commandes concernées. Nous ferons le point avec les services concernés.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Leroy Merlin ...

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Leroy Merlin Limoges. Sur 3 commande j'ai eu des problèmes j'ai eu le directeur du magasin qui s'en fout complètement à la rigueur c'est ma faute. Pour lui il n'y a aucune compensation à envisager il m'a fait perdre 200 € de manœuvre. Trouvez-vous ça normal ? Et de plus après lui avoir envoyé un recommandé avec accusé de réception il m'a dit vous pouvez même en écrire à Leroy Merlin centrale il me reviendra c'est pas bien grave

Par Jeje87 il y a 5 ans
J ai fais un mail à l adresse indiquée , mais aucune réponse . Normal ?
Par Jeje87 il y a 5 ans
et toujours la même réponse de leroy merlin, "je suis n'avree de lire etc....."
bref il s'en foute.
j'ai les mêmes PB,........... c'est la pire enseigne que j'ai jamais vu et pourtant y en a de la merde sur internet ...........
Par Jeremy Vernet il y a 5 ans
Bonjour Jeje87,

Je suis navrée de vous lire.
Je vous invite à prendre contact avec le service consommateur : [email protected]

Ludivine
Relation client Leroy Merlin France
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Leroy Merlin ...

Par Jeje87 il y a 5 ans

ayant fait remplacer mes fenètres par vos soins , je ...

ayant fait remplacer mes fenètres par vos soins , je souhaite manifester mon insatisfaction concernant la mise en place de la pose . j ai eu d abord plusieurs appels avec message sur mon répondeur l après midi notifiant la livraison des fenètres le lendemain matin a 8h sans mème savoir si quelqu'un serait présent a mon domicile ( pas d utilisation de portable possible sur mon lieu de travail ) .ensuite la pose devait se faire sur une journée avec une équipe de 4 personnes , ce qui a été loin d ètre respecter , je n en mets pas plus sur le site et attends de vos nouvelles ...

Par Pvciso il y a 5 ans
Bonjour Pvciso,
Je suis navrée de vous lire et vous invite à vous rapprocher du service clients sur
[email protected].
La responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Valérie Relation Client Leroy Merlin

Carte Cadeau suite operation cuisine

Carte Cadeau suite operation cuisine

Par JAU91600 il y a 6 ans
Bonjour JAU91600,
Je suis désolée de vous lire. Je vous invite à nous transmettre la copie de votre ticket de caisse ou facture, à l'adresse [email protected]. Ma collaboratrice en charge de cette opération fera le nécessaire.
Belle journée à vous,
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
J'ai acheté des plans de travail le 24 Février 2018 avec l'opération 100€ achetés = 10€ en carte cadeau (à valider après réception total de la commande.
J'ai retiré ma commande aujourd'hui et j'ai essayé de faire valider le ticket sur le site https://www.leroymerlin.fr/v3/monprojetcuisine/mesAchats.do.
Malheureusement impossible de valider mon ticket : l'erreur est "La date du ticket ne correspond pas aux dates de l'opération".
Depuis midi, j'essaie en vin de contacter le service client carte cadeau au 03 61 11 40 01 et là, je vous le donne en mille PAS DE REPONSE!!!
Que fait-on dans ce cas là?
Par JAU91600 il y a 6 ans

Explosion paroi de douche open 2

Hier, nous avons voulu poser la paroi de douche open 2 en 120 cm. Au moment de la mettre en place elle nous a explosée dans les mains sans raisons. Mon pere, mon frere et moi avons été coupés a plusieurs endroit.

J'attends une réponse rapide.

Par Logan Ardouin il y a 6 ans

Explosion paroi douche open 2

Hier, nous avons voulu mettre en place la paroi open 2 en 120 cm, et au moment de la mettre elle nous a explosé dans les mains a mon pere, mon frere et moi. Nous avons eté tous les 3 coupés.
Nous ne comprenons toujours pas pourquoi elle a explosée.

J'attends une réponse rapide.

Par Logan Ardouin il y a 6 ans

Litige salle de bain

Bonjour, Après la pose de notre salle de bain nous avons signalé des désordres, non notifiés sur le reception des travaux. Leroy Merlin est intervenu mais désormais il nous demande de signer un contrat en nous demandant de passer via notre assurance ( assurance juridique) si il y a d'autres désordres. En fait, il nous font du chantage.. Si on ne signe pas le contrat, il ne nous rembourse pas un mitigeur abîmé par l'artisan lors de la pose..
LM essaye de se désengager de ses garanties, nous avons notre salle de bain depuis 6 mois, normalement si il y a d'autres désordres, ça sera couvert par la garantie de parfait achèvement, non?
Cette situation est très stressante..
Merci pour votre réponse.

Par IRONMAN il y a 6 ans
Bonjour Valérie, merci pour votre réponse, nous avons envoyé des mails au service client ce jour .
Par IRONMAN il y a 6 ans
Bonjour ironman,
Je suis un peu surprise de la réponse du magasin;
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui pourra vous aider.
Vous pouvez écrire sur [email protected]
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Probleme Radiateur Virtuoso 2000W, Risque de sécurité, température s'emballe ... la sonde se bloquerait

Au bout de 3 mois 1/2 premier problème avec ce radiateur acheté 410 euros! il s'agit d'un radiateur Equation VIRTUOSO 2000w garantie 10 ans. Problème de programmateur? Apres une réclamation au SAV ils me proposent de le réinitialiser, la sonde se bloquerait ce qui entraine la surchauffe continue .. ..... C'est un produit non fiable, on peut pas faire confiance en cas d'absence. = surconsommation + risque pour la sécurité de l'animal de compagnie. Appel du SAV, on me propose de faire du "bricolage" tester le produit, l'expertiser .. Ce produit est neuf, je souhaite qu'il soit remplacé par un produit neuf..

Par Olivier33700 il y a 6 ans

Mauvais vendeur

j'ai cherché une étagère spaceo à leroy merlin 24650 chancelade pendant 20 min, ensuite j'ai demandé à une personne qui travaille au rayon carrelage si il pouvait m'aider.
Réponse : je suis au rayon carrelage, je ne suis pas ici pour connaitre tous les rayons du magasin.
Au revoir...

Bonjour Bj_bj_DgxpW
Je suis navrée pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre venue dans l'un de nos magasins. Je transmet votre message à la direction de celui-ci.
N'hésitez pas également à en faire part au service client du magasin, à l'adresse [email protected].
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

problème programmateur radiateur equation virtuoso

Au bout de quelques semaines d'installation, mon radiateur Equation virtuoso à inertie sèche 1500W installé dans une chambre se met à chauffer à fond sans tenir compte de la programmation : que ce soit en confort à 19° ou mode réduit 16°, il est brulant et la pièce se transforme en sauna. Seule solution : l'arrêter ou passer en mode hors-gel. J'ai déjà fait changer le programmateur, puis échanger carrément contre un autre radiateur (m^me modèle) et ça recommence. D'après mon électricien, l'installation électrique n'est pas en cause. D'où cela peut-il venir ? J'ai le même modèle installé dans mon séjour et il ne pose aucun problème.

Par loran44 il y a 6 ans
J’ai acheté deux Equarion Liraso 2000 watts avant tout pour leur design. Mais fonctionnellement, le système de sonde est totalement nul. Impossible de les régler correctement et j’ai le sentiment qu’ils sont toujours à fond. Le mec qui a conçu ces radiateurs n’a vraiment pas beaucoup réfléchi. Du coup, il ne fait jamais
La bonne température car la sonde du radiateur est toujours en décalage avec la température réelle de la pièce. Le recalibrage ne change absolument rien.
Et personne n’est capable de nous renseigner car le personnel LM lui-même n’y comprend rien.
LM devrait reprendre sa camelote et rembourser ses clients. C’est honteux.
Par Jean-Charles il y a 3 ans
Même problème le radiateur equation alidea 2 chauffe à fond à 5 degrés ! Trois radiateurs sur 5 ne tiennent pas compte des consignes demandées le SAV Leroy Merlin et Enki sont d'aucun secours ! Existe-t-il une association pour nous défendre et attaquer Enki et Leroy Merlin
Par Gilles il y a 3 ans
J'ai le même problème avec un Équation inertie fluide 2000W mais là c'est encore plus étrange : après avoir refait la calibration usine, etc, apparemment tout fonctionne, mais le radiateur continue à chauffer, même après l'avoir mis sur STOP sur le boîtier du thermostat. Deux techniciens sont déjà venus, coût 170 euros, mais pas de solution et SAV ML absent pour cause de Covid-19. Donc radiateur principal de l'appartement HS. Vivement les beaux jours et la fin du confinement !
Par Louis il y a 4 ans
Pour ceux qui passent par la, j'ai eu le cas ce matin sur un Équation inertie fluide 1000W neuf et le retour aux paramètres d'usine ne fonctionnait pas. Il fallait faire une calibration manuelle de la sonde (menu 5 dans les paramètres) : pour ma part elle indiquait qu'il faisait 15 dans la pièce... Quand il faisait en fait 21. Forcément quand je lui demandait 17 il essayait d'atteindre les 23° et chauffait au maximum... :)
Par Zelis il y a 4 ans
Par Zelis il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Grande enseigne, mais!!

Pour le client lambda, les grandes enseignes de ce type rivalisent, en réalité ce n'est pas le cas, ou très peu, par des promos et anniversaires ou autres.La seule différence pour faire venir et garder le client, en plus d’être à la hauteur, c'est la présentation du magasin, pas du produit, DU MAGASIN. En effet certain magasin sont dans un état de fraicheur très avancée, voir dépassée. Je fais abstraction des présentoirs et rayonnages et surprise, les éclairages sont à revoir, les sols et peintures à refaire en bref TRISTE et donc pas franchement accueillant. De nos jour la différence essentielle est le paraitre, vous aurez de toutes façon plus de succès si vous êtes frais et présentable que fatigué et douteux que cela plaise ou pas.
Cela à un cout qui reste moins cher que la perte des clients que l'on a du mal à fidéliser. Certaines enseignes y parviennent.
Dommage!

Par HD60000 il y a 6 ans
Bonjour HD60000,
Je suis désolée que les magasins dans lesquels vous vous rendez ne répondent pas à vos attentes. Nous avons conscience que certains magasins doivent bénéficier de travaux afin d'être remis au goût du jour et sachez que nous avons déjà commencé pour certains d'entre eux. Je suis sure que vous pourrez constater, à l'avenir, une amélioration des magasins que vous fréquentez.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

delais de livraison très très très longs

service clients internet inefficace, prétendant rappeler , incapable de renseigner. livraisons séparées pour un carrelage et le ciment colle ...entreprise de transport bailly courouble se moquant du client en décommandant une date de livraison fixée par elle même, reportée 2 semaines plus tard

Par jrmm il y a 6 ans

Accueil déplorable

J'ai demandé à un premier vendeur de l'aide pour choisir un meuble. Il a hoché la tête, puis est allé voir quelqu'un d'autre qui venait de l'appeler ... (??). Deuxième vendeur(se) : j'ai l'impression de la déranger, elle préfère me tendre un mètre plutôt que de se déplacer et me guider dans mon achat. Je lui ai dit que j'aurais aimé ouvrir un des meubles qui étaient en hauteur pour voir l'intérieur et je pensais qu'elle allait prendre un tabouret pour me l'ouvrir mais elle m'a juste dit que ce n'était pas possible... Une formation ne serait pas du luxe pour les employés du magasin afin que les visiteurs n'aient pas l'impression de déranger et qu'ils puissent être aiguillés dans leurs achats. Pour couronner le tout, il faut prévoir au moins 25 minutes d'attente aux caisses !

Par Gladys26 il y a 6 ans
Bonjour Gladys26,
Je suis navrée de vous lire et déplore sincèrement que vous n'ayez pas reçu la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre Service Client National, via l'adresse [email protected], en indiquant le magasin concerné et vos coordonnées. La Responsable concernée prendra contact avec la direction afin que cela ne se renouvelle pas.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Publicité mensongère ou Fausse informations ?

Ce magasin affiche des horaires d'ouverture "jusqu'à 20 heures"... mais à 19h43 l'entrée du magasin est interdite.
L'on peut concevoir que le magasin ne paye pas les heures travaillées au-delà de 20 h : dans ces conditions les horaires affichés, mensongers, doivent être modifiés en conséquence !

Ce Lundi 21 Août, j'arrive sur le parking à 19h 30 ; le temps de ma garer tranquillement, de vérifier les horaires d'ouverture affichés et j'entre dans le magasin.
Un employé du Sce de Sécurité me cueille à l'entrée :
- Madame, le magasin est fermé, vous ne pouvez pas entrer
- Il est déjà 20 heures ? - Oui. - Excusez-moi, je me suis totalement ratée sur l'heure !
Aimable échange avec mes excuses à la clé ; je suis quand même un peu surprise.
De retour à ma voiture, je constate qu'il est... 19h44 !!
J'ai la nette impression que cet employé s'est fichu de moi ! Je retourne le lui dire (au cours de la discussion est lancé l'appel de fermeture prochaine "Chers clients, il est 19h 50..."... donc : toujours pas 20 h !))
Dès avant 19h 50, je me suis déjà vu refuser 2 fois l'entrée du magasin au motif "qu'il est fermé" !!
Quant au discours de cet agent de sécurité... : une histoire de fou !
Je commence par lui dire "vous m'avez jetée" ; réponse "vous n'êtes pas une ordure, madame"... ! J'aurais pu lui dire "vous m'avez refoulée"... nous aurions probablement abouti à un développement sur la tuyauterie.
Toute la discussion est du même jus (il ne s'agit pas du jus de la treille !!).
Face à une telle idiosyncrasie, j'ai calé non sans lui avoir dit : "Monsieur, votre discours est malhonnête".
Je ne m'y attendais pas, mais j'ai eu droit au... "je ne suis pas malhonnête : je n'ai volé personne Madame".
Il a eu raison de moi : je suis partie.
Je venais de faire 30 km pour venir chez Merlin, comme je le fais chaque semaine, mais c'est bien la dernière fois que je viens chez les fous !

Par Rossellogilles il y a 6 ans

Coût 10% sur un remboursement

Bonjour est il normal que l on m ait déduit 10% sur la valeur d un retour de sac joint carrelage d environ 24eur sud je l ai rapporté alors qu il était nickel je ne vois nulle part ces conditions ? Leroy merlin à longueau 80330 merci pour la réponse colt

Par Vivi80160 il y a 6 ans
Bonjour Vivi80160,
Je comprend votre interrogation mais je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse, n'ayant pas assez d'éléments pour pouvoir le faire.
Je vous invite à contacter directement le Service Client de votre magasin qui pourra vous répondre.

incompétence,

Voici un peu l'historique de ma mésaventure :
Je me rend au Leroy merlin de Chauconin neufmontiers pr y acheter trois interrupteurs !
Ne trouvant pas ce qu'il me faut, je vais à Livry gargan (35km de mon domicile)
Je trouve mais il manque le contour des interrupteurs dans la couleur souhaitée.
Le vendeur me rassure, je peux faire mes achats et revenir la semaine d'après pour les articles manquant puisqu'ils ont été commandé.
1 semaine 1/2 après, avant de me déplacer à Livry, j'appelle Chauconin pour savoir s'ils en ont reçu, avec un peu de chance je gagnerais du temps.
Au téléphone on me confirme qu'il y en a dans la couleur souhaitée (gris zinc N1). Je me déplace et là pas de stock depuis janvier... On me dit que la personne à dut se tromper et regarder la couleur gris gris N1 au lieu de gris zinc N1 et qu'ils ne vont pas en recevoir, pas de commande possible et pas la possibilité de se faire livrer la marchandise de livry a chauconin.
Soit il faut que je commande sur Internet livraison a domicile et payer des frais de ports! Soit retourner à Livry car après vérification ils en ont.
Bon jusque là je ne dit rien, l'erreur est humaine !
Quelques jours plus tard me voilà à Livry où l'on m'annonce qu'il n'y en a pas !!! Aucune commande a été passé et si j'en veux ils peuvent en commander et les retirer directement au service commande sous une quinzaine de jours. Vendeur et vendeuse très agréable et poli qui s'excuse et qui comprennent que ca peut être embêtant d'être venue jusque là pour rien (avec enfant en bas âge) donc je leur demande si une commande est possible directement à Chauconin pr m'éviter de revenir à Livry... la réponse est oui !!! Alors ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne m'a pas proposé ce service dès le départ a Chauconin ???
Arrivé a Chauconin la vendeuse se souvient de moi et quand je lui dis que je me suis déplacée à Livry pr rien mais qu'ils m'ont conseillé de faire une commande, la vendeuse me confirme que cest possible et quand je lui répond que j'aurai aimé qu'on me le propose la dernière fois, elle me répond mots pour mots : bin écoutez j'y peux rien moi si leur stock n'ai pas mis à jour !!! En me prenant de haut et en tirant la tronche ! Tout le reste de la commande c'est effectuée sans un sourire et toujours avec un air soulé !
Je pense que la réponse la plus adaptée aurait été de me proposer de regarder ensemble le stock pour voir si une erreur avait été comise ou si le stock n'était pas mis à jour ! Et s'excuser de ne pas m'avoir proposé la commande quelques jours auparavant !
Dommage car depuis l'ouverture du magasin je trouvais l'équipe de Chauconin professionnelle, accueillante, aimable et commerçante mais visiblement c'était un service proposé et consacré à l'ouverture du magasin !

Par emilohmat il y a 6 ans
Bonjour Emilohmat

Je suis désolée de vous lire et je vous présente toutes nos excuses pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer lors de vos achats.
Je vais transmettre votre récit au magasin.
Bien à vous

Laureen Relation Client Leroy Merlin

que des galeres !!!

les produits ne sont en cause (quoique je les ai pas encore vu lisez la suite)
j ai fait une grosse commande (50m2 carrelage,plinthes, mortier colle,pierre de parement pour ma maison de campagne le lundi en ligne avec l aide de la hotline car je ne comprenais pas pourquoi alors que le site il est indiqué +300 kg> 161.95€ j avais sur le sire 283.80 de frais de livraison...on m a dit que c était pas normal mais qu il mettait un mot dans mon dossier pour être rembourser après validation de ma commande (1 seul n° de commande avant validation par leroy merlin)...or lorsqu ils ont validé ma commande ,elle apparrassait en 2 n° de commande distinct donc 2 frais de livraison !!!!! et oui cela provient de 2 dépôts différent ...comme si c était de mon bon vouloir ...donc pas de remboursement finalement...je suis piégée
ensuite la livraison...lorsque vous commandez sur le site impossible de choisir sa date " a voir avec le transporteur madame, mais commandez sans inquiétude vous pourrez décaler la livraison mm d un mois" = FAUX ....ma commande (qui je le rappelle a été faite en une seule fois) arrive en 3 paries et a des dates différentes puisque le transporteurs ne peut les garder chacune que 8 j max....
après une semaine de tel tous les jours a la hotline et de déplacement au magasin proche de mon domicile a paris (pour n obtenir que des pts en plus sur la carte de 3 ans a 24€)...alors que je n ai pas pris rdv pour la livraison...un livreur a 700 km me prévient qu il a mes sacs de mortiers colle dans son camion et qu il sera a la maison de campagne dans 20mn !!!! heureusement que j ai des gentils voisins la bas...
franchement rien n est bien dans la commande en ligne et si vous pouvez commander en magasin et loué un camion...
malheureusement moi le Leroy merlin le plus proche de ma résidence secondaire est a 80 km ,et au vu de ce que j ai lu sur leur site et de ce que m avait dit la hotline je pensais que ce serait mieux et plus pratique pour moi
QUE NENNI !!! QUE DES GALÈRES
JE VAIS EN RÉFÉRER A LA COMMISSION DES FRAUDES pour que d autres ne se fassent pas avoir comme moi...
j espère que mon commentaire vous sera utile..et surtout soyez prudent

Par krinette12 il y a 6 ans

Leroy Merlin se fait-il de la trésorerie sur le dos de ses clients Internet ?

Ayant été livré d’une porte de douche coulissante, je la déballe dans l’heure et constate que des roulettes et des guidages sont tordus. De toute évidence le calage dans l’emballage est en cause et pendant le voyage depuis la Chine, une des porte se «promenait». J’appelle immédiatement, par téléphone, le service client pour qu’il me propose une solution rapide : soit le remplacement de cette porte soit une réparation.
L’interlocutrice me dit prendre en compte ma requête et me demande d’envoyer des photos des éléments abimés. Par mail Leroy-Merlin transforme ma demande en « dossier de retour » ! En envoyant les photos, par mail, je précise que ce n’est pas ce que j’ai demandé, car je ne souhaite pas annuler ma commande. Je recherche surtout une solution très rapide. Il me semble que des solutions sont possibles :
a) Fourniture d’une nouvelle porte dans le délai de livraison indiqué sur le site et reprise par le livreur de la porte défectueuse.
b) Réparation rapide par le Service après-vente.
C) Sinon une réduction significative pour que me charge de faire ou faire réaliser la remise en état.
Depuis aucune réponse. Une semaine état passée je rappelle le service client qui est incapable de me donner une quelconque information sur ce qui est prévu.
L’argent est pourtant bien encaissé. Leroy-Merlin se fait-il de la trésorerie sur le dos de ses clients malchanceux ? Plus ça dure meilleur c’est pour Leroy-Merlin ?
Bon il faut certainement que j’envoie quelques lettres recommandées et signer des commentaires négatifs sur différents sites ! Dommage...

Par aladu il y a 7 ans

Délai commande carrelage

J'ai commandé 40m2 de carrelage. 3 semaines de délai annoncé. Au bout de 2 semaines et demi je vais voir le suivi de la commande sur le site internet, la date de livraison estime n'ayant pas bouge mais la commande toujours en préparation, je me permet de téléphoner au magasin pour en savoir plus. On m'annonce 1 semaine de délai supplémentaire. Expliquant les problèmes que cela pose sur mon chantier, on l'offre 10% en bon d'achat au magasin (apparement correspondant aux frais de livraison.. Alors que j'avais prévu de venir des le départ le chercher moi même).
Quelques jours avant la nouvelle date de livraison je me permet de recontacter le magasin pour prendre des nouvelles de ma commande... 2 mois de délai supplémentaire annoncé....
J'ai donc annulé la commande.
Je conclue par penser que Leroy merlin est un très bon magasin de bricolage avec des conseillés efficaces, mais sûrement un gros soucis de gestion de stock...!

Bonjour Shkai,
Je suis désolée de vous lire. Les déconvenues liées aux stocks ne devraient en effet pas interférer dans le déroulement de vos travaux. J'imagine bien que cela n'est pas volontaire de la part de votre magasin et espère qu'à l'avenir vous ne pourrez que le constater.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans