des voyous de mauvaise fois

des voyous de mauvaise fois
après avoir pris un abonnement avec cafetière gratuite je leur signale au bout de 5 mois que ma carte ne passe plus avec leur site problème d'abonnement; il me reponde de voir avec ma banque or ma banque me signale que ma carte marche pas sur les autres sites donc il faut voir avec eux. ce que je fait . et je continue a acheter mes 30 EUROS de dosettes par mois en payant par cheque ou en boutique ; une vendeuse me dit d'ailleurs que je n'aurais pas de soucis puisque je commande toujours tout les mois . et bien 1 mois plus tard on me demande 119 euros d'indemnisation pour la cafetière ; j appelle le service client qui a bien les traces de mes appels mais le responsable ne peut rien faire même si il voit que je continue à consommer chez eux mais que je leur ai pas dit assez tôt alors que je les appellés des le début. je suis pourtant cliente depuis 2006. INCROYABLE DE MAUVAIS FOIS ET VOLEUR, je ne paierai pas ces 119 euros

J'ai actuellement le même problème ... Avez-vous pu trouver une solution ?
Avez vous réglé les 119 euros ?

Les délais livraison annoncés sur le net 24 ou 48h ...

Les délais livraison annoncés sur le net 24 ou 48h ne sont pas du tout respectés. La commande passée 25/11 et reçue le au point relais le 1er décembre. Arnaque! Je dois ajouter que ce n'est pas la 1ère fois que le délai de livraison annoncé par Nespresso n'est pas respecté. Ce service a perdu en qualité depuis quelques années (ils ont peut-être trop de clients à satisfaire?).
MK

Nespresso des voyous

Nespresso. des voyous.
Je passe commandes avec Black Friday 20 % de remise.
L'opératrice me dit le payement est bien enregistré, Et j'attends la livraison.
Je téléphone et on me dit problème sur la transmission du règlement.
Vous pouvez repasser votre commande mais sans remise.
J'ai demandé un responsable qui doit qui doit qui doit me rappeler mais quand.
Nespresso pour moi cela est fini et je leur ferais perdre plus de clients que la remise de 20 % qui n'ont pas honoré.
Je maintiens et je signe des voyous.

Service clients internet Nespresso naze, absolument ...

Service clients internet Nespresso naze, absolument pas a la hauteur de leur !!!!!!!! Ils ont merder, je n’ai pas d’autres mots ! Sur ma livraison, ensuite sans m’en informer ils ont bloquer mon compte Et sont incapables de rectifier leur erreur !!! Et les responsables ne peuvent rien faire ! Responsables de quoi ????!!!! Bref ils sont nuls Et je ne les recommende pas du tout. J’irai chercher mon cafe directement a une boutique pck je n’ai pas le choix Ayant une cafetiere Nespresso mais mon prochain achat ira chez lavazza ou d’autres ! C’est certain !! Fuyez Nespresso

Impossibilité de fermer le compte Nespresso

Je me suis séparée de ma cafetière car je n'étais pas satisfaite. J'ai donc voulu me désabonner du service client internet Nespresso. Sachez qu'il est impossible de le faire !!!!!!
Leur dernier mail me demande d'adresser un courrier au siège social !
Sans me préciser d'adresse !!!!!
J'ai un doute sur la légalité de leur démarche....

Nespresso grosse arnaque , vous fais galerer pour vous ...

Nespresso grosse arnaque , vous fais galerer pour vous faire rembourser , les personnes aux téléphones sont formatés et conditionnés pour vous retourner le cerveau , je déconseille leur site .

Je ne peux plus commander de dosettes le site refuse les e cartes alors

Membre depuis 17 ans je viens d'essuyer une mauvaise ...

Membre depuis 17 ans je viens d'essuyer une mauvaise expérience suite à ma commande de café. J'ai reçu la commande d'un autre client. Suite au contact du service client celui ci me propose de m'envoyer ma commande en chronopost à une autre adresse, celle de mon entreprise, avec un bon de retour pour le colis reçu à tort. Livraison qui n'a pas été remise à l'adresse indiquée, ce qui m'a obligé de perdre 30 min à la poste pour récupérer mon colis. De plus j'ai sollicité le service client pour supprimer cette adresse temporaire. Ils m'ont orienté vers le site mais ce n'est pas possible. Quid de l'accès à ses données personnelles et de la loi informatique et liberté? Ce n'est plus la société NESPRESSO que j'ai connue. Il y a d'autres alternatives que je vais expérimenter. L'apanage du bon café n'est pas une exclusivité de Nespresso.

Membre depuis 17 ans je viens d'essuyer une mauvaise ...

Publicité mensongère

Publicité mensongère
Recu un sms pour une offre de "un étui offert pour l'achat de 20 capsules achetées"
En réalité sur le site c'est 200 capsules achetées.
Impossible de les contacter.

20 étuis = 200 capsules car 1 étui = 10 capsules donc c’est vous qui avez tort relisez la publicité

Arnaque

J'ai acheté fin decembre 2017 une machine nespresso en promotion j'aurai dûe me méffier.
Dés le début le systeme de fermeture de capsule coinsse un p jusqu'au blocage totale.
Aujourdhui 18 avril j'appelle le service réparation c'est ma troixieme panne et la même, des capsules qui se bloquent et se déforment.Donc je demande l échange de ma machine, le téchnicien refuse je lui explique que ça servait a rien de la réparer puisque le probléme revient.Il me dit qu 'a la deuxieme réparation ils avaient rien trouvé de panne.Alors que sur le papier fourni avec la machine sétait écrit que la machine etait réparée et que la piece etait remplacée .Et moi qui m' étonne que le probléme revienne.en faite tout ça c qu' une arnaque.
Aprés ça je chercherai une autre marque qui réspecte ses clients.

Publicité mensongère??? ou erreur non assumée???

J'ai acheté le 23 mars 2018 un pack de 50 capsules assortiment intense affiché 15€ sur le site mais facturé 15,50€. Ce n'est évidemment pas grand chose 50 cts, mais la seule et unique réponse que j'ai eu c'est que la pub indiquait 15,50€. J'ai alors copié la pub qu'il y avait sur le site et leur ai envoyé. J'ai relancé plusieurs fois... aucune réponse. Par contre ils ont tout bonnement rectifié la pub sur le site. On appelle ça de la publicité mensongère???... S'ils ont commis une erreur, ils pourraient au moins l'assumer!... au prix que ça coûte, même si leur café est excellent. Dommage.
Ci-desous la pub !!!

Modalités de l'offre
Offre valable en France métropolitaine du 23 mars 2018 au 22 avril 2018 inclus, sur le site internet www.nespresso.com, depuis l’Application Nespresso, par téléphone au 0800 555253 ou dans votre Boutique Nespresso (hors Nespresso Cube et Service Libre).

Assortiment Equilibré 50 capsules
Votre assortiment Equilibré de 5 étuis Gamme Original présélectionnés par Nespresso (1 Livanto, 1 Volluto, 1 Cosi, 1 Dulsao, 1 Capriccio) au prix de 15,50€ TTC au lieu de 18,20€ TTC.

Assortiment Intense 50 capsules
Votre assortiment Intense de 5 étuis Gamme Original présélectionnés par Nespresso (1 Kaazar, 1 Dharkan, 1 Ristretto, 1 Arpeggio, 1 Roma) au prix de 15€ TTC au lieu de 18,30€ TTC.

Assortiment Intense 100 capsules
Votre assortiment Intense de 10 étuis Gamme Original présélectionnés par Nespresso (1 Kazaar, 1 Dharkan, 2 Ristretto, 2 Arpeggio,1 Arpeggio Deca, 2 Roma, 1 Indriya) au prix de 30€ TTC au lieu de 36,60€ TTC.

Offre nominative, valable une (1) seule fois par Membre du Club et non cumulable avec toute offre Nespresso en cours.

Pixie défaillante

J'ai acheté une Pixie il y a un peu plus d'un an.Elle s'est mise à fuir d'une manière conséquente.Retour chez Darty,lieu d'achat.Cela fait 3 semaines que j'attends .Darty a commandé une pièce chez Magimix Il y a 11jours de Cela et la piece n'est toujours pas arrivée

Il fallait passer par nespresso ils prennent une semaine pour réparer votre machine et vous avez une machine de prêt

Machine d’effectueuse

Nous possédons une machine cube depuis des années que nous aimions beaucoup.Ils ne nous fût pas possible de la faire réparer chez Nespresso sous prétexte qu’elle était trop ancienne.
Nous avons donc eu recours à un petit dépanneur qui a effectué la réparation pour 70.-.
A une époque où nous sommes submergés de dèchets je trouve scandaleux que Nespresso n’entre plus en matière et nous propose à seul fin une nouvelle machine.

Facture en attente depuis juillet 2017 et 20 relances téléphonique

J’étais avec une petite machine espresso à mon bureau et j’ai changé !
J’en suis à 20 appels téléphoniques depuis septembre 2017 pour recevoir ma facture client.
Mon comptable l’attend toujours ...
Et moi je suis terriblement déçu par ce manque de suivi et de réaction de la part des responsables.
Les personnes que j’ai eu au téléphone sont très sympathiques malheureusement ça ne suffit pas pour imprimer une facture et me l’envoyer ...
Cela fait plus de 7 mois que j’attend !!!

Adieu Nespresso

Comande en attente depuis trois semaines !!!!

Aucune nouvelle ni réponse de ma comande depuis tres semaines !!!! Inadmissible et affligeant pour la part de Nespresso !!!

comment se foutre de la gueule du monde

Commande faite le 16 supposée arriver le 18, après 4 livraisons non honorées (temps ou bien sûr on reste chez soi a attendre bloqué une demi journée) , j'apprends encore une fois que le livreur n'est pas venu car "adresse incomptète" sachant qu'un livreur est venu le 19 avec le mauvais produit.. Nespresso, plus jamais. Les plaintes au service client n'ont plus eu de réponse au moment ou j'ai parlé de dédommagement pour le temps perdu et les jours pris pour être présent chez moi . Inadmissible qu'une entreprise se foute littéralement de la gueule de sa clientèle car son poids sur le marché le lui permet .

BIENVENU CHEZ NESPRESSO
C’est affligeant de constater comment NESPRESSO traite ses clients
Depuis le 22 janvier 18, je n'ai pas reçu ma commande de café de 200 capsules, via le site de Nespresso. Après 6 appels de ma part le 24, 26, 27 et 29, service après-vente me dit qu'il va faire le nécessaire (ce n'est jamais le même qui répond) et ils ne font rien. Le dernier me dit que le colis est bien sera livré le 29/01 entre 17 et 19h, je n'ai toujours rien et mais moi je suis au bout ...
C’est écœurant !

Nespresso ou comment se foutre de la gueule du monde

Engagement client honteux !

Une commande passée depuis bientôt un mois et demi, n'est toujours pas honorée ! Malgré les multiples relances, le champion du marketing Nespresso n'a manifestement toujours pas trouvé la solution logistique pour acheminer la commande.
Quelle honte ...
Et pour se faire rembourser, on vous explique qu'il faut attendre encore trois à quatre semaines environ...
Voila l'ngagement client !

publicité mensongère sur le site

voici le message envoyé au service client Nespresso le 8/12/2017 :

Le 7/12/2017 j'ai effectué une commande qui devait m'être livrée le 8/12/2017.
Or il s'avère que cette commande est toujours en préparation. La personne que j'ai eu au téléphone m'a fait part de difficultés à assurer l'envoi des commandes en temps et en heure.
Pourtant sur votre site, vous continuez à aguicher le client en lui promettant une livraison pour le lendemain si la commande est effectuée avant 16 h.
Signaler l'impossibilité à tenir cette promesse montrerait que vous respectez vos clients. Il semble que ce ne soit pas le cas.
Quand on fait une promesse commerciale, on la tient ou on s'abstient de la faire.
Je ne manquerai pas de signaler votre peu de sérieux sur les sites dédiés.
En vous remerciant (si j'ose dire)

Excellent

Super service client, rien a redire.
Une pièce manquait lors de la livraison de ma machine, j'ai été rappelée en moins d'une heure suite à mon mail et ai reçu la pièces en 48h.
Ils sont à l'écoute et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec leur service livraison ou l'assistance machine.