tasses

J'ai acheté des tasses il y a deux ans et elles perdent leur peinture.
Je téléphone au service après vente qui me dit qu'il ne faut pas les mettre au lave vaisselle ??
qui aujourd'hui ne met pas ses tasses au lave vaisselle. ...
vu le prix des tasses, il faudrait aussi signaler de ne pas boire dedans....

DANS TOUTES LES GRANDES SURFACES

Vous trouverez des capsules adaptées a votre machines nespresso, elles fonctionnent très bien

INISSIA EN PANNE APRES 1 SEMAINE D ACHAT

bonjour , j ai commande une mahine Inissia via Meyclub , elle est en panne , l eau ne coule plus , comment faire pour la faire reparer?

AVENTURE D'UNE CAFETIERE NESPRESSO.

Concernant votre courrier (rappel de facture) du 10 février 2016 je vous précise qu'il ne s'agit pas d'un oubli, c'est bien volontaire.

Je m'explique:
Suite à mon achat en novembre 2015 d'une nouvelle machine, Darty m'informe d'une opération "trade de noël 2015" sur les cafetières nespresso.

Après avoir dûment rempli le dossier pour obtenir le remboursement partiel de cette machine et posté le tout a vos services, aucun règlement n'a été effectue par votre groupe a ce jour, MOTIF il manque un "code bar".
Code bar égaré par vos services effectué lors de mon 1er envoi et qui depuis à créé une discorde et une incompréhension total.

APPEL DE CE JOUR:
Ma déception est grande; on me demande une photocopie ou une trace de mon achat.
Depuis novembre plusieurs échanges de courriers avec timbres et plus ou moins 15 appels téléphoniques de ma part pour aujourd'hui m'entendre dire , que je ne peux prouver mon achat, que je suis un menteur (votre conseillère téléphonique).

Pas besoin de payer d'avance 70 ou 100€ voir même plus

Recyclage oui mais sans aucune subvention par Nespresso et sans politique de fidélité

Ma machine datant de 2010 ne chauffait plus assez l'eau et donc nous avons décidé d'en changer. J'ai donc demandé en magasin s'il y avait une offre de reprise dans le cas d'un rachat de machines le tout dans une politique de fidélisation des clients et bien ....... rien en ce sens ça n'exista Nes presso en tant que leader sur le marché ne s’embarrasse pas avec ses problématiques clients et surtout ne demander pas un service clients en boutique ils ne savent pas ...

Service client

Si vous avez un problème à régler avec le service "fidélisation" ne compter pas être rappelé,
Nespresso ,un bon café et un service client nullissime.

SERVICE MACHINE

Cliente très mécontente - ma machine est sous garantie, une révision a été demandé par tél au Sce Client le 9/01, un enlèvement, par Chronopost, a été programmé au 12/01, puis 13/01, puis 14/01 et maintenant au 18/01; malgré plusieurs appels et excuses téléphoniques, ma machine est tjs chez moi, en panne. A suivre.

Pas besoin de payer d'avance 70 ou 100€ voir même plus

J AI COINCE UNE CAPSULE DE THE DANS MA NESPRESSO QUE FAIRE??..

J AI COINCE UNE CAPSULE DE THE DANS MA NESPRESSO J AI OUBLIE D ENLEVE L OPERCULE QUE FAIRE???

Bonjour, je viens d'avoir le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Pour ma part, la pression est trop importante pour que je puisse rouvrir le compartiment...

Capsules

Pourquoi les capsules ne se vident pas complètement, il reste même de la poudre de lait ? Quel gâchis !!!!

Délai de livraison non respecté

Lundi 28 décembre, je reçois un sms m'informant que les commandes faites avant minuit seront livrées en 24h: je passe ma commande de 200 capsules et une machine neuve pour un peu plus de 153€ à 22h.....juste à temps, je pourrai profiter de ma nouvelle machine (mon ancienne Nespresso étant en panne!!!) pour le réveillon......du moins je l'espére! Jeudi 31n'ayant toujours rien reçu, j'appelle le service client qui me confirme que ma commande a bien été prise en compte .........le 31! Mais que je serai bien livré par chronoposte (offert en dédommagement!) le 2. Aujourd'hui, le 2, chronoposte vient de m'apporter un colis......mais ce n'est pas un colis nespresso! Bon, il n'y a plus qu'à attendre lundi.....soit commande + 1 semaine!!!!!!

CAPSULES DECAINATO DE COULEUR VIOLETTE

REF ARTICLE 7644 20 sont tres longues à passer car un long filet s écoule tres lentement alors que les capsules volutto vont bien.

Commande retard

Commande pour Noël passée depuis 15 jours alors que je devais l avoir en 24 heures. J ai appelé tous les jours pour m entendre dire qu elle était en préparation. Aujourd hui on me dit que le modèle est en rupture et que je n aurais pas ce produit. Quand je demande un responsable pour qu on me livre un autre produit toujours la même réponse " je suis responsable de mon appel" ce qui ne veut rien dire. Bien évidemment c était un cadeau de Noël. Je ne comprend pas qu au moment de la commande ou ne bloque pas le modèle quand ce dernier est en rupture. Service client déplorable et incapable de prendre une décision. Quelle déception pour une marque qui est censé être référent en terme de service !

Service pack bureau

Une catastrophe, attend le colis depuis près de 3 semaine toujours pas livrer . Quand j’appel chacun donne des informations différentes. Des informations donner pas prise ne compte , absolument pas commercant . Plus jamais !

achat dosette

j'ai trouvé des dosette adaptable chez leclerc et c'est beaucoup moins cher . en plus c'est vendu avec le sourire...pas comme chez nespresso qui est toujours désolé mais ne correige rien

club bidon nespresso

je crois qu'apres cette entourloupe de tasses et des capsules de mauvaises qualité, je vais orienter mes achats chez des concurrents d enespresso qui sont moins chers

offre 2 tasses pixie arpeggio offertes

Impossible de trouver cette offre proposée par SMS (30 capsules achetées, 2 tasses offertes), "pour les fêtes".
Cela ne rime à rien de contrarier les clients.

cela semble bidon car j'ai commandé 200 capsule et je n'est pas droit aux tasses parce que......c'est ecrit en tout petit illisible en bas de page.
c'est de l'esbrouffe

service de qualité

Un service client au top, très bon délai de livraison et packaging classe, Nespresso en ligne what else ?

Vous travaillez sans doute pour NESPRESSO ! !!!
Vous devez travailleremplir chez NESPRESSO

offre 2 tasses pixie arpeggio offertes

j'ai reçu une offre par courrier pour 30 étuis commandés 2 tasses pixie arpeggio offerte ; offre du 09/11/2015 au 22/11/2015 ; je passe ma commande le 20/11 et on me dit que l'offre était pour les 70 000 premières commandes ; on me dit d'aller voir les modalités complètes sur internet mais où se trouvent ces modalités ? je suis cliente depuis plusieurs années, pour une fois que j'avais un vrai cadeau !!!!!

Bonjour pour répondre à vos remarques l offre était pas un super pour les tasses pixie car commande 200 capsules et acheter les deux tasses était moins cher les tasses à 300 capsules était pas offerte !!!!!!
Et pour le service client il change de prestataires régulièrement il vont ou les tarifs sont les moins chers !!!
Bonjour, Voici 10 jours que j'ai reçu par mail puis par voie postale l'offre "2 tasses arpeggio offertes dès 30 étuis commandés". J'habite en province j'ai donc fait plusieurs tentatives de commande sur le site nespresso. Impossible de les commander, je suis très déçue de ne pas bénéficier de cette offre....
bonjour,
j'ai voulu commander ce matin. le coffret de tasses n'apparait pas dans la commande.
je téléphone et là on m'indique que c'était dans la limite des quantités disponibles.
je signale que cela n'était pas indiqué dans le mail et le conseiller le sait, il fait remonter l'info... belle affaire.
en octobre, c'était le 2ème coffret de tasse qui n'était plus disponible, ensuite le coffret de 16 capsules, ...
du cout j'ai envoyé un mail au service client et je prendrai des compatibles.
Cela s'appelle une publicité mensongère par omission ...!!?? J'ai reçu l'offre en question par sms et non seulement il n'y a pas de restriction du nombre de demandes mais même pas de date limite pour la commandes (il mentionne " pour les fêtes ")
.aucune infos de modalités non plus sur le site !!!

la pompe de fonctionne plus sur la machine latissima

La pompe de ma machine latissima ne fonctionne plus

Arnaque Nespresso ventes privées .com

La nespresso pixie annoncée 149€ + 55€ de capsule a 100€ au lieu de 204€,le jour de la commande du deal la macine est passée à 79€ sur le site nespresso,gain 34€ au lieu de 104€,nespresso ne veut rien savoir

pas satisfait du service

Bonjour, J'ai un compte membre entreprise qui prévoit de me livrer du consommables tous les 4 mois je demande une modification sur les parfums à livrer et on me répond pas possible délais passé d'un jour. Ma question est ........ pour une entreprise de service comme la votre ne pas avoir de souplesse dans la demande de vos clients.Je trouve ça dommage.Donc pour non service rendu je vous enverrais ma résiliation a votre non service.