Avis clients Nespresso

Espace non certifié En savoir +

SAV HONTEUX : Réparation partiellement faite / transporteur ne vient pas

A tous les utilisateurs Nespresso! Ma machine sous garantie a été défectueuse et j'ai appelé le SAV Nespresso comme prévu dans le contrat. Premier enlèvement de la machine prévu, personne n'est venu. 2e enlèvement ok, machine en réparation et revenu comme prévu. Par contre, la machine ne marche toujours pas, maintenant elle a un autre problème!! Alors retour au SAV, programmation d'un enlèvement, personne ne vient, reprogrammation, personne ne vient, reprogrammation, personne ne vient et ainsi de suite. Le transporteur donne des excuses bidons. Le SAV n'a aucun pouvoir. La service fidélisation n'a aucun intérêt en ce qui se passe. Voilà, j'attends depuis 2 semaines qu'ils réparent ma machine défectueuse. C'est inadmissible pour le prix de service qu'on paye avec chaque capsule!! A chacun de choisir, mais je souhaitais en faire part!

SAV NESPRESSO HONTEUX

Proprietaire de 2 machines NESPRESSO, elles sont toutes les deux en panne sous garantie. les 2 machines emmenees en centre de reparation, elles ont ete rendues avec 3 semaines de retard en indiquant qu'elle fonctionnait, c'etait totalement faux, aucune des deux ne fonctionnaient.

Au prix des machines et des capsules, NESPRESSO se fout totalement de la gueule de ses clients, du début à la fin.

Votre espresso à partir de 7 centimes, venez découvrir votre kit MSPRESSO compatible au système Nespresso - www.mspresso.ch

Problème offre de remboursement machine (offre de Noël 2013)

Bonjour,nous avons eu un problème avec l'offre de remboursement de 70€ (promo de Noël 2013) sur l'achat d'une machine Cityz and Milk.
En effet l'offre de remboursement a été déterminante dans le choix de notre machine... (à 250€ la machine)
Malheureusement pour nous, NESPRESSO dans notre cas à rimé avec "escrocs"... en effet nous avons fait parvenir dans les temps, l'intégralité des documents exigés pour bénéficier de l'offre (dont le fameux code barre découpé sur le carton) mais "ces bons à rien" du service d'AIX EN PROVENCE (s'occupants de la promotion) ont "égaré la pièce maîtresse du dossier" (à moins qu'ils ne l'ai "perdu" volontairement?). C'est plutôt surprenant... comme par hasard c'est la seule pièce de la liste que l'on ne peux pas renvoyer...
Ils nous ont renvoyé tous nos documents et un courrier nous indiquant que le dossier était incomplet et qu'ils leur fallait l'original du code barre du carton... que nous avions déjà envoyé.
Après appel du SAV (les standardistes elles, sont toujours très agréables et à l'écoute du client) et sur leur conseil, nous avons donc renvoyé l'intégralité tout les documents qu'on nous avait retourné ainsi qu'un autre code barre se trouvant dans le carton ("bein" oui l'original étant en leur possession ... évidemment nous ne pouvons plus le renvoyer).Un petit courrier récapitulant la situation était joint à l'ensemble.
Résultat après plusieurs jours d'attente:
Une formule de politesse nous indiquant gentiment qu'on l'a dans le Baba,(ils ont conservés tous les documents mais nous avons des photos) pas même un geste commercial...!!!!!
70€ Quand même !!!! si ça c'est pas du foutage de g----e??
Quelle considération pour leur clients... peut être qu'un client courant après une réduction de 70€ ne mérite pas d'être traité comme leur clientèle de "standing"...
Nous sommes très très très déçus!!!!!!!!

Une chose est certaine, on ne fera plus l'erreur d'acheter une Nespresso.
Une chose est certaine, on ne fera plus l'erreur d'acheter une Nespresso.
Pareil, on a envoyé tous les documents. Ils refusent de nous rembourser car le ticket de caisse fourni est un duplicata. Ils disent qu'ils doivent avoir la date de l'achat. Tout y est C'est la facture qu'on nous a remis à la caisse. Boulanger dit nous envoyer l'original par mail, mais on ne l'a jamais reçu. Nespresso, des escrocs, c'est sûr
Pas de souci,
Nous venons de développer un Kit MSPRESSO avec les avantages suivants :
- Déguster votre espresso avec la satisfaction d’avoir économiser jusqu’à 85% de votre budget café.
- Une satisfaction personnel, faire son café soi même.
- Avec le ``What’s else*`` voici le ``Myself espresso`` (MSPRESSO).
- Le Premier Kit compatible au système Nespresso®*.
- Redécouvrir le plaisir de faire et de personnalisé à l’infini son café avec une touche d’humanité.
- le premier Kit breveté qui redonne au moins 7 vies à vos capsules de café Nespresso®*
- Réutiliser vos capsules Nespresso®* ou capsules compatibles du marché§ grâce à ce Kit innovant.
- L’utilisation de ce Kit pourrait permettre de réduire les déchets d’emballages par 7.
- Réduire l’empreinte carbone et préserver les ressources naturelles fournis par la nature.
- Votre espresso à partir de 0.07 € grâce au Kit avec le café moulu ou soluble de votre choix.
* Ces marques sont la propriété de tiers qui n’ont aucune relation avec MSPRESSO
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site dès maintenant à l’adresse. http://mspresso.ch

PB macine U

FIdele client de nespresso, j'ai acheté une machine U il y a qq mois.
Des le debut les capsules ressortaient "cabossées".
J'ai telephoné au sav et tjrs la meme réponse "faites un détrartage"
De guerre lasse, je suis allé cet aprés midi acheter une machine neuve
Et on m' a dit " ce n'est pas étonnant, les U sont fabriquées en Chine et on
a des problèmes, achetez une machine fabriquée en suisse"
Je ne vous dis pas le nombre de capsules gaspillées avec la U
Pourquoi continuer à la vendre alors que tt le monde sait qu'elle pose problème?
J'espere qu'on prendra contact avec moi

td

Nous avons une solution,
Avec le ``What’s else*`` voici le ``Myself espresso`` (MSPRESSO). www.mspresso.ch
- Le Premier Kit compatible au système Nespresso®*.

fiabilité machine U Magimix

Machine acheté en janvier , changée en février var fuite d'eau à chaque utilisation. De nouveau en panne en octobre: elle ne s' allume pad.
Conclusion: Magimix , produit de qualité trés médiocre.

Nespresso boutique toulouse alsace zero pointé

La boutique de l'horreur. Quand on rentre dans ce magasin il y a une multitude de vendeur, des caisses de chaque côté. Je choisi un côté où un client attendait alors qu'il était seul dans le magasin pour x vendeurs... Il se fait servir, au moment où il paye, une vendeuse s'adresse vers moi pour me dire que l'on va me servir de l'autre côté. Je m'y présente, une autre vendeuse était en pleine discussion avec une connaissance à priori. J'attends et lorsqu'elle fini sa discussion, elle me dit que l'on va me servir de l'autre côté, soit de là où je venais!!! Je suis partie et personne ne m'a retenue.

Voici une solution de plus pour un super espresso pas cher, Rendez vous sur notre site dès maintenant à l’adresse suivante : www.mspresso.ch

comment réutiliser vos capsules Nespresso ou compatibles avec le kit MSPRESSO

livraison zéro

j'ai commander met 200 capsules sur internet le 14/09/13 en 48h au 19/09/13 toujours pas reçue ma commande je téléphone au service client ils me dises qu'il ont oublier de faire partir ma commande alors il me propose la livraison pour le 21/09/13 de 19h a 21h pas de livraison je recontacte le service pour la 3eme foie qui me propose une livraison pour le 23/0913 c'est vraiment inadmissible .

Mspresso, tu ne trouve pas que tu pollues la discussion ? Va vendre tes capsules sur les stands de foire mais pas sur un forum qui parle de pièces défectueuses. Non seulement ce n'est pas un espace de vente, mais en plus tes éventuelles ventes ne résolvent en aucun cas les problèmes soulevés !
comment réutiliser vos capsules Nespresso ou compatibles avec le kit MSPRESSO,

Problème machine système u

tres en colère contre What else
J ai acheté la machine nespresso u en décembre. Problème immédiat les capsules indrya et ristretto s écrasent, sans faire le café.
Je contacte donc le service client nespresso qui m'indique que mes capsules doivent en être la cause. Ils m envoient un échantillon d indrya le problème demeure.
Ils décident d envoyer ma machine en réparation. Après 4 tentatives de passage de chrono post ils prennent ma machine.
Je l ai récupéré hier soir après 2 mois de sav toujours la même chose. Indrya et ristretto ne passent pas.
J appelle donc à nouveau le service client qui me dit que la seule chose possible est de m envoyer à nouveau un échantillon de capsules.

Comment comprendre que je ne tombe que sur des capsules soit disant endommagées à chaque fois que je commande, mais qu avec d'autres machines Il n y a aucun problème avec ces mêmes capsules

En indiquant à la conseillère que j ai déjà testé avec des échantillons et que le problème demeure, elle m à gentiment propose DE METTRE FIN À LA CONVerSATION. Très gentleman

En tant que cliente depuis 15 ans chez nespresso je suis outrée par le Service client de cette marque.

SAV livraison n'est pas fiable

Après un mois d'utilisation, ma machine Nespresso fuit par la base. Comme prévu dans le livret joint à la machine, je téléphone au SAV Nespresso qui me dit très gentiment qu'un livreur Colissimo viendra récupérer ma machine contre une en prêt... LA classe !!!
,,,, sauf que j'attend toujours le livreur après 2 journées perdues (2 jours de congés posés) + un autre r-v pris pr la semaine prochaine... en espérant que... (???)
Total des courses : 3 journées de perdues aujourd'hui... et il faudra faire revenir ma cafetière après réparation... Ce n'est pas fini !!!
Tout est dans le marketing... et c'est toujours "le pot de terre contre le pot de fer"...

Service client nespresso

Bonjour je me suis fait un petit cadeau pour Noël une belle cafetière nespresso. Assez loin du magasin nespress, je commande mes capsules par internet : cela fait 3 semaines maintenant et je n'ai toujours rien reçu, je téléphone au service client qui ne trouve pas de solution..... Soit c'est trop tôt pour déposer une réclamation, soit ce n'est pas de leur faute mais celle du livreur, avec en plus une niveau d'amabilité proche de zéro....et bien sur ma commande a été débitée il y a 3 semaines... Alors pour moi service nespresso hope there is something else.

MOI JE RECOIS TOUJOURS EN 48 HEURES ET CE DEPUIS PLUS DE 3 ANS