Livraison lamentable: ne commanderai plus

Commande passée le 11/10, pour livraison le 13/10. Ma femme est restée à la maison pour recevoir le colis, a 09h40, email de Nespresso indiquant que nous étions absents lors de la livraison!! Rappel Nespresso, qui s'excusent pour cette erreur, sauf que la livraison n'est plus possible le même jour mais le lendemain, après menace d'annuler la commande et exiger le remboursement sous 2 jours (et non 30 comme proposé!!), le lendemain deuxième e-mail de Nespresso indiquant l'impossibilité de nous livrer pour cause d'absence ce qui était totalement faux! Contact Nespresso et cette fois livraison promise le soir. Ok! Deuxième Colis reçu le comme convenu.
Le surlendemain, surprise! Le premier colis vient d'arriver aussi, même si Nespresso nous confirmait l'avoir annulé. Et c'est la ou les choses se gâtent: en voulant refuser le colis, le livreur nous insulte et nous exige de prendre le colis malgré tout!!! Du jamais vu, j'ai failli appeler la police tellement le type était agressif!! Ce n'est pas la première fois que nous constations la qualité pitoyable des livreurs Nespresso mais la c'était le pire de tout.
Nous ne passerons plus commande chez Nespresso (ou du moins sur internet à défaut d'un produit de substitution).

Réponse déplorable de Nespresso à un service livraison déplorable

Commande effectuée mercredi. Livraison en 48 h prévue avant un départ de plusieurs semaine. En suivant ma commande aujourd'hui sur internet, donc 48h après, celle-ci se trouve toujours à la 1iere étape "en cours de préparation". En appelant Nesprosso l'interlocutrice me précise qu'elle ne peut rien faire, que ma commande arrivera sans doute mardi ou mercredi, donc 7 jours après ma commande et comme je serai absente elle leur sera retournée et que je devrai réclamer le remboursement. Elle a précisé qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était très fâcheux et que cela n'était jamais arrivé. Et What else ?

Suite à une panne de ma machine , un livreur est passé la chercher . On le recontacte pour caler une date de livraiozn . Ça fait 3 semaines que je téléphone à Nespresso tous le jours , et tous les jours on me redonne un livraison pour le lendemain je viens de passer 30 minutes avec eux , pas D explications , personne est en mesure de me dire ou elle !!! Elle doit arriver demain normalement ..on va entamer la 4 eme semaine ..mais le service client n est pas digne de cette marque , service client zéro , personne ne nous recontacte , pas de geste co rien . Scandaleux !!

What else !!!!!

J'ai effectué une commande le 30 août dernier que j'ai payé avec le système Pay lib. N'ayant pas reçu de mail de confirmation de cette commande , j'ai envoyé un mail à Nespresso pour savoir si elle avait été prise en compte.
On m'a répondu qu'elle n'avait pas été validée et que de ce fait aucun prélèvement ne serait fait sur mon compte et que je pouvais passer une nouvelle commande sans aucune inquiétude ..
Ce que j'ai fait le 31 août M commande validée et reçue.
A la lecture de mon relevé bancaire .. surprise 2 prélèvements de Nespresso.
Le 2 septembre j'appelle le service client , pas de soucis je vais être remboursée dans la semaine. Une semaine plus tard, rien .
2h appel ... il faut un peu de temps pour que le remboursement soit fait.
Le 13 septembre 3e appel, opératrice plus compétente puisqu'elle me donne le mail du service comptabilité afin de faire parvenir les pièces justificatives.
Je fait cela le jour même, 2 jours après on me demande mon rib pour me rembourser, enfin.
Nous sommes le 27 septembre et toujours pas de remboursement ( 93,50 € quand même ) et aucune nouvelles de la comptabilité malgré une relance ,

C'est vraiment "fort de café " ....

Service Livraison déplorable

Commande effectuée le 22, on m'annonce une livraison par coursier le lendemain, chouette !
Je m'empresse de préciser le digicode de l'immeuble pour eviter tout pb.
Le lendemain, je vois bien une camionette s'arreter.. Puis repartir ! Un mail me dit aussitot erreur d'adresse.. Pas de doute c'était lui, pas foutu de m'appeler ou de voir le digicode fourni...
J'appele Nespresso qui me reprogramme une livraison le lundi car absent le week end, en reprécisant bien le fameux digicode !
Le samedi, un appel, c'est cette fois le coursier qui essaie de me livrer ... Non seulement il n'a pas eu le digicode, mais en plus il livre le mauvais jour !! Au moins il a essayé d'appeler, lui !
Et le bouquet, le lundi livreur repasse bien. Je l’aperçois de justesse a la fenêtre, le temps de descendre il a disparu... Encore le même mail aussitôt ! Ca commence à bien faire ! Leur café est peut-etre bon, mais la livraison est déplorable, et aux antipodes de ce que l'on peut attendre de cette firme....
Faut-il rester dehors pendant une semaine pour guetter le coursier pour avoir une chance d'être livré ??

Même problème.
le livreur est bien passé à l'heure mais ne m'a pas donné le temps de sortir et est reparti en me laissant un point relais dans une autre ville. Déplorable.

Nespresso a la ramasse

Commande passée le 20 au matin, je commande un peu plus pour bénéficier de la livraison point relais 24h gratuite. Le 21 statut de la commande inchangée, je téléphone au service client qui me dit que la commande partira le 22. Bon contre mauvaise fortune bon cœur, je patienterai... Vendredi 23, toujours en cours de préparation, je retéléphone, Ca devrait partir début de semaine!!!!!!!!
La, je crois que Nespresso a un service facturation tres rapide (debiter le jour meme), mais un service preparation commande des plus incapable(Sans accuser personne car je ne fais que constater).
Si j'ai pas recu ma commande mercredi, j'enverrai donc un LR à leur direction ainsi qu'a la direction de Nestlé en Suisse.
Je conçois qu'un probleme puisse arriver en informatique ou autre, mais je ne conçois pas que la resolution dure si longtemps d'autant plus que l'on vous incite à commander plus pour avoir la livraison gratuite.

NESpasPRESSE

Nespresso ne semble pas pressé de livrer les commandes réalisées et pas pressé non plus de trouver une solution ou fournir une explication tangible à ses clients !
J'ai passé une commande pour une machine et des capsules le 24/08 et souhaitant offrir cette machine ( et convertir un nouveau client Nespresso au passage...) j'ai choisi une livraison en 24H en point Relay à côté de chez moi. Si le délai des 24H a bien été respecté pour l'encaissement de ma commande, celui de la livraison ne l'a toujours pas été et nous somme le 05/09 soit bientôt 2 semaines plus tard !
J'ai manifesté mon mécontentement une première fois par mail le 27/08 et on m'a aimablement répondu le même jour que la marque s'excusait et faisait remonter le souci au plus tôt au service expédition ...en espérant conserver ma fidélité ( depuis 2005).
2 jours plus tard, toujours aucune livraison et un statut "en préparation" dans le suivi de commande Nespresso, autrement dit pas de soucis de transport mais un apparent soucis de départ usine.
J'ai donc manifesté à nouveau mon courroux et il m'a fallu attendre le 31/08 pour une nouvelle réponse cette fois laissée sur ma messagerie téléphonique m'indiquant qu'une nouvelle commande avait été lancée pour palier aux difficultés et pour me permettre de recevoir ( enfin !) ma livraison. Situation confirmée par une nouvelle ligne de commande apparaissant dans mon suivi "club nespresso"....et depuis plus RIEN ! Et désormais un statut commande en préparation pour 2 machines et 2 lots de capsules...Voila comment ruiner plus de 11 ans de confiance à une marque... je vais peut être me mettre au thé !

Pourquoi ne pas ecrire a la direction?
Cher Monsieur,

Nous vivons le même calvaire!!
Ma commerciale habituelle en congés maternité, elle est remplacée par un courant d'air incompétent qui ne répond pas.
J'ai insister pour mettre en place Nespresso dans mon entreprise ... voila le résultat.

Une plateforme qui ne tient pas les même discours que le commerciale, quand nous arrivons à lui parler, des commandes perdues, non suivi et lorsque l'on demande le contact avec un directeur commerciale...cela n’existe pas...La frotte de commerciaux semble se gérer toute seule...

Pour nos prochains besoins... se sera un concurrent!

Service client/Livraison désastreux

Commande passée le 28/08 option livraison en point relais en 48h. Aucun suivi apparaissant sur internet depuis cette date. Appel le 30 : commande en cours. On "m"invite" à patienter. Appel le 31 : ah oui c'est parce qu'il manque une référence vous serez livrée aujourd'hui ou demain. Appel le 1/09 : commande toujours en cours ne savent pas quand je serai livrée. On "m'invite" encore et toujours à patienter. Je demande à parler à un responsable qui me rappelle. Elle "m'invite" à patienter car le dépôt dont je dépends tourne au ralenti et je serai probablement livrée lundi (point relais fermé) donc mardi 6 septembre pour une commande passée le 28/08, soit 9 jours après ! C'est une honte. Les délais, donc les clients, ne sont pas respectés et ce n'est pas la première fois. Je suis outrée d'un tel comportement indigne de cette enseigne qui vante ses produits à grands coups de pub TV !

il faut ecrire au siege social a Paris, je pense que c'est un des rares moyens.

Le client continue à se rebiffer

Faisant suite à mon premier post... Voici le détail de mes problèmes avec Nespresso ayant comme je l'ai dit, deux machines Citiz qui me font toutes les deux du café impropre a être bu, j'ai donc obtenu que le SAV me reprennent machine en réparation gratuite, j'ai eu droit à une machine de prêt Citiz qui elle aussi me faisait un café immonde, mais peu importe car je devais retrouver une machine à l'état neuf de retour du SAV.
Quelle ne fut pas ma déception en goutant mon premier expresso... Il était aussi infâme qu'avant ! J'ai donc recontacté Nespresso pour demander un échange de machine qui fut refusé,
mais je devais être recontacté par un interlocuteur supérieur, mais il n'en fut rien car le service client est LAMENTABLISSIME.

Jura me propose des conditions très intéressantes pour un achat groupé de dix machines avec broyeur de café. Je vais donc convaincre dix de mes amis de faire cet achat avec moi (achat amorti en moins de deux ans)...

Perte pour Nespresso sur 1 an: 10 clients à 4 capsules/jour 40 x 365 = 14600 capsules soit
5548€ !

Je vous encourage à faire la même analyse que moi.

retard livraison

du monde en été à la maison ? ne leur promettez pas un café . Commande le 13/08, pas livrée le 18/08, même en prenant en compte le 15/08 férié, Nespresso ne tient pas ses engagements et foule au pied la convivialité abusive de ses pubs .

Service client en dessous de tout !

J'ai deux machines Nespresso Citiz Krups, elle me font toutes les deux un café imbuvable car extrêmement amère !

Après plusieurs appels chez Nespresso aucune solution satisfaisante ne m'est proposée ! J'en suis réduit à ne plus boire de café (10/jour) ce qui représente un manque à gagner de 1500€ par an... De ce fait je comprends d'autant moins qu'ils fassent obstruction à mes demandes répétées de me remplacer une seule machine sur les deux. Moralité le client est loin d'être roi chez Nespresso...

publicité mensongère

Voilà encore une fois je reçois de la pub surtout n'y croyez pas si vous n'avez pas de téléphone compatible internet vous ne recevrez pas le coffret 16 grands crus offert. N'en ayant pas de compatible je passe la commande via mon ordi et bien le ne les ai pas reçu. L'autre fois j'avais commandé une semaine trop tôt je suis très déçue

je confirme
Pire que ca , j ai l appli smartphone mais le mail debranche sur leur site donc on n a pas le coffret
Nespresso ils ont de moins en mois le sens du service client

SERVICE CLIENT BAS DE GAMME!!!

C’est peut-être un bon café mais le service client est vraiment MINABLE !
J’ai acheté une machine pour en faire cadeau à une amie et le colis a été livré chez ma mère (également cliente Nespresso) !!!
Il y a eu un bug informatique surement dû au nom de famille et non seulement ma surprise a été gâchée mais ce fut une fausse joie pour ma mère qui pensait que c’était pour elle.
Le seul dédommagement proposé -par mon interlocuteur très méprisant- a été une malheureuse boite de chocolat !!!
Je suis très déçu pour une enseigne de cette envergure, ils ne savent pas assumer leurs responsabilités et encore moins fidéliser leurs clients; d'ailleurs ils viennent d'en perdre un…

Commande non reçue - service défaillant

Membre du club Nespresso, je commande mes capsules par Internet avec une livraison à domicile.
Mes trois dernières commandes n'ont pas été livrées et j'ai reçu un courriel m'indiquant la raison : "client absent" et me demandant d'appeler un numéro pour fixer une nouvelle date.or, à chacune des heures de passage, j'étais à mon domicile ... Cela s'est produit hier. J'ai appelé et mon interlocutrice "s'est excusée", m'a annoncé "faire remonter l'information" et a fixé une nouvelle livraison pour aujourd'hui. Et à nouveau le courriel "Votre commande Nespresso N° ............. n'a pu être livrée le 25/05/2016 à 10:55 pour la raison suivante : Echec livraison Client Absent". Or hier, comme aujourd'hui, j'étais présent à mon domicile.
Je considère que ce service est une prestation low-cost ; le transporteur est défaillant et je m'interroge sur son réel passage. A moins que, ne trouvant pas de place pour stationner, il repart en invoquant l'absence du client.

Commande non reçue

Je suis cliente de NESPRESSO depuis quelques années et lorsque je commande mes capsules elles me sont toujours livrées en 48h à mon domicile.
Or, j'ai passé une commande le 11 mai que je n'ai jamais reçu. j'ai donc appelé le service clients qui m'a répondu qu'il était désolé pour moi. n'étant pas satisfaite de cette réponse, j'ai envoyer un mail expliquant la conversation. on m'a répondu 5 jours après qu'on était désolé pour moi que l'on me faisait parvenir immédiatement un colis de remplacement que je recevrai au plus tard le 24 Mai. Et bien je vous le donne en mille, toujours RIEN dans ma boite aux lettres.
Je ne sais plus quoi faire!!!!

J ai contacte service clients quine peuvent rien faire.
...
Surtout ne commander plus sur internet
par contre mon paiement a été validé dans les 2 jours....
LAMENTABLE
Jusqu'à aujourd'hui je n ai jamais eu de probleme maus a ce jour, j ai commandé 200 capsules chez nespresso 30 novembre parti le 6 décembre 2019, nous sommes le 11 décembre toujours rien récu. ..
J ai contacte service clients quine peuvent rien faire.
...
Surtout ne commander plus sur internet
idem pour moi j'ai commandé mon café le 10.06 et j'ai téléphoné le 16.06 car je n'avais toujours rien reçu et là on me dit que comme il y avait un jour férié au milieu il faut compter 1 à 2 jours de plus (donc évitez de commander votre café au mois de mai car il y a trop de jours fériés) et qu'il faut que je rappelle mardi (donc aujourd'hui) si je n'ai rien reçu. Evidemment aujourd'hui toujours rien. Je rappelle donc et là on me dit la même chose que vous : " qu'on était désolé pour moi que l'on me faisait parvenir immédiatement un colis de remplacement que je recevrai au plus tard vendredi". Belle considération pour une personne cliente depuis plusieurs années. Nespresso veut se donner des airs un peu huppés. mais en fait c'est de la merde. Et moi qui voulais m'acheter une machine une gamme au dessus. je crois que je vais changer de machine mais surement pas une nespresso.

commande de machine avec livraison en 24 h

lorsque j'ai vu sur leur site ce message de livraison 24 h , je l'ai cru et j'ai commandé une machine mais le cauchemar est tombé , il est passé 3 jours et un week end et je ne l'ai pas reçu , je l'ai appelé et on me répondu qu'ils ne peuvent rien faire pour moi

Cher monsieur, cher madame,après avoir reçu un message de votre maison de Strasbourg ,si je venais jusqu'au 4 mai j'aurais droit à un échantillon des nouvelles crus de capsules de cafés décaféinés, habitant Canet en Roussillon l'occasion c'est présenté que je soit accompagné de ma femme et une amie.nous avons étés accueillis d'une façon très courtoise et sympathique .Apres avoir effectué mes achats et avoir reçu mon échantillon malgré une date ultérieur et avoir réglé mes achats je rejoint ma femme et notre amie qui déguste un espresso , une jeune fille passa avec un appareil de démonstration qui fait en autre moussé le lait .Notre amie a demandé si elle pouvez en avoir un peut pour son café.La demoiselle lui refusa le lait , là-dessus sur un ton très déterminé je voulais savoir pourquoi qu'elle ne voulez pas servir notre amie qu'elle m'a fait comprendre que c'était du factice car vu le couvercle plein de buée et blanc je me suis fait prendre au jeux.suite à ce petit incident un monsieur de votre boutique s'approche ver nous et s'adressant à moi en disant que j'aurais eu des paroles insultantes vis a vis de votre démonstratrice et m' a menacé de me mètre à la porte. Il va de soit que ma femme notre amie et moi on étiez consternés de la réaction de votre {VIDEUR]!!! Il y a des années que nous avons était clients de votre maison et je voulais éviter un éclat en rendons la marchandise achetée .Une chose est sur que je ne métrais plus jamais les pieds dans une des boutiques de votre enseigne ...je joint à ce mail le numéro de la facture nr.104231455 nr membre 378815 .PS plus de pub et pas de panel de sondages par e mail.

Sondage

Dans le cadre de mon projet tuteuré, je suis chargée de faire un sondage sur les machines à café Nespresso. Veuillez donc y répondre, cela ne prendra que quelques minutes.

Lara L.

Petit questionnaire sur la qualité des machines à café de Nespresso,

N'hésitez surtout pas à répondre s'il vous plait :)

sous tasses

je possède 2 nespresso j' ai aussi 24 tasses expresso et 12 tasses double expresso il me manque les sous tasses en verre transparent vendez vous ce produit ?

avez vous ce produit les sous tasses en verre pour tasses double exp et expresso j' ai en effet les tasses . Merci de me répondre

Service client nullissime

Cafe commande il y a une semaine, supposé livré au bureau mais en point relais a la place. J'appelle le service client pour leur demander pourquoi, ils me proposent de renvoyer le colis. Aucune nouvelle après 24h je rappelle donc et la surprise aucune trace de l'appel précédent. Rebelote avec un nouveau conseiller, et toujours memes promesses. Apres 3 appels excédé je demande a parler a un responsable et la on me dis gentiment que ce n'est pas possible. Bref après 7 jours toujours pas de cafe juste de belles promesses . Quand je re-explique ma situation on me réponds que mon dossier ne porte aucune trace de mes appels.

Bravo et merci
Je confirme : nul le service clents. Alors que j'étais prêt à dépenser plus de 50€ de café par moi j'ai décidé d'acheter mes capsules chez Carrefour !!!
Publicité mensongère et trompeuse
LETTRE RAR

AVENTURE D'UNE CAFETIERE NESPRESSO.

Concernant votre courrier (rappel de facture) du 10 février 2016 je vous précise qu'il ne s'agit pas d'un oubli, c'est bien volontaire.

Je m'explique:
Suite à mon achat en novembre 2015 d'une nouvelle machine, Darty m'informe d'une opération "trade de noël 2015" sur les cafetières nespresso.

Après avoir dûment rempli le dossier pour obtenir le remboursement partiel de cette machine et posté le tout a vos services, aucun règlement n'a été effectue par votre groupe a ce jour, MOTIF il manque un "code bar".
Code bar égaré par vos services effectué lors de mon 1er envoi et qui depuis à créé une discorde et une incompréhension total.

APPEL DE CE JOUR:
Ma déception est grande; on me demande une photocopie ou une trace de mon achat.
Depuis novembre plusieurs échanges de courriers avec timbres et plus ou moins 15 appels téléphoniques de ma part pour aujourd'hui m'entendre dire , que je ne peux prouver mon achat, que je suis un menteur (votre conseillère téléphonique).

Ce que j'ai appris:
Ce remboursement est de 40€ (info de ce jour par votre conseillère).
Ce que je retiens:
Vous NESPRESSO n'avez aucune corrélation entre vos services.
Vous NESPRESSO étiez incapable de réglet ce diffèrent.

Votre facture n'est pas payée vrai et je ne ferais pas l'effort de la payer.

Pour information - exemplaire à
CTRC Aquitaine
60 Millions de Consommateurs
UFC-Que Choisir
BVP consommateurs
Et enfin Darty (achat de la machine)

DANS TOUTES LES GRANDES SURFACES

Vous trouverez des capsules adaptées a votre machines nespresso, elles fonctionnent très bien
et le café est excellent (pour moi c'est Carrefour - un peux de pub)
Pas besoin de payer d'avance 70 ou 100€ voir même plus

Capsules

Est il possible de parrainer quelqu un pour acheter des capsules

Publicité mensongère et trompeuse
LETTRE RAR

AVENTURE D'UNE CAFETIERE NESPRESSO.

Je m'explique:

APPEL DE CE JOUR:

Ce que j'ai appris:
Ce remboursement est de 40€ (info de ce jour par votre conseillère).
Ce que je retiens:
Vous NESPRESSO n'avez aucune corrélation entre vos services.
Vous NESPRESSO étiez incapable de réglet ce diffèrent.

Votre facture n'est pas payée vrai et je ne ferais pas l'effort de la payer.

Pour information - exemplaire à
CTRC Aquitaine
60 Millions de Consommateurs
UFC-Que Choisir
BVP consommateurs
Et enfin Darty (achat de la machine)

DANS TOUTES LES GRANDES SURFACES

et le café est excellent (pour moi c'est Carrefour - un peux de pub)
Pas besoin de payer d'avance 70 ou 100€ voir même plus