Avis clients Nespresso

Espace non certifié En savoir +

Publicité mensongère

Publicité mensongère
Recu un sms pour une offre de "un étui offert pour l'achat de 20 capsules achetées"
En réalité sur le site c'est 200 capsules achetées.
Impossible de les contacter.

20 étuis = 200 capsules car 1 étui = 10 capsules donc c’est vous qui avez tort relisez la publicité

Arnaque

J'ai acheté fin decembre 2017 une machine nespresso en promotion j'aurai dûe me méffier.
Dés le début le systeme de fermeture de capsule coinsse un p jusqu'au blocage totale.
Aujourdhui 18 avril j'appelle le service réparation c'est ma troixieme panne et la même, des capsules qui se bloquent et se déforment.Donc je demande l échange de ma machine, le téchnicien refuse je lui explique que ça servait a rien de la réparer puisque le probléme revient.Il me dit qu 'a la deuxieme réparation ils avaient rien trouvé de panne.Alors que sur le papier fourni avec la machine sétait écrit que la machine etait réparée et que la piece etait remplacée .Et moi qui m' étonne que le probléme revienne.en faite tout ça c qu' une arnaque.
Aprés ça je chercherai une autre marque qui réspecte ses clients.

Publicité mensongère??? ou erreur non assumée???

J'ai acheté le 23 mars 2018 un pack de 50 capsules assortiment intense affiché 15€ sur le site mais facturé 15,50€. Ce n'est évidemment pas grand chose 50 cts, mais la seule et unique réponse que j'ai eu c'est que la pub indiquait 15,50€. J'ai alors copié la pub qu'il y avait sur le site et leur ai envoyé. J'ai relancé plusieurs fois... aucune réponse. Par contre ils ont tout bonnement rectifié la pub sur le site. On appelle ça de la publicité mensongère???... S'ils ont commis une erreur, ils pourraient au moins l'assumer!... au prix que ça coûte, même si leur café est excellent. Dommage.
Ci-desous la pub !!!

Modalités de l'offre
Offre valable en France métropolitaine du 23 mars 2018 au 22 avril 2018 inclus, sur le site internet www.nespresso.com, depuis l’Application Nespresso, par téléphone au 0800 555253 ou dans votre Boutique Nespresso (hors Nespresso Cube et Service Libre).

Assortiment Equilibré 50 capsules
Votre assortiment Equilibré de 5 étuis Gamme Original présélectionnés par Nespresso (1 Livanto, 1 Volluto, 1 Cosi, 1 Dulsao, 1 Capriccio) au prix de 15,50€ TTC au lieu de 18,20€ TTC.

Assortiment Intense 50 capsules
Votre assortiment Intense de 5 étuis Gamme Original présélectionnés par Nespresso (1 Kaazar, 1 Dharkan, 1 Ristretto, 1 Arpeggio, 1 Roma) au prix de 15€ TTC au lieu de 18,30€ TTC.

Assortiment Intense 100 capsules
Votre assortiment Intense de 10 étuis Gamme Original présélectionnés par Nespresso (1 Kazaar, 1 Dharkan, 2 Ristretto, 2 Arpeggio,1 Arpeggio Deca, 2 Roma, 1 Indriya) au prix de 30€ TTC au lieu de 36,60€ TTC.

Offre nominative, valable une (1) seule fois par Membre du Club et non cumulable avec toute offre Nespresso en cours.

Pixie défaillante

J'ai acheté une Pixie il y a un peu plus d'un an.Elle s'est mise à fuir d'une manière conséquente.Retour chez Darty,lieu d'achat.Cela fait 3 semaines que j'attends .Darty a commandé une pièce chez Magimix Il y a 11jours de Cela et la piece n'est toujours pas arrivée

Il fallait passer par nespresso ils prennent une semaine pour réparer votre machine et vous avez une machine de prêt

Machine d’effectueuse

Nous possédons une machine cube depuis des années que nous aimions beaucoup.Ils ne nous fût pas possible de la faire réparer chez Nespresso sous prétexte qu’elle était trop ancienne.
Nous avons donc eu recours à un petit dépanneur qui a effectué la réparation pour 70.-.
A une époque où nous sommes submergés de dèchets je trouve scandaleux que Nespresso n’entre plus en matière et nous propose à seul fin une nouvelle machine.

Facture en attente depuis juillet 2017 et 20 relances téléphonique

J’étais avec une petite machine espresso à mon bureau et j’ai changé !
J’en suis à 20 appels téléphoniques depuis septembre 2017 pour recevoir ma facture client.
Mon comptable l’attend toujours ...
Et moi je suis terriblement déçu par ce manque de suivi et de réaction de la part des responsables.
Les personnes que j’ai eu au téléphone sont très sympathiques malheureusement ça ne suffit pas pour imprimer une facture et me l’envoyer ...
Cela fait plus de 7 mois que j’attend !!!

Adieu Nespresso

Comande en attente depuis trois semaines !!!!

Aucune nouvelle ni réponse de ma comande depuis tres semaines !!!! Inadmissible et affligeant pour la part de Nespresso !!!

comment se foutre de la gueule du monde

Commande faite le 16 supposée arriver le 18, après 4 livraisons non honorées (temps ou bien sûr on reste chez soi a attendre bloqué une demi journée) , j'apprends encore une fois que le livreur n'est pas venu car "adresse incomptète" sachant qu'un livreur est venu le 19 avec le mauvais produit.. Nespresso, plus jamais. Les plaintes au service client n'ont plus eu de réponse au moment ou j'ai parlé de dédommagement pour le temps perdu et les jours pris pour être présent chez moi . Inadmissible qu'une entreprise se foute littéralement de la gueule de sa clientèle car son poids sur le marché le lui permet .

BIENVENU CHEZ NESPRESSO
C’est affligeant de constater comment NESPRESSO traite ses clients
Depuis le 22 janvier 18, je n'ai pas reçu ma commande de café de 200 capsules, via le site de Nespresso. Après 6 appels de ma part le 24, 26, 27 et 29, service après-vente me dit qu'il va faire le nécessaire (ce n'est jamais le même qui répond) et ils ne font rien. Le dernier me dit que le colis est bien sera livré le 29/01 entre 17 et 19h, je n'ai toujours rien et mais moi je suis au bout ...
C’est écœurant !

Nespresso ou comment se foutre de la gueule du monde

Engagement client honteux !

Une commande passée depuis bientôt un mois et demi, n'est toujours pas honorée ! Malgré les multiples relances, le champion du marketing Nespresso n'a manifestement toujours pas trouvé la solution logistique pour acheminer la commande.
Quelle honte ...
Et pour se faire rembourser, on vous explique qu'il faut attendre encore trois à quatre semaines environ...
Voila l'ngagement client !

publicité mensongère sur le site

voici le message envoyé au service client Nespresso le 8/12/2017 :

Le 7/12/2017 j'ai effectué une commande qui devait m'être livrée le 8/12/2017.
Or il s'avère que cette commande est toujours en préparation. La personne que j'ai eu au téléphone m'a fait part de difficultés à assurer l'envoi des commandes en temps et en heure.
Pourtant sur votre site, vous continuez à aguicher le client en lui promettant une livraison pour le lendemain si la commande est effectuée avant 16 h.
Signaler l'impossibilité à tenir cette promesse montrerait que vous respectez vos clients. Il semble que ce ne soit pas le cas.
Quand on fait une promesse commerciale, on la tient ou on s'abstient de la faire.
Je ne manquerai pas de signaler votre peu de sérieux sur les sites dédiés.
En vous remerciant (si j'ose dire)

Excellent

Super service client, rien a redire.
Une pièce manquait lors de la livraison de ma machine, j'ai été rappelée en moins d'une heure suite à mon mail et ai reçu la pièces en 48h.
Ils sont à l'écoute et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec leur service livraison ou l'assistance machine.

MINABLE AU POSSIBLE

Que d incompétence!!! Du jamais vu...ma machine a eu un problème au bout de 6 mois, problème d écoulement je vais en boutique on me recommande un détratage ce que je fais mais sa ne s arrange pas j appel l assistance nespresso un livreur vient chercher ma machine et m en prête une de courtoisie jusqu à là tout va bien... après cela le cauchemar une vraie bataille pour récupérer ma machine ...une attente de 2 mois pour récupérer ma machine qui a été chez un autre client pendant 10 jours sachez le chez Nespresso ce n est pas du haut de gamme et encore moins du luxe mais du troc je travaille dans le luxe et cotoie une jolie clientèle à qui je me ferai une joie de parler de votre façon de faire...bien souvent une réputation se fait du bouche à oreilles...

très mécontent de nespresso après un retard de payement nespresso a encaissé 2 fois la facture cheque +CB

Un suivi de commande et livraison déplorable

Commande effectuée par internet le 20/11 avec une livraison en relais colis prévue le 22/11/2017 - Aujourd'hui nous sommes le 28 et malgré plusieurs appels mon colis est toujours en cours de préparation. C'est lamentable. Nespresso n'a aucune considération pour ses clients. Ne propose même pas de renvoyer en exprès un autre colis. Je suis très déçue. Ce n'est pas la peine de dépenser des fortunes en publicité et de bafouer ainsi ses fidèles clients.

offre 70€ capsules nespresso non respectée

nous avons acheté une machine krups nespresso en septembre 2017 avec l'offre 70€ de capsules nespresso offertes. nous avons immédiatement renvoyé le formulaire complet afin de bénéficier de cette offre et avons reçu rapidement un courrier nous informant de la prise en compte. depuis nous courrons après nos capsules. dans un 1er temps le service client nous demande d'attendre 6 à 8 semaines après l'achat de la machine. passé le délai et ne voyant rien venir, nous recontactons la service client qui nous répète à chaque appel que nous recevrons un mail afin de pouvoir passer notre commande et bénéficier de l'offre, mais à ce jour , presque 3 mois après l'achat de la machine, rien !!!!
au début nous pensions à une erreur, mais maintenant nous commençons penser que Nespresso ne souhaite pas honorer l'offre. si c'est cela, cela n'est pas digne de NESPRESSO !!!

arnaque offre 70€ de capsules nespressogratuites

nous avons acheté en septembre 2017 une machines krups nespresso avec l'offre de 70€ de capsules nespresso gratuites. nous avons immédiatement renvoyé le formulaire pour bénéficier de l'offre et avons bien reçu un courrier nous confirmant la prise en compte.
depuis plus rien. nous avons appelé au moins 5 ou 6 fois le service client qui nous dit dans un 1er temps qu'il faut attendre 6 à 8 semaines. passé le délai nous rapellons à plusieurs reprises car on nous dit à chaque fois que nous recevrons un mail nous informant que nous pouvons passer la commande des capsules. à ce jour presque 3 mois après l'achat rien !
merci Nespresso, ceci n'est pas digne d'une telle marque !!!! on pourrait croire à une erreur mais pas après autant de réclamations de notre part.

problème livraison Nespresso

Je commande le 09/11/2017 à 20h40 des capsules de café, livraison 48h en bureau de poste donc 10/11 (24h) 11/11 férié et 12/11 dimanche lundi 13/11 (24h) donc j'attends ma commande le 14/11.
Pas de livraison ce jour là, j'appelle le 15/11 2 fois on me conseille d'attendre et d'appeler le lendemain pour reprogrammer en envoi.
Le 16/11 toujours pas de livraison de nouveau 2 appels et le conseiller me programme une livraison chronopost pour le lendemain entre 8h et 13h.
Pas de livraison le jeudi 16/11 sur le site je vois que cette nouvelle livraison a été enregistré le 17/11 raison invoquée elle a été passée à 15h59 donc après 16h le chronopost est reporté de 24h .
Samedi 18/11 ça fait 9 jours que j'attends ma livraison j'ai un nouveau conseiller qui me demande d’attendre lundi et de rappeler pour être remboursé 14 jours plus tard.
Pour une marque de luxe c'est vraiment en dessous de tout.......
Je ne commanderai plus sur ce site.

tasse offerte

pas reçu opération 2 tasses offertes

Commandes non honorées

J'ai fait 6 commandes la même soirée le 31/10/207 afin de profiter d'une réduction de 10 euros à chaque commande.
J'ai bien recu les mail de confirmations de commandes avec les réductions liées à chaque commande. Jusqu'ici aucun souci.
Voyant que je ne recevais pas mes commandes et que ces dernières disparaissaient de mon espace personnel au fur et à mesure, j'ai contacté le service client.
Nespresso a en fait simplement décidé d'annuler 5 commandes sur 6 unilatéralement sans validation de ma part, sans me contacter.
Ils ont essayé de m'expliquer que oui ils avaient annuler mes commandes car je ne pouvais pas bénéficier des 10euros de réduction sur plus d'un commande.
Mais comme je l'ai expliqué à la personne, les problèmes techniques du site internet sont des problèmes interne à Nespresso qui ne doivent pas avoir d'impact sur les consommateurs.
Mes commandes sont confirmés par Email par Nespresso. Les engagements tenus douvent être respectés.

SURTOUT NE JAMAIS SE TROMPER

J'ai commandé un distributeur de capsules VERTUO .. j'avoue que la présentation n'a pas attiré mon attention.. et le prix (relativement élevé non plus). Il est beaucoup trop gros pour ma cuisine. Qu'à cela ne tienne je le retourne.. Enfin j'essaye car apparemment chez NESPRESSO le retour et l'erreur humaine ne sont pas du tout systématique (même pour les achats sur internet...) depuis début octobre donc j'attends le remboursement car il faut 15 jours et 2 appels pour recevoir une étiquette retour et ensuite plus de 15 jours pour un remboursement de 30 euros.
Surtout vérifiez bien avant de commander !!!
Le service clients n'est pas à la hauteur.