Avis clients Nespresso

Espace non certifié En savoir +

Sondage

Dans le cadre de mon projet tuteuré, je suis chargée de faire un sondage sur les machines à café Nespresso. Veuillez donc y répondre, cela ne prendra que quelques minutes.

Lara L.

Petit questionnaire sur la qualité des machines à café de Nespresso,

N'hésitez surtout pas à répondre s'il vous plait :)

sous tasses

je possède 2 nespresso j' ai aussi 24 tasses expresso et 12 tasses double expresso il me manque les sous tasses en verre transparent vendez vous ce produit ?

avez vous ce produit les sous tasses en verre pour tasses double exp et expresso j' ai en effet les tasses . Merci de me répondre

Service client nullissime

Cafe commande il y a une semaine, supposé livré au bureau mais en point relais a la place. J'appelle le service client pour leur demander pourquoi, ils me proposent de renvoyer le colis. Aucune nouvelle après 24h je rappelle donc et la surprise aucune trace de l'appel précédent. Rebelote avec un nouveau conseiller, et toujours memes promesses. Apres 3 appels excédé je demande a parler a un responsable et la on me dis gentiment que ce n'est pas possible. Bref après 7 jours toujours pas de cafe juste de belles promesses . Quand je re-explique ma situation on me réponds que mon dossier ne porte aucune trace de mes appels.

Bravo et merci
Je confirme : nul le service clents. Alors que j'étais prêt à dépenser plus de 50€ de café par moi j'ai décidé d'acheter mes capsules chez Carrefour !!!

AVENTURE D'UNE CAFETIERE NESPRESSO.

Concernant votre courrier (rappel de facture) du 10 février 2016 je vous précise qu'il ne s'agit pas d'un oubli, c'est bien volontaire.

Je m'explique:
Suite à mon achat en novembre 2015 d'une nouvelle machine, Darty m'informe d'une opération "trade de noël 2015" sur les cafetières nespresso.

Après avoir dûment rempli le dossier pour obtenir le remboursement partiel de cette machine et posté le tout a vos services, aucun règlement n'a été effectue par votre groupe a ce jour, MOTIF il manque un "code bar".
Code bar égaré par vos services effectué lors de mon 1er envoi et qui depuis à créé une discorde et une incompréhension total.

APPEL DE CE JOUR:
Ma déception est grande; on me demande une photocopie ou une trace de mon achat.
Depuis novembre plusieurs échanges de courriers avec timbres et plus ou moins 15 appels téléphoniques de ma part pour aujourd'hui m'entendre dire , que je ne peux prouver mon achat, que je suis un menteur (votre conseillère téléphonique).

DANS TOUTES LES GRANDES SURFACES

Vous trouverez des capsules adaptées a votre machines nespresso, elles fonctionnent très bien

Capsules

Est il possible de parrainer quelqu un pour acheter des capsules

Machine bas de gamme

Je viens d'acquérir une machine krups inissia. Je l'ai choisie en raison de son prix bas et je regrette vivement cet achat. Elle est très bruyante et le bruit est désagréable. Mais, plus grave, le café n'est vraiment pas bon et ce, quelle que soit la dosette utilisée. Ma machine précédente etait la citiz. Quelle difference!! J'ai également utilisé une pixie. J'en étais également ravie. Je serais très étonnée d'être la seule à me plaindre de cette machine très bas de gamme!!

nespresso pixie

bonjour, ma nespresso pixie coule lentement et fuit dans le bac

Machine nespresso

Bonjour, sur ma machine l'eau coule dans le réceptacle à capsules et non dans la tasse ??? Merci

tasses

J'ai acheté des tasses il y a deux ans et elles perdent leur peinture.
Je téléphone au service après vente qui me dit qu'il ne faut pas les mettre au lave vaisselle ??
qui aujourd'hui ne met pas ses tasses au lave vaisselle. ...
vu le prix des tasses, il faudrait aussi signaler de ne pas boire dedans....

INISSIA EN PANNE APRES 1 SEMAINE D ACHAT

bonjour , j ai commande une mahine Inissia via Meyclub , elle est en panne , l eau ne coule plus , comment faire pour la faire reparer?

Pas besoin de payer d'avance 70 ou 100€ voir même plus

Recyclage oui mais sans aucune subvention par Nespresso et sans politique de fidélité

Ma machine datant de 2010 ne chauffait plus assez l'eau et donc nous avons décidé d'en changer. J'ai donc demandé en magasin s'il y avait une offre de reprise dans le cas d'un rachat de machines le tout dans une politique de fidélisation des clients et bien ....... rien en ce sens ça n'exista Nes presso en tant que leader sur le marché ne s’embarrasse pas avec ses problématiques clients et surtout ne demander pas un service clients en boutique ils ne savent pas ...

Service client

Si vous avez un problème à régler avec le service "fidélisation" ne compter pas être rappelé,
Nespresso ,un bon café et un service client nullissime.

SERVICE MACHINE

Cliente très mécontente - ma machine est sous garantie, une révision a été demandé par tél au Sce Client le 9/01, un enlèvement, par Chronopost, a été programmé au 12/01, puis 13/01, puis 14/01 et maintenant au 18/01; malgré plusieurs appels et excuses téléphoniques, ma machine est tjs chez moi, en panne. A suivre.

Pas besoin de payer d'avance 70 ou 100€ voir même plus

J AI COINCE UNE CAPSULE DE THE DANS MA NESPRESSO QUE FAIRE??..

J AI COINCE UNE CAPSULE DE THE DANS MA NESPRESSO J AI OUBLIE D ENLEVE L OPERCULE QUE FAIRE???

Bonjour, je viens d'avoir le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Pour ma part, la pression est trop importante pour que je puisse rouvrir le compartiment...

Capsules

Pourquoi les capsules ne se vident pas complètement, il reste même de la poudre de lait ? Quel gâchis !!!!

Délai de livraison non respecté

Lundi 28 décembre, je reçois un sms m'informant que les commandes faites avant minuit seront livrées en 24h: je passe ma commande de 200 capsules et une machine neuve pour un peu plus de 153€ à 22h.....juste à temps, je pourrai profiter de ma nouvelle machine (mon ancienne Nespresso étant en panne!!!) pour le réveillon......du moins je l'espére! Jeudi 31n'ayant toujours rien reçu, j'appelle le service client qui me confirme que ma commande a bien été prise en compte .........le 31! Mais que je serai bien livré par chronoposte (offert en dédommagement!) le 2. Aujourd'hui, le 2, chronoposte vient de m'apporter un colis......mais ce n'est pas un colis nespresso! Bon, il n'y a plus qu'à attendre lundi.....soit commande + 1 semaine!!!!!!

CAPSULES DECAINATO DE COULEUR VIOLETTE

REF ARTICLE 7644 20 sont tres longues à passer car un long filet s écoule tres lentement alors que les capsules volutto vont bien.

Commande retard

Commande pour Noël passée depuis 15 jours alors que je devais l avoir en 24 heures. J ai appelé tous les jours pour m entendre dire qu elle était en préparation. Aujourd hui on me dit que le modèle est en rupture et que je n aurais pas ce produit. Quand je demande un responsable pour qu on me livre un autre produit toujours la même réponse " je suis responsable de mon appel" ce qui ne veut rien dire. Bien évidemment c était un cadeau de Noël. Je ne comprend pas qu au moment de la commande ou ne bloque pas le modèle quand ce dernier est en rupture. Service client déplorable et incapable de prendre une décision. Quelle déception pour une marque qui est censé être référent en terme de service !

Service pack bureau

Une catastrophe, attend le colis depuis près de 3 semaine toujours pas livrer . Quand j’appel chacun donne des informations différentes. Des informations donner pas prise ne compte , absolument pas commercant . Plus jamais !

achat dosette

j'ai trouvé des dosette adaptable chez leclerc et c'est beaucoup moins cher . en plus c'est vendu avec le sourire...pas comme chez nespresso qui est toujours désolé mais ne correige rien