retrait pick up en boutique incompétent

je déconseille de commander par internet en "service pick up" qui théoriquement devrait accélérer le retrait du produit en boutique, alors qu'en fait, la boutique ne retrouve ni ma commande, ni mon paiement

Panne récurrentes sur machine U

Machine U achetée chez un grand distributeur Electroménager (Darty pour ne pas le citer). Tombe en panne deux fois dans les trois premiers mois . Retour au SAV du vendeur (Changement de pompe en autre); A la troisième panne , appel au service client Nespresso, qui me dit que ma machine, au vu des symptômes, est entartrée, ce que je trouve très bizarre sur une machine neuve. Après détartrage, par mes soins, nouveau blocage de la machine, et nouvel appel au service client, qui veut bien prendre ma machine avec prêt d'une autre pendant la réparation. Après retour la panne est toujours là au bout de quelques jours, et je suis fatigué de tous ces retours et coups de fils pour rien. Je précise que jesuis client Nespresso depuis de nombreuses années et j'en suis à ma troisième machine de la marque. Je voudrais simplement un échange pour une machine moins sophistiquée 'Citiz' par exemple ou peut être essayer le système 'Jura', plus cher au départ, mais qui est rentabilisé en 2 ans / 2.5 ans suivant votre consommation d'expresso, par rapport au système Nespresso.

Probleme aussi avec machine U je vous conseille d aller voir sur le bon coin nous ne sommes pas seuls je pense qu il y a un vrai probleme sur la U

PB offre remboursement

J ai acheté la nespresso le 24 paiement intégrale le 24,mais la couleur n'était pas dispo.
Donc elle ma était livré le 27 , et la facture est daté du 27.
le magasin BOULANGER petite-foret n arrive pas a éditer la facture a la date de paiement.
offre nespresso refusé.
Que faire??

Accueil fortement dégradé sur les Champs

L'accueil et les prestations de Nespresso sur les Champs est désopilantes et médiocres,vous mettez vôtre sac et la machine calcule le tout et comme par hasard aujourd'hui elle ne fonctionne pas ni la carte d'abonné au club etc.Sans compter cet été nous voulions acheté une machine Mastria de couleur rouge et non Monsieur celles en expo ne sont pas à vendre,le prix d'ailleurs je suis allé chez Darty et j'y ait gagné plus de 100 euros sans compter le fait que j'avais aussi un coupon de réduction,alors Messieurs Dames de Nespresso ne nous prenez pas pour des pigeons,merci.

Non ce n'est pas la panancée ..

La caféeine et rop présente dans les mixures des capsules NEspresso et pas moyen de savoir exactement les proportions de mélanges ...pas moyen non plus d'avoir du "maragogyp" qui est un des meilleurs crus // Ils torréfient à mille degrés à vitesse industrielle grand" v "et du coup leur cafés sont amers avec du camouflage de goût amer dans les capsules ..c'est pas bien tout ça . Je retourne au café de torréfacteur plus naturel et revends ma machine Citizz !!!!!!

commande du 08/12/2014 ET CELLE DU 20/01/2015

je suis surpris de votre service catastrophique sur les blogs on parle des problèmes de commande
ca n m'étonne pas sarl soxa tel 0625764459 (1ere fois problème informatique j'attends toujours, 2eme fois commande du 20/01/2015 colis endommagé ) et moi plus de café !!! j'attends encore j'aurais du acheter une sanséo au moins on trouve les capsule partout !!!

COMMANDE NON HONOREE,REMBOURSEMENT?

COMMANDE LE 6 DECEMBRE DEBIT IMMEDIAT DE 149 EURO LIVRAISON REFUSEE PAQUET EVENTRE LE 19 DECEMBRE 14 ESSAI DE TEL IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT AVANT LE 15 JANVIER PROCEDURE ON DOIT M APPELER
PAS DE POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT PAS DINTERLOCUTEUR PAS DE MAIL POUR FAIRE PART DE L AVANCEMENT DU DOSSIER. LE MANQUE DE SERIEUX DE CETTE SOCIETE EST INVERSEMENT PROPORTIONNEL A LIMAGE DE HAUT DE GAMME ET DE LUXE QU ILS VEULENT DONNER PRENDRE UNE COMMANDE ET ENCAISSER SANS DONNER LE PRODUIT C EST DU VOL! PAS SURE QUE JE RESTE CLIENTE

commande

faite le 13 décembre et à ce jour tjs rien alors que le réglement a été effectué !

réclamation

De passage dans la boutique nespresso,j'ai été outré du comportemenr de certain vendeur.En effet nous sommes arrivés,et nous avons vite compris que notre look n'était pas raccord avec la boutique.(je précise ,jeans baskets,)Et lorsque je me suis approché pour regarder une démo de l'appareil a cappucino,on ma fait comprendre,que c'était sur réservation.(Ce qui n'était précissé nul part).J'ai trouvé tout cela trés humiliant et je me demande si vous avez conscience que vous ne vendez que du café.....Je suis repartit en me promettant de ne plus remettre les pieds dans votre magazin,et surtout ne pas racheter de nespresso.dominque cebrand

NESPRESSO : organistion d'une centrale atomique

Suite a une erreur de commande du 23/10/14,appel immédiat pour faire la correction : trop tôt pas encore de retour informatique ; on nous demande de rappeler une heure après : trop tard !
On nous donne la procédure à suivre en nous spécifiant que dès que la machine serait retournée, NESPRESSO recréditerait notre compte
La machine vous a été retournée le 5/11/14 par un enlèvement chronopost à notre domicile
Dès l’enlèvement nous appelons NESPRESSO qui nous communique le N° colis chronopost
Depuis, relances téléphoniques :
Du 30/10/14
du 1/12/14
et aujourd’hui du 16/12/14
Le N° suivi de notre dossier communiqué par XAVIER à l’accueil est le 7236671
Malgrè la traçabilité de notre dossier IL NE SE PASSE TOUJOURS RIEN !!!!
Nous voudrions savoir quand le remboursement pourra être effectué et nous espèrons une réponse rapide
TOUTE CETTE ORGANISATION SERT A QUOI???????

D’avance merci

Incohérence du service clients chez Nespresso

Acheter une super machine avec le meilleur café, c'est bien mais la machine tombe en panne et c'est le parcours du combattant ce qui est mon cas bien qu'elle n'ait que quelques mois et soit encore, par chance, sous garantie. Historique : Vendredi 5 décembre, très mal reçue au service clients des Champs Elysées chez qui j'avais apporté ma machine à tout hasard. J'appelle le service client sur internet dès mon retour pour la réparation de ma machine à café en échange d'une autre en prêt. Rendez-vous pris le mardi 9 décembre entre 8 h et 13 h. Personne n'est venu, matinée gâchée pour rien. J'appelle le service client vers 13 h 15 mécontente et reprends un rendez-vous pour le jeudi 11 décembre entre 8 h et 13 h. Mais miracle, à 17 h le livreur arrive sauf que sur sa fiche, c'était entre 14 h et 18h !!!!!!!!!!!!. J'appelle de nouveau le service client pour demander de qui ils se moquent et annuler le passage du livreur du jeudi mais on me répond que ma demande ne peut être prise en compte, panne informatique mais pas d'inquiétude on va me rappeler immédiatement !!!!!! Ce matin, à l'heure où j'écris, personne ne m'a rappelée. Alors si vous achetez chez Nespresso sachez que vous aurez du fil à retordre si par malheur votre machine tombe en panne et pour moi, ce n'est pas fini !!!!!!

La machine et le café, très bien. Il s'agit ici du service clients
Oui

Site informatique léger

Souhaitant réapprovisionner mon stock de capsules, depuis au moins le 3 décembre 2014, le site est plantée et vous invite a passer vos commandes par téléphone, quand on arrive à les joindre. Incroyable qu'une telle société, qui communique sur la qualité des produits et des PRESTATIONS qui vont avec se retrouve aussi longtemps sans site de commande. J'aime leur café mais il gagnerait a faire moins de pub en gagnant en fiabilité

citiz

Ma fille m'a offert pour Noël 2009 une Citiz, achetee le 23 novembre 2009 ( nous sommes le 24 novembre 2014), elle a donc été achetée il y a eu 5 ans hier, mais ne l'ai utilisée que pour Noël.
Or cette machine fuit, le récupérateur d'eau déborde apres un café. Nespresso m'a renvoyé vers Magimix service clients qui m'a renvoyé vers le service après vente. Cette machine n'étant plus sous garantie, il m'a été répondu qu'on ne pouvait faire qu'un devis de réparation.
J'estime qu'étant une bonne cliente qui a parrainé plusieurs amies, Nespresso aurait pu faire un geste, ce n'est pas très commercial!

sacs de recyclage

j'ai fait une commande de trois sacs de recyclage de capsules, (dans le temps les sachets étaient gratuits) à 2;50 € pièce
certes la somme est modique, mais le premier paquet n'en contenait qu'un.
Coup de fil, attente musicale, mais personne charmante au bout du fil qui m'assure m'envoyer les deux autres tout de suite! le colis arrive très vite mais ne contient qu'un sac... Le coup de fil suivant était moins cordial de ma part mais aussi de la personne qui m'a écoutée, râler pour 2,50€ !
je l'ai fait par principe, car au prix des capsules, ce service devrait être irréprochable, et faites le calcul, si par jour on oublie d'envoyer 1 sac à 10 clients...

j ai achete une machine nespresso toute chromer en novembre 2014 il y a eu un petit souci ( électronique défectueuse )
il me l on reparer sauf qu ils mon remplace le bec verseur chromer en noir total elle ne ressemble plus du tout a celle que j ai acheté au depart
je ne suis pas du tout contente voir meme déçu je voudrai le changement pour retrouver celle d avant

Livraison capsules Nespresso

Je suis un peu furieux car cela fait maintenant trois fois que cela m'arrive!!
J'ai commandé 250 capsules Nespresso le 14 Novembre avec livraison dans un point relais dans les 48 heures, et à ce jour (18 novembre) je n'ai toujours pas reçu mes capsules. J'ai téléphoné au service commercial de Nespresso, comme les deux fois ou cela m'est arrivé, et comme de bien entendu, ils ont eu un problème de préparation de la commande!!! sur le suivi de ma commande, elle était prête à être expédiée le 14 novembre à 09:10H. (Votre commande est prête à être expédiée. Elle n'est pas encore prise en charge par La Poste.).
Je pense que Nespresso se moque des clients lorsqu'ils promettent une livraison en 48 heures en point relais ou au domicile.
C'était mon coup de gueule contre Nespresso qui, à mon avis, font un excellent café, mais aujourd'hui je ne peux pas en profiter car je suis en attente de mes capsules!!!

Pixie ou Citiz

Je souhaite faire l'acquisition d'une machine nespresso, mais j'hésite entre 2 modèles.
Pourriez vous m'éclairer et me donner des avis pour prendre ma décision.

service client laisse a desirer

livraison par un coursier qui n arrive pas dans les 24h, et le service client qui m evoque les difficultés de livrer de ma region 92

Témoins machine Nespresso

Salut dés que je met en marche ma machine nespresso magimix les 3 témoins commencent à clignoter d'une façon régulière sans s'arrêter.
J'ai mis une capsule pour voir si elle fonctionne ou pas, elle commence à écouler du café sans qu'elle s'arrête.
Pouvez vous m'aider SVP à trouver une solution. Merci

Bonsoir je penses qu'il faudrait detartrer votre machine bne soiree

Offre Garagogype Nespresso

Après avoir reçu une offre de nespresso: "livraison offerte dès l'achat d'un tui "Garagogype"... impossible de commander ce seul étui sur site internet ou par téléphone....
De qui se moque-t-on ????

Double débit bancaire

Commande faite par internet non reçue, ne voyant rien arriver 6 jours après, j'appelle le 08..., on me répond qu'ils ont des soucis de liaisons informatiques entre le site internet et le lieu de traitement des commandes. Je refais la commande par téléphone avec le conseiller + paiement par carte bancaire, il me précise bien que la commande faite sur le site sera bien annulée
Total : double encaissement du même montant !!!!

J'ai téléphoné plusieurs fois au service client, ils ont fini par me donné un n° de téléphone, sonnerie pendant plus de 10mn, personne ne répond et une adresse mail du service comptable ... pas mieux ! aucun mail en retour