Témoins machine Nespresso

Salut dés que je met en marche ma machine nespresso magimix les 3 témoins commencent à clignoter d'une façon régulière sans s'arrêter.
J'ai mis une capsule pour voir si elle fonctionne ou pas, elle commence à écouler du café sans qu'elle s'arrête.
Pouvez vous m'aider SVP à trouver une solution. Merci

Bonsoir je penses qu'il faudrait detartrer votre machine bne soiree

Offre Garagogype Nespresso

Après avoir reçu une offre de nespresso: "livraison offerte dès l'achat d'un tui "Garagogype"... impossible de commander ce seul étui sur site internet ou par téléphone....
De qui se moque-t-on ????

Double débit bancaire

Commande faite par internet non reçue, ne voyant rien arriver 6 jours après, j'appelle le 08..., on me répond qu'ils ont des soucis de liaisons informatiques entre le site internet et le lieu de traitement des commandes. Je refais la commande par téléphone avec le conseiller + paiement par carte bancaire, il me précise bien que la commande faite sur le site sera bien annulée
Total : double encaissement du même montant !!!!

J'ai téléphoné plusieurs fois au service client, ils ont fini par me donné un n° de téléphone, sonnerie pendant plus de 10mn, personne ne répond et une adresse mail du service comptable ... pas mieux ! aucun mail en retour

Durée de vie d'une machine Nexpresso krups 2an et 1 mois!

La solution proposée par Krups est de mettre ma machine en dépôt dans un de leur centre agrée, il paie la pièce ( le piston de 35€) et moi la main d'oeuvre. Quelle générosité, il m'est demandé rien que pour la mise en dépôt, 48€, ! Moi qui pensait que la marque krups était prestigieuse , je n'aurai gardé mon nexpresso que 2ans et 1 mois! Quelle déception!

probleme livraison

J'ai reçu ma commande 8 jours après et en plus elle était incomplète, il manquait les tasses.
Comme c'est pour un commerce, ça fait 10jours que je ne peux plus servir un café à mes clients.
j'ai fait une réclamation il y a 2 jours et je n'ai toujours pas de réponse.
C'est inaxeptable!!!

magimix U fuite d'eau.

Est-il normal d'avoir de l'eau dans le bac d'égouttage (environ 5 cuillères à soupe) pour 8 cafés. Cafetière Magimix U.

Merci.

J'ai solutionné le problème par un dépôt de ma machine dans une déchèterie. Retour vers ma Senseo avec filtre permanent Melitta..

non remboursement opération 2014

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il n'était pas possible de me rembourser les 60€ de l'opération Nespresso Trade Spring 2014 car la date d'achat figurant sur la facture ne correspondait pas à la période de validité de l'offre.
Choisie et payée le 6 juillet (opération se terminant le 7 juillet inclus), le modèle n’était pas en stock. Je suis donc allée la réceptionner le 9 juillet, date notée sur la facture. Mais apparait sur cette même facture en date du 6 le n° de la vente et le paiement. De plus sur le coupon de l'offre il y a le cachet de Darty daté du 6. Tout le dossier m a été retourné et je ne sais pas ou réclamer: le magasin ou Nespresso?
Au vu des forums, nous sommes nombreux à ne pas être remboursés!
La mauvaise foi est évidente...

Bonjour, monsieur je vous conseil de vous rendre en boutique, vous aurez plus d'explications avec un conseiller Nespresso. La prochaine fois acheter vos machines dans les boutiques Nespresso pour éviter d'autres soucis de remboursement. il y'a des offres sur les machines actuellement.

problème maestria

j'ai acheté une maestria nespresso il y a 1an 1/2, et la voilà en panne le café coulé à côté, donc tout tombe dans le bac de récupération des capsules et rien dans la tasse, j'ai écrit à Nespresso il y a plus de 15 jours pour savoir comment ça se passait (garantie dépassée) et rien aucunes nouvelles de Nespresso, je trouve ça abusé vu le prix, je n'utilise que des produits Nespresso, et vu le prix de cette machine (299 €) je suis dégoutée, et ne vais pas faire de pub à Nespresso!!

Bonjour, tres déçu également par nespresso et Darty ma machine a mois11 an et 10 jours la garantie étant de 1 an personne ne veut prendre en charge la réparation.
J'avais une magimix je lai gardé 10, la Krups 1 an ???
Pour ma part Nespresso et Darty c'est fini mais je n'entend pas en resté la car je reste convaincu qu'il y a un vice caché (broie les capsule et le café coule dans le bac)
J'attire votre attention sur le fait d'éviter de régler votre facture par CB au téléphone.
Le règlement de ma facture d'un montant de 82.60€ à été prélevé 2 fois.
En effet après plusieurs appels d'une durée à chaque fois de plus de 20 minutes surtaxés bien évidement afin d'obtenir le remboursement, je me suis entendue dire que j'aurais le droit à ma prochaine commande à un avoir de 82.60€ mais de qui se moque t'on.
Je comprends que Nespresso est en baisse au niveau chiffre d'affaire mais remonter leur chiffre d'affaire de cette façon c'est un peu fort de café.
Bon finalement après 3 appels, 1 mail et avoir exigé de parler à une responsable qui c’est excusé de cette erreur apparemment je devrais être remboursé.
Je pense qu'il vaut mieux revenir avec cette société à la bonne vieille méthode du chèque.
Bonsoir. La garantie à ma connaissance est de 3 ans sur la magimix!!! avez-vous vérifié??
meme une garantie depasse vous avez encore des recours il a plusieurs association qui peuvent vous guider il faut etre patient car certaines ne sont pas interressé etes vous allez dans le magasin ou vous l'avez acheté il suffit parfois de menace verbalement et ecrire a la direction mais il faut de la patience bon courage.

SAV HONTEUX : Réparation partiellement faite / transporteur ne vient pas

A tous les utilisateurs Nespresso! Ma machine sous garantie a été défectueuse et j'ai appelé le SAV Nespresso comme prévu dans le contrat. Premier enlèvement de la machine prévu, personne n'est venu. 2e enlèvement ok, machine en réparation et revenu comme prévu. Par contre, la machine ne marche toujours pas, maintenant elle a un autre problème!! Alors retour au SAV, programmation d'un enlèvement, personne ne vient, reprogrammation, personne ne vient, reprogrammation, personne ne vient et ainsi de suite. Le transporteur donne des excuses bidons. Le SAV n'a aucun pouvoir. La service fidélisation n'a aucun intérêt en ce qui se passe. Voilà, j'attends depuis 2 semaines qu'ils réparent ma machine défectueuse. C'est inadmissible pour le prix de service qu'on paye avec chaque capsule!! A chacun de choisir, mais je souhaitais en faire part!

SAV NESPRESSO HONTEUX

Proprietaire de 2 machines NESPRESSO, elles sont toutes les deux en panne sous garantie. les 2 machines emmenees en centre de reparation, elles ont ete rendues avec 3 semaines de retard en indiquant qu'elle fonctionnait, c'etait totalement faux, aucune des deux ne fonctionnaient.

Au prix des machines et des capsules, NESPRESSO se fout totalement de la gueule de ses clients, du début à la fin.

Votre espresso à partir de 7 centimes, venez découvrir votre kit MSPRESSO compatible au système Nespresso - www.mspresso.ch

Problème offre de remboursement machine (offre de Noël 2013)

Bonjour,nous avons eu un problème avec l'offre de remboursement de 70€ (promo de Noël 2013) sur l'achat d'une machine Cityz and Milk.
En effet l'offre de remboursement a été déterminante dans le choix de notre machine... (à 250€ la machine)
Malheureusement pour nous, NESPRESSO dans notre cas à rimé avec "escrocs"... en effet nous avons fait parvenir dans les temps, l'intégralité des documents exigés pour bénéficier de l'offre (dont le fameux code barre découpé sur le carton) mais "ces bons à rien" du service d'AIX EN PROVENCE (s'occupants de la promotion) ont "égaré la pièce maîtresse du dossier" (à moins qu'ils ne l'ai "perdu" volontairement?). C'est plutôt surprenant... comme par hasard c'est la seule pièce de la liste que l'on ne peux pas renvoyer...
Ils nous ont renvoyé tous nos documents et un courrier nous indiquant que le dossier était incomplet et qu'ils leur fallait l'original du code barre du carton... que nous avions déjà envoyé.
Après appel du SAV (les standardistes elles, sont toujours très agréables et à l'écoute du client) et sur leur conseil, nous avons donc renvoyé l'intégralité tout les documents qu'on nous avait retourné ainsi qu'un autre code barre se trouvant dans le carton ("bein" oui l'original étant en leur possession ... évidemment nous ne pouvons plus le renvoyer).Un petit courrier récapitulant la situation était joint à l'ensemble.
Résultat après plusieurs jours d'attente:
Une formule de politesse nous indiquant gentiment qu'on l'a dans le Baba,(ils ont conservés tous les documents mais nous avons des photos) pas même un geste commercial...!!!!!
70€ Quand même !!!! si ça c'est pas du foutage de g----e??
Quelle considération pour leur clients... peut être qu'un client courant après une réduction de 70€ ne mérite pas d'être traité comme leur clientèle de "standing"...
Nous sommes très très très déçus!!!!!!!!

Une chose est certaine, on ne fera plus l'erreur d'acheter une Nespresso.
Une chose est certaine, on ne fera plus l'erreur d'acheter une Nespresso.
Pareil, on a envoyé tous les documents. Ils refusent de nous rembourser car le ticket de caisse fourni est un duplicata. Ils disent qu'ils doivent avoir la date de l'achat. Tout y est C'est la facture qu'on nous a remis à la caisse. Boulanger dit nous envoyer l'original par mail, mais on ne l'a jamais reçu. Nespresso, des escrocs, c'est sûr
Pas de souci,
Nous venons de développer un Kit MSPRESSO avec les avantages suivants :
- Déguster votre espresso avec la satisfaction d’avoir économiser jusqu’à 85% de votre budget café.
- Une satisfaction personnel, faire son café soi même.
- Avec le ``What’s else*`` voici le ``Myself espresso`` (MSPRESSO).
- Le Premier Kit compatible au système Nespresso®*.
- Redécouvrir le plaisir de faire et de personnalisé à l’infini son café avec une touche d’humanité.
- le premier Kit breveté qui redonne au moins 7 vies à vos capsules de café Nespresso®*
- Réutiliser vos capsules Nespresso®* ou capsules compatibles du marché§ grâce à ce Kit innovant.
- L’utilisation de ce Kit pourrait permettre de réduire les déchets d’emballages par 7.
- Réduire l’empreinte carbone et préserver les ressources naturelles fournis par la nature.
- Votre espresso à partir de 0.07 € grâce au Kit avec le café moulu ou soluble de votre choix.
* Ces marques sont la propriété de tiers qui n’ont aucune relation avec MSPRESSO
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site dès maintenant à l’adresse. http://mspresso.ch

PB macine U

FIdele client de nespresso, j'ai acheté une machine U il y a qq mois.
Des le debut les capsules ressortaient "cabossées".
J'ai telephoné au sav et tjrs la meme réponse "faites un détrartage"
De guerre lasse, je suis allé cet aprés midi acheter une machine neuve
Et on m' a dit " ce n'est pas étonnant, les U sont fabriquées en Chine et on
a des problèmes, achetez une machine fabriquée en suisse"
Je ne vous dis pas le nombre de capsules gaspillées avec la U
Pourquoi continuer à la vendre alors que tt le monde sait qu'elle pose problème?
J'espere qu'on prendra contact avec moi

td

Nous avons une solution,
Avec le ``What’s else*`` voici le ``Myself espresso`` (MSPRESSO). www.mspresso.ch
- Le Premier Kit compatible au système Nespresso®*.

fiabilité machine U Magimix

Machine acheté en janvier , changée en février var fuite d'eau à chaque utilisation. De nouveau en panne en octobre: elle ne s' allume pad.
Conclusion: Magimix , produit de qualité trés médiocre.

Nespresso boutique toulouse alsace zero pointé

La boutique de l'horreur. Quand on rentre dans ce magasin il y a une multitude de vendeur, des caisses de chaque côté. Je choisi un côté où un client attendait alors qu'il était seul dans le magasin pour x vendeurs... Il se fait servir, au moment où il paye, une vendeuse s'adresse vers moi pour me dire que l'on va me servir de l'autre côté. Je m'y présente, une autre vendeuse était en pleine discussion avec une connaissance à priori. J'attends et lorsqu'elle fini sa discussion, elle me dit que l'on va me servir de l'autre côté, soit de là où je venais!!! Je suis partie et personne ne m'a retenue.

Voici une solution de plus pour un super espresso pas cher, Rendez vous sur notre site dès maintenant à l’adresse suivante : www.mspresso.ch

comment réutiliser vos capsules Nespresso ou compatibles avec le kit MSPRESSO

livraison zéro

j'ai commander met 200 capsules sur internet le 14/09/13 en 48h au 19/09/13 toujours pas reçue ma commande je téléphone au service client ils me dises qu'il ont oublier de faire partir ma commande alors il me propose la livraison pour le 21/09/13 de 19h a 21h pas de livraison je recontacte le service pour la 3eme foie qui me propose une livraison pour le 23/0913 c'est vraiment inadmissible .

Mspresso, tu ne trouve pas que tu pollues la discussion ? Va vendre tes capsules sur les stands de foire mais pas sur un forum qui parle de pièces défectueuses. Non seulement ce n'est pas un espace de vente, mais en plus tes éventuelles ventes ne résolvent en aucun cas les problèmes soulevés !
comment réutiliser vos capsules Nespresso ou compatibles avec le kit MSPRESSO,

Problème machine système u

tres en colère contre What else
J ai acheté la machine nespresso u en décembre. Problème immédiat les capsules indrya et ristretto s écrasent, sans faire le café.
Je contacte donc le service client nespresso qui m'indique que mes capsules doivent en être la cause. Ils m envoient un échantillon d indrya le problème demeure.
Ils décident d envoyer ma machine en réparation. Après 4 tentatives de passage de chrono post ils prennent ma machine.
Je l ai récupéré hier soir après 2 mois de sav toujours la même chose. Indrya et ristretto ne passent pas.
J appelle donc à nouveau le service client qui me dit que la seule chose possible est de m envoyer à nouveau un échantillon de capsules.

Comment comprendre que je ne tombe que sur des capsules soit disant endommagées à chaque fois que je commande, mais qu avec d'autres machines Il n y a aucun problème avec ces mêmes capsules

En indiquant à la conseillère que j ai déjà testé avec des échantillons et que le problème demeure, elle m à gentiment propose DE METTRE FIN À LA CONVerSATION. Très gentleman

En tant que cliente depuis 15 ans chez nespresso je suis outrée par le Service client de cette marque.

SAV livraison n'est pas fiable

Après un mois d'utilisation, ma machine Nespresso fuit par la base. Comme prévu dans le livret joint à la machine, je téléphone au SAV Nespresso qui me dit très gentiment qu'un livreur Colissimo viendra récupérer ma machine contre une en prêt... LA classe !!!
,,,, sauf que j'attend toujours le livreur après 2 journées perdues (2 jours de congés posés) + un autre r-v pris pr la semaine prochaine... en espérant que... (???)
Total des courses : 3 journées de perdues aujourd'hui... et il faudra faire revenir ma cafetière après réparation... Ce n'est pas fini !!!
Tout est dans le marketing... et c'est toujours "le pot de terre contre le pot de fer"...

Service client nespresso

Bonjour je me suis fait un petit cadeau pour Noël une belle cafetière nespresso. Assez loin du magasin nespress, je commande mes capsules par internet : cela fait 3 semaines maintenant et je n'ai toujours rien reçu, je téléphone au service client qui ne trouve pas de solution..... Soit c'est trop tôt pour déposer une réclamation, soit ce n'est pas de leur faute mais celle du livreur, avec en plus une niveau d'amabilité proche de zéro....et bien sur ma commande a été débitée il y a 3 semaines... Alors pour moi service nespresso hope there is something else.

MOI JE RECOIS TOUJOURS EN 48 HEURES ET CE DEPUIS PLUS DE 3 ANS

petite tasse et grande tasse clignote?

bonjour, lorsque que j'allume ma machine le cube, les touches grande et petite tasse clignotent sans s'éteindre?bien sur pas de café,pas d'eau chaude?savez vous pourquoi?merci

Capsules

je viens d avoir le sav, si vous avouez que vous utilisez des capsules concurrentes on vous facturera plus cher la réparation. Reste a prouver que vs êtes passes a la concurrence! Il est si facile de mentir, c est vraiment pousser le client a la malhonnêteté. Donc pas d hésitation ne dites jamais que vs avez oser mettre une capsule l or ou autre ds votre précieuse machine. Ce qui est amusant c est que la pauvre demoiselle du sav est obligée de dire 'grand crus' et non pas 'cafe' tout simplement. What else?