Avis clients Mobalpa

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser ...

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser notre projet après avoir rigoureusement comparé de nombreuses marque. De la conception à la pose tout s’est passé sans aucunes difficultés. Nous recommandons

Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Alex. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Marseille

Projet cuisine

Projet cuisine
Un grand merci à Camille Noree pour sa gentillesse et son accompagnement lors de la mise en place de notre projet cuisine.
Bravo pour le professionnalisme des poseurs.
Une belle réussite…

Date d'expérience le 01/03/2024

Bonjour Brigitte. Camille, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Ma troisième cuisine chez mobalpa andrezieux

Ma troisième cuisine chez mobalpa andrezieux
Une équipe très sympa et très pro: on a retrouvé Libasse toujours très à l'écoute de nos envies et qui se démène pour nous trouver la meilleure solution! le tout dans la bonne humeur. Bravo et merci
L'appui appréciable de son responsable Cédric pour la meilleure solution financière
Des produits de grande qualité.

Par Gratadour il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Christophe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Andrézieux Bouthéon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. ...

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. Il nous. Dessiné la cuisine de nos rêves ! Je le remercie pour ses précieux conseils. Nous sommes ravis de notre cuisine Mobalpa !

Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Mylene. Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Geoffrey soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Famille Liagre

Notre cuisine vient d’être terminée et nous ne pouvons que remercier l’équipe de Mobalpa Bondues…. Du projet jusqu’à la pose, tout était au top !! Des professionnels à l’écoute et très disponibles…. Merci à Matisse et Thomas pour le projet, à Guillaume, Farid et Franck pour la pose (et leur bonne humeur), à Sabine pour l’intendance….. Nous sommes ravis !!

Par Liagre Stéphane il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Stéphane. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

tout est bien organisé cuisine montée a la date ,

tout est bien organisé cuisine montée a la date ,
je recommande mobalpa commerciaux a l'écoute
en deux mots parfait !

Par Claude delattre il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Bonjour Claude. Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 mois

Merci à Monsieur N Montagnon pour son professionnalisme ...

Merci à Monsieur N Montagnon pour son professionnalisme et son accueil chaleureux . Merci d'avoir pris le temps de me faire les devis demandés . Je ne manquerai pas de passer à votre magasin à Wittenheim .

Par Claire GUICHOT il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Bonjour Claire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Guillaume est très à l'écoute. Très professionnel. ...

Guillaume est très à l'écoute. Très professionnel. Il saura vous guider pour optimiser votre cuisine en rangement sans oublier l'aspect décoratif. Il s'investit beaucoup sur le projet.
Claudine et Laurent V

Par Claudine verdun il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Bonjour Claudine  et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

J’ai eu recours à Mobalpa pour une transformation de ...

J’ai eu recours à Mobalpa pour une transformation de salle de bains . Je suis ravie du résultat !
Tout s’est très bien passé de l’accueil en magasin jusqu’à la pose. Les délais ont été respectés et le poseur + plombier étaient très performants et très professionnels!
Bravo à Mobalpa qui est une marque française!

Par GONZALES il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vienne

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Vincent a su repondre parfaitement à notre besoin, ...

Vincent a su repondre parfaitement à notre besoin, pas habituel pourtant.
Il a ete a l’ecoute et reactif, mais surtout a su trouver une solution tout a fait adaptée a notre situation et nous tenons a le remercier vivement pour cela. Nous le recommandons !

Par Marie il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour Marie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis de savoir que les conseils et idées de Vincent, votre concepteur, vous aient convaincue.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Paris 18e

Projet Dressing

Bonjour, vous faire part de notre satisfaction pour la réalisation de notre dressing de l'établissement du projet avec de nombreux conseils pour le design et un devis bien travaillé ainsi que des délais respectés pour la livraison et la pose (Merci Adrien). Aussi une installation très bien exécuté par le poseur (Merci Willy) avec professionnalisme et beaucoup d'écoute. A noter un panneau était abimé et a il été changé sans aucun problème avec les délais respectés.
Excellent service nous recommandons ce magasin situé à Chambourcy (78)
Mme et M. Corcessin

Par CORCESSIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Bonjour Pascal. Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chambourcy

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Très bonne accueil et pas la que pour la vente mais ...

Très bonne accueil et pas la que pour la vente mais donne de super conseille et très aimable je recommande ce magasin très accueillant

Par Laetitia Pequignot il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Féliciations pour votre professionnalisme

Achat d'une cuisine fait en mai dernier. Nous avons été accueillis par Amandine C. de NICE qui a été très à l'écoute, de très bons conseils, et très professionnelle, sans compter ses heures pour nous accueillir ni son sourire très sympathique. Nous nous sommes sentis en confiance avec elle et même si, durant le laps de temps concernant la livraison et un petit souci dans ce sens, le service livraison a tout fait - eu égard à nos contraintes - pour respecter les dates. Livreurs et poseurs au TOP. Très satisfaits.

Par FAYOLLE PHILIPPE ET PATRICIA il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Bonjour Philippe et Patricia. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous proposer des projets répondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Au plaisir de vous revoir !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Nice

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

A recommander sans hésitation, super accueil, nous ...

A recommander sans hésitation, super accueil, nous avons confiez notre projet de cuisine à François avec de gros travaux et une conception particulière
Très satisfait du résultat , du délai de livraison, de la qualité du travail et des matériaux
Annie & Philippe Lagrange

Par Lagrange il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour Annie et Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Grenoble

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

J'ai fait appel à Mobalpa de Nogent le Rotrou à deux reprises.

J'ai fait appel à Mobalpa de Nogent le Rotrou à deux reprises. Une première fois pour l'installation d'une cuisine équipée et une deuxième fois pour des aménagements complémentaires. J'ai bénéficié de conseils avisés., de délais respectés et d'une excellente qualité du travail

Par Catherine Catesson il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/01/2023

Bonjour Catherine. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Nogent Le Rotrou

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Échanges très sympathiques avec Solène. Présentation détaillée des possibilités qui ont répondu à nos attentes.

Par Valerie il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour Valérie et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet et notamment à Solène.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

Bonne expérience

Un bon vendeur qui a de la créativité dans le double plan linéaire de la cuisine. Quelques problèmes dans la pose, mais tout a été finalement résolu avec le SAV Mobalpa.

Par Florent Abrial il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Superbe nouvelle cuisine

Bon accueil, bonne écoute et bons conseils pour définir notre projet.
Très bonne réactivité.
Livraison et pose impeccable.
Pour un résultat très satisfaisant 🤩

Par Paul C il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/02/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil ...

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil (François M). Une prestation de très bonne qualité avec un poseur très professionnel (Jean- Batiste). Un bon rapport qualité/prix. Un délai de livraison respecté.

Par PICFAL il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève