Joint pour Nespresso Le Cube M200

Bonjour, Je ne suis absolument pas satisfait pour le suivi de ma machine Nespresso le Cube M220 Je recherche juste un joint au niveau ou j’emboite ma capsule de café. Et votre service SAV me propose pour 69euros de me faire une révision complète Mon nespresso est très bien entretenue et n’a besoin d’aucune révision, juste d’un joint. Je suis vraiment déçu pour votre assistance de plus que je Vien juste de faire une commande de 200 capsules Cordialement, Charles JOUBERT Client 2387672

machine à café nespresso

j'ai une panne sur ma machine à café, quand j'appuis sur café long, ça coule très peu sur café court, tout est normal. dois-je changer une pièce? électrovanne ou autre? ma machine à 13mois, je suppose que la garantie ne marche plus.

Avis

Est-ce normal, après avoir été conseilé par un vendeur Nespresso et acheté une machine Latissima, assez chère, que cette dernière pose d'énormes soucis à ceux qui l'utilisent quelques jours après son acquisistion ? Une machine neuve, qui coûte 499 € et qu'il faut détartrer en permanence. C'est délirant et les services après vente parisiens, en plus d'être des incompétents, sont des rigolos, impolis et peu courtois. Tenez-vous bien : il appartient à l'acheteur d'envoyer la machine à son fabriquant pour réparartion. Vive De longui ! Nespresso, c'est bien, le service après vente, c'est nul. La demande pour changer cette machine semble irrecevable et bien fait pour l'utilisateur ! Dommage pour l'agence de Grenoble qui a bien fait son travail de vendeur mais n'est pas suivie par le servcie central SAV.

Bonsoir, La mienne vient de rendre l'âme après 2 ans et demi (à raison de 200 cafés par mois) au final la cafetière me côute 12€ par mois. Géniaaaaaaaaaaaallllll !

Avis

bj,félicitations pour vos produits de très bonne qualité ! mais il faudrait quand meme penser à marquer individuellement les capsules avec la date limite de consommation !! les détails sont très importants.....

oui c'est tout a fais juste,
je vous conseil le kit MSPRESSO compatible Nespresso
Votre espresso à partir de 0.07 € grâce au Kit avec le café moulu ou soluble de votre choix.

Avis

Je ne connais pas de marque ayant un service clients aussi pointu et performant !