Avis clients Nespresso

Espace non certifié En savoir +

commande du 08/12/2014 ET CELLE DU 20/01/2015

je suis surpris de votre service catastrophique sur les blogs on parle des problèmes de commande
ca n m'étonne pas sarl soxa tel 0625764459 (1ere fois problème informatique j'attends toujours, 2eme fois commande du 20/01/2015 colis endommagé ) et moi plus de café !!! j'attends encore j'aurais du acheter une sanséo au moins on trouve les capsule partout !!!

COMMANDE NON HONOREE,REMBOURSEMENT?

COMMANDE LE 6 DECEMBRE DEBIT IMMEDIAT DE 149 EURO LIVRAISON REFUSEE PAQUET EVENTRE LE 19 DECEMBRE 14 ESSAI DE TEL IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT AVANT LE 15 JANVIER PROCEDURE ON DOIT M APPELER
PAS DE POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT PAS DINTERLOCUTEUR PAS DE MAIL POUR FAIRE PART DE L AVANCEMENT DU DOSSIER. LE MANQUE DE SERIEUX DE CETTE SOCIETE EST INVERSEMENT PROPORTIONNEL A LIMAGE DE HAUT DE GAMME ET DE LUXE QU ILS VEULENT DONNER PRENDRE UNE COMMANDE ET ENCAISSER SANS DONNER LE PRODUIT C EST DU VOL! PAS SURE QUE JE RESTE CLIENTE

commande

faite le 13 décembre et à ce jour tjs rien alors que le réglement a été effectué !

réclamation

De passage dans la boutique nespresso,j'ai été outré du comportemenr de certain vendeur.En effet nous sommes arrivés,et nous avons vite compris que notre look n'était pas raccord avec la boutique.(je précise ,jeans baskets,)Et lorsque je me suis approché pour regarder une démo de l'appareil a cappucino,on ma fait comprendre,que c'était sur réservation.(Ce qui n'était précissé nul part).J'ai trouvé tout cela trés humiliant et je me demande si vous avez conscience que vous ne vendez que du café.....Je suis repartit en me promettant de ne plus remettre les pieds dans votre magazin,et surtout ne pas racheter de nespresso.dominque cebrand

NESPRESSO : organistion d'une centrale atomique

Suite a une erreur de commande du 23/10/14,appel immédiat pour faire la correction : trop tôt pas encore de retour informatique ; on nous demande de rappeler une heure après : trop tard !
On nous donne la procédure à suivre en nous spécifiant que dès que la machine serait retournée, NESPRESSO recréditerait notre compte
La machine vous a été retournée le 5/11/14 par un enlèvement chronopost à notre domicile
Dès l’enlèvement nous appelons NESPRESSO qui nous communique le N° colis chronopost
Depuis, relances téléphoniques :
Du 30/10/14
du 1/12/14
et aujourd’hui du 16/12/14
Le N° suivi de notre dossier communiqué par XAVIER à l’accueil est le 7236671
Malgrè la traçabilité de notre dossier IL NE SE PASSE TOUJOURS RIEN !!!!
Nous voudrions savoir quand le remboursement pourra être effectué et nous espèrons une réponse rapide
TOUTE CETTE ORGANISATION SERT A QUOI???????

D’avance merci

Incohérence du service clients chez Nespresso

Acheter une super machine avec le meilleur café, c'est bien mais la machine tombe en panne et c'est le parcours du combattant ce qui est mon cas bien qu'elle n'ait que quelques mois et soit encore, par chance, sous garantie. Historique : Vendredi 5 décembre, très mal reçue au service clients des Champs Elysées chez qui j'avais apporté ma machine à tout hasard. J'appelle le service client sur internet dès mon retour pour la réparation de ma machine à café en échange d'une autre en prêt. Rendez-vous pris le mardi 9 décembre entre 8 h et 13 h. Personne n'est venu, matinée gâchée pour rien. J'appelle le service client vers 13 h 15 mécontente et reprends un rendez-vous pour le jeudi 11 décembre entre 8 h et 13 h. Mais miracle, à 17 h le livreur arrive sauf que sur sa fiche, c'était entre 14 h et 18h !!!!!!!!!!!!. J'appelle de nouveau le service client pour demander de qui ils se moquent et annuler le passage du livreur du jeudi mais on me répond que ma demande ne peut être prise en compte, panne informatique mais pas d'inquiétude on va me rappeler immédiatement !!!!!! Ce matin, à l'heure où j'écris, personne ne m'a rappelée. Alors si vous achetez chez Nespresso sachez que vous aurez du fil à retordre si par malheur votre machine tombe en panne et pour moi, ce n'est pas fini !!!!!!

La machine et le café, très bien. Il s'agit ici du service clients
Oui

Site informatique léger

Souhaitant réapprovisionner mon stock de capsules, depuis au moins le 3 décembre 2014, le site est plantée et vous invite a passer vos commandes par téléphone, quand on arrive à les joindre. Incroyable qu'une telle société, qui communique sur la qualité des produits et des PRESTATIONS qui vont avec se retrouve aussi longtemps sans site de commande. J'aime leur café mais il gagnerait a faire moins de pub en gagnant en fiabilité

citiz

Ma fille m'a offert pour Noël 2009 une Citiz, achetee le 23 novembre 2009 ( nous sommes le 24 novembre 2014), elle a donc été achetée il y a eu 5 ans hier, mais ne l'ai utilisée que pour Noël.
Or cette machine fuit, le récupérateur d'eau déborde apres un café. Nespresso m'a renvoyé vers Magimix service clients qui m'a renvoyé vers le service après vente. Cette machine n'étant plus sous garantie, il m'a été répondu qu'on ne pouvait faire qu'un devis de réparation.
J'estime qu'étant une bonne cliente qui a parrainé plusieurs amies, Nespresso aurait pu faire un geste, ce n'est pas très commercial!

sacs de recyclage

j'ai fait une commande de trois sacs de recyclage de capsules, (dans le temps les sachets étaient gratuits) à 2;50 € pièce
certes la somme est modique, mais le premier paquet n'en contenait qu'un.
Coup de fil, attente musicale, mais personne charmante au bout du fil qui m'assure m'envoyer les deux autres tout de suite! le colis arrive très vite mais ne contient qu'un sac... Le coup de fil suivant était moins cordial de ma part mais aussi de la personne qui m'a écoutée, râler pour 2,50€ !
je l'ai fait par principe, car au prix des capsules, ce service devrait être irréprochable, et faites le calcul, si par jour on oublie d'envoyer 1 sac à 10 clients...

j ai achete une machine nespresso toute chromer en novembre 2014 il y a eu un petit souci ( électronique défectueuse )
il me l on reparer sauf qu ils mon remplace le bec verseur chromer en noir total elle ne ressemble plus du tout a celle que j ai acheté au depart
je ne suis pas du tout contente voir meme déçu je voudrai le changement pour retrouver celle d avant

Livraison capsules Nespresso

Je suis un peu furieux car cela fait maintenant trois fois que cela m'arrive!!
J'ai commandé 250 capsules Nespresso le 14 Novembre avec livraison dans un point relais dans les 48 heures, et à ce jour (18 novembre) je n'ai toujours pas reçu mes capsules. J'ai téléphoné au service commercial de Nespresso, comme les deux fois ou cela m'est arrivé, et comme de bien entendu, ils ont eu un problème de préparation de la commande!!! sur le suivi de ma commande, elle était prête à être expédiée le 14 novembre à 09:10H. (Votre commande est prête à être expédiée. Elle n'est pas encore prise en charge par La Poste.).
Je pense que Nespresso se moque des clients lorsqu'ils promettent une livraison en 48 heures en point relais ou au domicile.
C'était mon coup de gueule contre Nespresso qui, à mon avis, font un excellent café, mais aujourd'hui je ne peux pas en profiter car je suis en attente de mes capsules!!!

Pixie ou Citiz

Je souhaite faire l'acquisition d'une machine nespresso, mais j'hésite entre 2 modèles.
Pourriez vous m'éclairer et me donner des avis pour prendre ma décision.

service client laisse a desirer

livraison par un coursier qui n arrive pas dans les 24h, et le service client qui m evoque les difficultés de livrer de ma region 92

Témoins machine Nespresso

Salut dés que je met en marche ma machine nespresso magimix les 3 témoins commencent à clignoter d'une façon régulière sans s'arrêter.
J'ai mis une capsule pour voir si elle fonctionne ou pas, elle commence à écouler du café sans qu'elle s'arrête.
Pouvez vous m'aider SVP à trouver une solution. Merci

Bonsoir je penses qu'il faudrait detartrer votre machine bne soiree

Offre Garagogype Nespresso

Après avoir reçu une offre de nespresso: "livraison offerte dès l'achat d'un tui "Garagogype"... impossible de commander ce seul étui sur site internet ou par téléphone....
De qui se moque-t-on ????

Double débit bancaire

Commande faite par internet non reçue, ne voyant rien arriver 6 jours après, j'appelle le 08..., on me répond qu'ils ont des soucis de liaisons informatiques entre le site internet et le lieu de traitement des commandes. Je refais la commande par téléphone avec le conseiller + paiement par carte bancaire, il me précise bien que la commande faite sur le site sera bien annulée
Total : double encaissement du même montant !!!!

J'ai téléphoné plusieurs fois au service client, ils ont fini par me donné un n° de téléphone, sonnerie pendant plus de 10mn, personne ne répond et une adresse mail du service comptable ... pas mieux ! aucun mail en retour

Durée de vie d'une machine Nexpresso krups 2an et 1 mois!

La solution proposée par Krups est de mettre ma machine en dépôt dans un de leur centre agrée, il paie la pièce ( le piston de 35€) et moi la main d'oeuvre. Quelle générosité, il m'est demandé rien que pour la mise en dépôt, 48€, ! Moi qui pensait que la marque krups était prestigieuse , je n'aurai gardé mon nexpresso que 2ans et 1 mois! Quelle déception!

probleme livraison

J'ai reçu ma commande 8 jours après et en plus elle était incomplète, il manquait les tasses.
Comme c'est pour un commerce, ça fait 10jours que je ne peux plus servir un café à mes clients.
j'ai fait une réclamation il y a 2 jours et je n'ai toujours pas de réponse.
C'est inaxeptable!!!

magimix U fuite d'eau.

Est-il normal d'avoir de l'eau dans le bac d'égouttage (environ 5 cuillères à soupe) pour 8 cafés. Cafetière Magimix U.

Merci.

J'ai solutionné le problème par un dépôt de ma machine dans une déchèterie. Retour vers ma Senseo avec filtre permanent Melitta..

non remboursement opération 2014

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il n'était pas possible de me rembourser les 60€ de l'opération Nespresso Trade Spring 2014 car la date d'achat figurant sur la facture ne correspondait pas à la période de validité de l'offre.
Choisie et payée le 6 juillet (opération se terminant le 7 juillet inclus), le modèle n’était pas en stock. Je suis donc allée la réceptionner le 9 juillet, date notée sur la facture. Mais apparait sur cette même facture en date du 6 le n° de la vente et le paiement. De plus sur le coupon de l'offre il y a le cachet de Darty daté du 6. Tout le dossier m a été retourné et je ne sais pas ou réclamer: le magasin ou Nespresso?
Au vu des forums, nous sommes nombreux à ne pas être remboursés!
La mauvaise foi est évidente...

Bonjour, monsieur je vous conseil de vous rendre en boutique, vous aurez plus d'explications avec un conseiller Nespresso. La prochaine fois acheter vos machines dans les boutiques Nespresso pour éviter d'autres soucis de remboursement. il y'a des offres sur les machines actuellement.

problème maestria

j'ai acheté une maestria nespresso il y a 1an 1/2, et la voilà en panne le café coulé à côté, donc tout tombe dans le bac de récupération des capsules et rien dans la tasse, j'ai écrit à Nespresso il y a plus de 15 jours pour savoir comment ça se passait (garantie dépassée) et rien aucunes nouvelles de Nespresso, je trouve ça abusé vu le prix, je n'utilise que des produits Nespresso, et vu le prix de cette machine (299 €) je suis dégoutée, et ne vais pas faire de pub à Nespresso!!

Bonjour, tres déçu également par nespresso et Darty ma machine a mois11 an et 10 jours la garantie étant de 1 an personne ne veut prendre en charge la réparation.
J'avais une magimix je lai gardé 10, la Krups 1 an ???
Pour ma part Nespresso et Darty c'est fini mais je n'entend pas en resté la car je reste convaincu qu'il y a un vice caché (broie les capsule et le café coule dans le bac)
J'attire votre attention sur le fait d'éviter de régler votre facture par CB au téléphone.
Le règlement de ma facture d'un montant de 82.60€ à été prélevé 2 fois.
En effet après plusieurs appels d'une durée à chaque fois de plus de 20 minutes surtaxés bien évidement afin d'obtenir le remboursement, je me suis entendue dire que j'aurais le droit à ma prochaine commande à un avoir de 82.60€ mais de qui se moque t'on.
Je comprends que Nespresso est en baisse au niveau chiffre d'affaire mais remonter leur chiffre d'affaire de cette façon c'est un peu fort de café.
Bon finalement après 3 appels, 1 mail et avoir exigé de parler à une responsable qui c’est excusé de cette erreur apparemment je devrais être remboursé.
Je pense qu'il vaut mieux revenir avec cette société à la bonne vieille méthode du chèque.
Bonsoir. La garantie à ma connaissance est de 3 ans sur la magimix!!! avez-vous vérifié??
meme une garantie depasse vous avez encore des recours il a plusieurs association qui peuvent vous guider il faut etre patient car certaines ne sont pas interressé etes vous allez dans le magasin ou vous l'avez acheté il suffit parfois de menace verbalement et ecrire a la direction mais il faut de la patience bon courage.