Avis clients Mobalpa

Pose cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères [Résolu]

Noua avons fait poser une cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères il y a un an , nous avons été conseillé par M.Di Gioia Eric pour la conception. Nous apprécions beaucoup notre cuisine. Nous avons eu un souci concernant un électro ménager non conforme , il a été résolu par M.Di Gioia. Nous tenons à remercier M.Di Gioia pour ses conseils , son écoute et sa disponibilité.
Nylam

Date d'expérience le 05/04/2021

Bonjour Nylam,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin Mobalpa Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Toute l'équipe vous souhaite de continuer à profiter de votre cuisine Mobalpa !

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute ... [Résolu]

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute des clients

Par Framboise il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Bonjour Framboise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu ... [Résolu]

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu essentiellement dû aux aléas de la crise sanitaire ... Nous avons néanmoins apprécié le sérieux et le professionnalisme de Eric, l'installateur ainsi que l'accueil cordial de Vanessa, réactive, conciliante et de très bons conseils que nous tenons à remercier !

Par Napachadelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Napachadelie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner suite à votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, malgré la situation que nous traversons, de l'équipe du magasin de Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !

Très satisfait de la prestation d'installation de ... [Résolu]

Très satisfait de la prestation d'installation de la cuisine et des meubles de rangement à TIGNES pensant la période de confinement
Exécution, accueil , délai de livraison et conformité de la commande ont été respectés.

Merci Mr OLAGNIER. Je ne manquera pas de vous recommander

JJ Guigard Meyzieu

Par GUIGARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour GUIGARD,

Merci pour votre partage !

Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction suite à la réalisation de votre cuisine.

Sachez que nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de ce nouvel espace !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais ...

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais très contente de ma cuisine au final

J'ai écrit un premier avis plutôt négatif il y a 2 ans et demi car j'étais très énervée de m'être fait balader par le SAV pendant plus de 6 mois après l'installation de la cuisine. Mais ce qu'il reste maintenant que tout est résolu, c'est que j'adore ma cuisine. Et c'est ce qui compte.

Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 8e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute ...

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute Pour nous donner les bons conseils et résoudre nos problèmes

Par Marchp il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/10/2020

Bonjour.

Merci pour votre commentaire et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de savoir que votre projet, élaboré en collaboration avec Eric, votre concepteur, soit conforme à vos attentes et vous satisfasse pleinement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin D'Hères

ACHAT CUISINE

Très bon accueil et excellent professionnalisme de la part de Stéphanie. Avons été bien conseillés et je recommande vivement cet établissement.

Date d'expérience le 24/07/2020

Bonjour.

Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chambray Les Tours

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois
Bien conseillés, Ok; mais la réduction quasi habituelle de 20 à 30 % sur le prix initialement annoncé vous a-t-elle été appliquée?
Par Sobek il y a 3 ans

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa ...

Nous avons commandé ce jour une cuisine chez Mobalpa Chambray et avons été bien conseillés par Mickael et Matthieu. Après avoir fait 3 cuisinistes, ce sont les seuls qui nous ont proposés une cuisine adaptée à nos besoins et en plus pour un lieu de livraison dans 93! Prochaine étape : 27 février pour la prise des côtes lors de la visite de cloisons de notre futur appartement. Je vous tiendrai informés!

Par Farida il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Bonjour Farida,

Merci d'avoir choisi le magasin Mobalpa de Chambray pour votre cuisine.

Nous vous souhaitons les meilleures conditions pour la suite de votre projet.

Bien cordialement.

Emma Service Clients

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Notre Conseiller Mobalpa nous a bien aidé dans notre ...

Notre Conseiller Mobalpa nous a bien aidé dans notre projet cuisine avec de belles idées pour une cuisine complètement équipée et opérationnelle avec beaucoup de rangements.
la Pose de la cuisine et les délais ont été respectés et ce sont bien passés malgré un petit bémol sur l’installation du lave vaisselle mais ils ont été très réactif pour pouvoir avoir une cuisine complètement fonctionnelle.

Date d'expérience le 16/11/2019

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin ait répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable utilisation de votre aménagement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Merci et félicitations à Maxime TUSCH.

Merci et félicitations à Maxime TUSCH.
Certes nous n'avons finalement pas fait affaire, bien que le produit et l'offre étaient proches de nos attentes.
Je tiens à féliciter et remercier Mr Tusch pour son professionnalisme, son écoute et l'excellence de son diagnostique. Il a su faire des suggestions intéressantes et pertinentes tout en faisant valoir tous les atouts de Mobalpa.
Il n'est peut-être pas coutumier qu'un client n'ayant pas retenu l'offre exprime un avis de satisfaction...
Mais un conseiller / vendeur comme Monsieur TUSCH mérite que nous saluons ses qualités.

JP

Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour JP,

Nous regrettons que vous n'ayez pas retenu l'offre de MOBALPA. Néanmoins, nous vous remercions de nous avoir consultés pour votre projet et merci pour votre témoignage de satisfaction envers notre concepteur vendeur.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

COMMANDE ET POSE DE 2 CUISINES MOBALPA (2017 ET 2018)

Nous avons fait poser deux cuisines par MOBALPA ST MARTIN D HERES. Un grand merci à Eric notre commercial pour son expérience, son écoute, ses conseils et sa disponibilité.
Aucun problème quant aux délais et aux différentes prises de rendez-vous.
Les quelques petits soucis post pose (réglages, remplacement d une façade) se sont résolus dans de bonnes conditions.
Nous conseillons cette enseigne à qui veut bien l'entendre !

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour Maurice,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Pour la réfection de notre cuisine nous avons fait ...

Pour la réfection de notre cuisine nous avons fait appel une seconde fois à Mobalpa, que nous avions sollicité auparavant pour l'aménagement d'une salle de bains.
Merci à l'équipe de Fréjus (Commerciale, Poseur) pour leur excellent accueil, leurs bons conseils, la conception très fonctionnelle et la pose minutieuse dans les délais de cette nouvelle cuisine moderne et lumineuse de fabrication française.
André 83

Par André 83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour André,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque !

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin de FREJUS ait réalisé un projet vous apportant toute satisfaction.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette belle cuisine sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Très satisfaits

Nous sommes vraiment ravis de notre nouvelle salle de bain et très satisfaits des meubles et équipements Mobalpa. Nous les remercions pour leur accueil, leurs conseils et leur adaptabilité, surtout après quelques incompréhensions !

Par Justine et Judicaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019
Bonjour Justine et Judicaël,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle salle de bains.

enfin satisfait

Bonjour.
Après plusieurs échanges de mails, on m'a changé la crédence de la hotte, et maintenant je suis très satisfait de ma cuisine, le gérant du magasin de Schweighouse sur Moder est très serviable et un bon relationnel avec le client,
Maintenant je donne 4 étoiles à ce magasin, qui a pu satisfaire un client.

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
Bonjour Didier,

Nous sommes ravis que notre distributeur vous ait apporté toute satisfaction !

Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cuisine fonctionnelle à prix abordable

Aujourd'hui nous profitons pleinement de nôtre nouvelle cuisine ! Emmanuel a très vite compris ce que nous voulions ! Son travail de conception nous a très vite plu, la pose a été réalisé par un vrai professionnel !
Nous conseillerons volontier Mobalpa à nos proches !

Date d'expérience le 13/05/2019
Bonjour Monik,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.
Nous sommes ravis que cette cuisine réponde aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 4 ans

Nous savions ce que nous voulions. MOBALPA nous a donné satisfaction.

Nous savions ce que nous voulions. Habitant sur Genève, nous avions comparé plusieurs cuisinistes: Genève, Valais, Val dAoste, et MOBALPA. Nous avons finalement été convaincus par MOBALPA. Nous leurs avons dit que nous étions un peu méfiants car les avis sur Internet n'étaient pas tous favorables. La conceptrice a compris nos attentes et proposé une solution de cuisine en U sur laquelle nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs semaines. Cela nous a plu et le rapport qualité/prix était correct. Dommage que la garantie 7,10,25 ans ne soit que de 2,5,25 pour la Suisse. Le devis, les plans et tous les délais ont été parfaitement tenus. Le monteur s'est montré très soigneux et précis. Par contre il y a eu plusieurs erreurs de livraison de l'usine MOBALPA et il a fallu plusieurs mois de délai pour les 2 SAV. Sur la conception, un seul reproche: 95 cm à l'intérieur du U est insuffisant. Nous aurions dû nous méfier! Heureusement nous avons pu trouver une solution en cours d'installation en intercalant un meuble de 15cm, ce qui donne un espace de 110cm qu'ils auraient dû prévoir dès le départ. La bonne nouvelle est que MOBALPA Thoiry a accepté la modification sans trop de difficultés. Nous sommes globalement satisfaits, notamment en raison du bon contact commercial avec la société INTERVAL qui représente MOBALPA à Thoiry. Merci beaucoup.
Premier RDV: Début mai 2018
Bon de commande 28.07.18
Fin de travaux montage: 09.11.18
SAV1:13.03.19 + SAV2: 07.05.19
Fin réelle de la cuisine: 07.05.19

Par Jolievue2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Thoiry.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.
Nous vous souhaitons de très agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par De Traverse L. il y a 4 ans

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial ...

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial qui nous a imaginé une implantation qui correspond à nos besoins. Un accueil chaleureux au magasin autant par notre commercial m. Bourgeais que par notre technicien m. Cousin. De bons conseils, une écoute au service du client. Une disponibilité à chaque visite même imprévu au magasin. Même un autre collègue à fait en sorte de nous trouver un échantillon pour choisir le carrelage alors que les clients ne ramènent jamais ceux empruntés. Maintenant, nous espérons être satisfaits jusqu'à l'installation en juillet. Afin de mettre à nouveau un commentaire positif

Par Kitoune il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa Le Mans.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'installation.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St ...

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St MARTIN D'HERES, nous avons été très bien conseillé par notre vendeur ERIC. La livraison impeccable, la pose impeccable avec beaucoup de professionnalisme et dans les temps. Encore merci à notre vendeur ERIC. Mr Mme THOMAS

Par Gi et Ka il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à votre concepteur de Saint-Martin d'Hères.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Je suis client MOBALPA depuis plus de dix ans. Ma cuisine ...

Je suis client MOBALPA depuis plus de dix ans. Ma cuisine et les autres objets acquis dans cette enseigne sont toujours au goût du jour et très à la mode.
Quelques petits ennuis, charnières de portes, éclairage, petits réglages, tout ça bien résolu, les techniciens sont aimables et compétents. Mention spéciale à Stan .... Il n est plus plus présent dans le magasin, il doit être à la retraite ? En Pologne peut-être ?
Ce jour, problème avec le système de découpe du papier ''film'', en cinq minutes, Delphine, le temps de courir à la réserve, me trouva le remplacement de cette toute petite lame défaillante. Bravo.
En vacance à Serraval, tout près d'Annecy et de Thônes, j'ai visité l'usine Mobalpa de Thônes. Bien reçu, bien informé. Je m'étonne pas de la qualité du magasin et de l'entrepris ...
Ma note, sur 20, comme je notais dans le temps mes stagiaires : 17, donc il reste un peu d'effort à réaliser pour être super bon.
Vous êtes bien. Soyez fort.

Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour KUREN,

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez accordée à notre marque et à ce distributeur depuis toutes ces années.

Merci également de nous avoir fait partagé votre expérience.