Avis clients Nespresso

Un suivi de commande et livraison déplorable

Commande effectuée par internet le 20/11 avec une livraison en relais colis prévue le 22/11/2017 - Aujourd'hui nous sommes le 28 et malgré plusieurs appels mon colis est toujours en cours de préparation. C'est lamentable. Nespresso n'a aucune considération pour ses clients. Ne propose même pas de renvoyer en exprès un autre colis. Je suis très déçue. Ce n'est pas la peine de dépenser des fortunes en publicité et de bafouer ainsi ses fidèles clients.

Par annostro il y a 6 ans

offre 70€ capsules nespresso non respectée

nous avons acheté une machine krups nespresso en septembre 2017 avec l'offre 70€ de capsules nespresso offertes. nous avons immédiatement renvoyé le formulaire complet afin de bénéficier de cette offre et avons reçu rapidement un courrier nous informant de la prise en compte. depuis nous courrons après nos capsules. dans un 1er temps le service client nous demande d'attendre 6 à 8 semaines après l'achat de la machine. passé le délai et ne voyant rien venir, nous recontactons la service client qui nous répète à chaque appel que nous recevrons un mail afin de pouvoir passer notre commande et bénéficier de l'offre, mais à ce jour , presque 3 mois après l'achat de la machine, rien !!!!
au début nous pensions à une erreur, mais maintenant nous commençons penser que Nespresso ne souhaite pas honorer l'offre. si c'est cela, cela n'est pas digne de NESPRESSO !!!

Par abelramos il y a 6 ans

arnaque offre 70€ de capsules nespressogratuites

nous avons acheté en septembre 2017 une machines krups nespresso avec l'offre de 70€ de capsules nespresso gratuites. nous avons immédiatement renvoyé le formulaire pour bénéficier de l'offre et avons bien reçu un courrier nous confirmant la prise en compte.
depuis plus rien. nous avons appelé au moins 5 ou 6 fois le service client qui nous dit dans un 1er temps qu'il faut attendre 6 à 8 semaines. passé le délai nous rapellons à plusieurs reprises car on nous dit à chaque fois que nous recevrons un mail nous informant que nous pouvons passer la commande des capsules. à ce jour presque 3 mois après l'achat rien !
merci Nespresso, ceci n'est pas digne d'une telle marque !!!! on pourrait croire à une erreur mais pas après autant de réclamations de notre part.

Par abelramos il y a 6 ans

problème livraison Nespresso

Je commande le 09/11/2017 à 20h40 des capsules de café, livraison 48h en bureau de poste donc 10/11 (24h) 11/11 férié et 12/11 dimanche lundi 13/11 (24h) donc j'attends ma commande le 14/11.
Pas de livraison ce jour là, j'appelle le 15/11 2 fois on me conseille d'attendre et d'appeler le lendemain pour reprogrammer en envoi.
Le 16/11 toujours pas de livraison de nouveau 2 appels et le conseiller me programme une livraison chronopost pour le lendemain entre 8h et 13h.
Pas de livraison le jeudi 16/11 sur le site je vois que cette nouvelle livraison a été enregistré le 17/11 raison invoquée elle a été passée à 15h59 donc après 16h le chronopost est reporté de 24h .
Samedi 18/11 ça fait 9 jours que j'attends ma livraison j'ai un nouveau conseiller qui me demande d’attendre lundi et de rappeler pour être remboursé 14 jours plus tard.
Pour une marque de luxe c'est vraiment en dessous de tout.......
Je ne commanderai plus sur ce site.

Par franicoli il y a 6 ans

Commandes non honorées

J'ai fait 6 commandes la même soirée le 31/10/207 afin de profiter d'une réduction de 10 euros à chaque commande.
J'ai bien recu les mail de confirmations de commandes avec les réductions liées à chaque commande. Jusqu'ici aucun souci.
Voyant que je ne recevais pas mes commandes et que ces dernières disparaissaient de mon espace personnel au fur et à mesure, j'ai contacté le service client.
Nespresso a en fait simplement décidé d'annuler 5 commandes sur 6 unilatéralement sans validation de ma part, sans me contacter.
Ils ont essayé de m'expliquer que oui ils avaient annuler mes commandes car je ne pouvais pas bénéficier des 10euros de réduction sur plus d'un commande.
Mais comme je l'ai expliqué à la personne, les problèmes techniques du site internet sont des problèmes interne à Nespresso qui ne doivent pas avoir d'impact sur les consommateurs.
Mes commandes sont confirmés par Email par Nespresso. Les engagements tenus douvent être respectés.

Par Paris17 il y a 6 ans

SURTOUT NE JAMAIS SE TROMPER

J'ai commandé un distributeur de capsules VERTUO .. j'avoue que la présentation n'a pas attiré mon attention.. et le prix (relativement élevé non plus). Il est beaucoup trop gros pour ma cuisine. Qu'à cela ne tienne je le retourne.. Enfin j'essaye car apparemment chez NESPRESSO le retour et l'erreur humaine ne sont pas du tout systématique (même pour les achats sur internet...) depuis début octobre donc j'attends le remboursement car il faut 15 jours et 2 appels pour recevoir une étiquette retour et ensuite plus de 15 jours pour un remboursement de 30 euros.
Surtout vérifiez bien avant de commander !!!
Le service clients n'est pas à la hauteur.

Par Rossat L. il y a 6 ans

Erreur facture de la part de nespresso - le chaos!

En tant que pro, nous avons besoin de factures pour nos commandes. On prend grand soin à rentrer des infos correctes. Malheureusement, Nespresso en ligne est bien frivole: oubli de nom de société, adresse tronquée. Avez vous la moindre idée de ce que c'est que de demander au service client une facture proprement éditée sur la base d'information que vous avez correctement rentré dès le début? Bon je vais vous le dire: un véritable parcours du combattant.

Par Arnaud L. il y a 6 ans

Harcelé par Nespresso

Depuis plusieurs mois Nespresso harcèle ma boite aux lettre de courriers qui ne correspondent pas à mon nom. Un personne que je ne connais pas aurai donner mon adresse à l'occasion d'une commande. Je ne sais pas comment cette personne a récupéré sa commande, certainement avec la complicité d'un livreur. J'ai contacté Nespresso à plusieurs reprises et chaque fois ils me promettent de régler le problème, mais maintenant ce sont des menaces d'action en justice et saisie par l'intermédiaire d'une compagnie de recouvrement de fonds. Visiblement ils ne savent pas gérer leur fichier client et ne tiennent pas compte de mes interventions.
J'étais client et je commandais avec paiement par CB à la Cde. Maintenant c'est terminé.

Par Maurice Vaye il y a 6 ans

suivi de commande mensonger

Le suivi de colis sur le site nespresso affirme que le colis "a été expédié". Je ne l'ai pas reçu dans le délais annoncé (48h Relais colis), j'appelle donc l'assistance. La personne au bout du fil affirme que le colis est "en cours de préparation" et que s'il ne m'est pas parvenu lundi (dans 2 jours ouvrés), de re-téléphoner...

Par sarrette il y a 6 ans
En août dernier ma machine achetée le 20/01/2016(LATTISSIMA TOUCH DELONGHI à 300E )s’est avérée défectueuse : elle ne produisait plus de mousse de lait.
Elle a été envoyée en SAV :
– une 1ère fois en août (changement du pot de lait + détartrage)
– une 2ème fois en septembre (encore un changement du pot de lait)
– une 3ème fois en octobre pendant 3 semaines ! …pour expertise
Malgré ces différentes interventions, le problème n’a pas pu être résolu. , j’ai appelé le service client pour indiquer mon vif mécontentement. Devant mon mécontentement le service client a fait une demmande de changement de machine et s’était engagé à me rappeler au bout d'une semaine .
n’ayant plus de nouvelles, deux semaine plus tard ,j’ai rappelé le service client pour apprendre que le fabricant estime qu’il n’y a pas lieu de fournir une machine neuve, la mienne étant réparable.
Il n’est absolument pas envisageable pour moi de renvoyer une 5ème fois la machine en SAV . j'ai donc refusé cette solution et jai fait
des réclamation par courriel et voie postale .Evidemment et malgré mes maintes réclamations personne ne m’a contactée. Ce mépris pour les clients de la part de NESPRESSO est inacceptable.
Par bana il y a 6 ans

On nous prend pour des c....

Commande passée à 8h45 le mardi 8 aout pour un pic up à la boutique des champs Élysées mon mari passe á 12h chercher la commande " désolé Monsieur la commande n'a pas été jusquau bout votre epouse n'a pas du regler!" On leur montre le mail de confirmation de commande rien à faire il faut repasser la commande car la précédente nest tjrs pas validee cest à dire sans numero ! Ils ne peuvent pas vérifier! Elle sera validée en fin dapres midi... entre temps javais reçu 2 mails qui "faisait suite" a ma commande " introuvable " comme quoi il fallait que je detartre ma cafetière.
Jai envoyé une reclamation le 8 aout apres midi des la validation de la commande mais je vous rassure comme vous 0 reponse
Mon mari à appelé ce matin pour reclamer les 50 capsules gratuites quon devait me donner avec ma commande internet " Désolé Monsieur je peux rien faire"
Le comble cest que jai reçu à 5h du matin comme quoi ma commande etait prete depuis le 8 aout 11h !!!!!!!
Jai eu le même problème il y a un an sauf que on a récupéré la commande dans l'après midi
Donc ils nous prennent pour des c... ce que nous sommes ..faut croire

Par Ln7800 il y a 6 ans

Suivi de commande DEPLORABLE

Très mécontent par le "suivi" de Nespresso de ma dernière commande. Aucune information, aucune alerte, aucun mail, aucun SMS alors que ma commande était reportée par un retour de l'envoi par "je ne sais qui' ! La commande date du 27 Juillet, c'est moi qui vous ait appelé le vendredi 4 août pour savoir ce qui se passait - au téléphone la personne m'a promis qu'il agissait immédiatement et que la livraison me parviendrait aujourd'hui mercredi 9 août. Et j'apprends maintenant en ayant encore une fois téléphoné moi-même puisqu'ils ne daignent pas "COMMUNIQUER", que la commande n'était pas encore partie !!!??? Un incident d'envoi peut arriver, mais cet évènement PROUVE que le suivi de commande est déplorable. Aucune excuse ne m'a été adressée également par le personnel au téléphone !! DEPLORABLE. Nespresso se repose sur ses lauriers ! Bonne nuit. C'est toujours le problème avec les positions dominantes, mais cela ne dure jamais...
L'OR du café n'est vraiment pas mauvais et on en trouve partout...

Par jpp74 il y a 6 ans

Payé mais pas livré

Je ne connais pas de service aussi nulle vous commander votre café ils encaissent mais le produit n'arrive pas,à chaque appel ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire,cela fais 13 jours pour une commande de 48 h puis transformé en 24 h chronopost tantôt c'est parti tanto c'est en préparation c'est vraiment du foutage de G continuez comme ça moi je repasse à ma cafetière Saeco car non seulement je trouve mon café à tous les coins de rue et j'évite cette bande de nazes car leur club c'est soi disant les réclamations Bandes de Bules

Par Saeco il y a 6 ans

Foutage de g.....

Bonjour en mai 2017 je découvre leur nouvelle machine prodigio milk connected via leur appli. Une machine que l'on peut programmer, actionner à distance, gérer son stock de capsules...etc ils proposent même une simulation afin de voir si notre appareil (genre téléphone) fonctionne bien, je la fais (j'ai un Huawei 6.0 de je suis sceptique) et si, ça fonctionne! Cool, j'achète ! Trois jours plus tard machine livrée et je commence l'installation, mon téléphone détecté bien la machine MAIS appairage impossible. Je contacte le service assistance lui communique mon modèle de téléphone, il me confirme que c'est ok ensemble on retenté à plusieurs reprises l'appeirage sans succès. Je devais donc être décontracter pour voir ce qu'ils allaient faire, jusqu'au 10 juillet date à laquelle je prends les tours et les rappelle je n'ai eu aucune réponse. Lors de cet appel ils me disent que si si c'est sensé fonctionner qu'ils me renverrons donc le même modèle neuf, d'une autre série. Je leur dis que je ne suis pas confiance et que je souhaite qu'ils me l'échange contre un autre modèle avec moins de technologie (moins cher) afin que le litige cesse, ils refusent et persistent à me livrer le même modèle en le disant laaaargement qu'au moindre soucis je dois les rappeler. Aujourd'hui je la branche et même la connection ne fonctionne plus!!!!!! Je les rappelle donc et la une dame fort peu aimable me dit en gros que c'est bien fais pour moi car non, mon téléphone n'est pas censé fonctionner avec ce système et que donc ce n'est pas un problème avec la machine et que par conséquent je n'ai d'autre choix que de garder une cafetière que j'ai payée 300€ pour la connectivité sans pouvoir utiliser la fonction!!!!!!!!!!! Merci Nespresso.

Par Malika Jamai il y a 6 ans

Commande payee mais jamais arrivee!

J'ai fait une commande en ligne en Mars 2017 d'un montant de +30euros. La commande n'apparait pas dans leur systeme mais elle a bien ete debitee et prise en compte (releve de compte a l'appui et capture d'ecran des que le paiement a ete finalise). Et pourtant meme avec les preuves, a ce jour (Juillet 2017) je n'ai pas recu mes capsules et encore moins ete remboursee . Le service client est tres mauvais, il repond a cote, me fait repeter, me dit de les appeler pour regler le probleme, j'ai appele, j'ai renvoye des mails, me renvoit vers le service de comptabilite qui m'ignore, et toujours rien. Je ne mets jamais d'avis negatif sur internet mais la c'est trop honteux pour une societe aussi grande et connue ne pas honorer ses commandes pour 30euros c'est abuse!!!

Par annyc il y a 6 ans

Incompétence totale

Commande de 153€passée chez Nespresso le 18/06/17. Avis de préparation du colis le 20. Expédition le même jour. Depuis le suivi de colis Colissimo est bloqué au 20, impossible de savoir où est le colis. Le 23 appel à Nespresso pour savoir quelle solution ils envisagent. On me répond que quelqu'un va me rappeler. En absence d'appel je rappelle le 24. Aucune trace du colis mais l'entreprise attend pour faire des recherches et n'envisagera pas de m'expédier un colis de remplacement avant le 27. Si on compte 3 jours de plus pour la livraison je recevrai le 30 un colis commande le 18 pour une livraison en 48h. Cliente chez Nespresso depuis 10 ans j'ai constaté cette dernière année une détérioration des délais d'expédition. Et du soin apporté au produit (capsules abîmées, expédition 48h après la commande). Mais sur cette commande j'ai téléphoné 4 fois, perdu plus d'une heure en discussions stériles et je me retrouve sans café. Ce sera certainement ma dernière commande.

Par Nimu il y a 6 ans

Réclamation et annulation commande suite au non respect de livraison

Très mécontente du service clients inexistant, livraison prévue le 9/06 de 9h à 18h et non livré. Nespresso précise lors de mon appel à 18h30 que je serai livrée le lendemain de 9h à 18h mais non averti. Il a fallu que je leur téléphone pour avoir cette information. Donc, 2ème journée bloquée et à 18 h le 10/06, je leur téléphone et réponse : "c'est reprogrammé pour le lundi 12/06. Je leur ai notifié qu'ils n'avaient aucun respect pour leurs clients et que si je n'avais pas téléphoné, je n'aurai encore une fois pas été avertie. Vu le manque de considération, j'ai annulé ma commande en espérant un remboursement. A suivre...Très déçue de cette enseigne de prestige paraît - il .....

Ça ne m'étonne pas. Nespresso perd en fiabilité et en capacité de résoudre les problemes.
Par Nimu il y a 6 ans