la pompe de fonctionne plus sur la machine latissima

La pompe de ma machine latissima ne fonctionne plus

Arnaque Nespresso ventes privées .com

La nespresso pixie annoncée 149€ + 55€ de capsule a 100€ au lieu de 204€,le jour de la commande du deal la macine est passée à 79€ sur le site nespresso,gain 34€ au lieu de 104€,nespresso ne veut rien savoir

pas satisfait du service

Bonjour, J'ai un compte membre entreprise qui prévoit de me livrer du consommables tous les 4 mois je demande une modification sur les parfums à livrer et on me répond pas possible délais passé d'un jour. Ma question est ........ pour une entreprise de service comme la votre ne pas avoir de souplesse dans la demande de vos clients.Je trouve ça dommage.Donc pour non service rendu je vous enverrais ma résiliation a votre non service.

nespresso citiz en panne

bonjour
ma cafetiére nespresso citiz ne s'allume plus !! j,ai démonté l'ensemble pour contrôler si fusible il y a ,pas vu de fusible !!! je suis arrivé sur la carte de gestion ..tout parer normal !!du coup j'ai tout remonté ..et la panne est toujours là !! à l'aide ...merci
Francis

pourquoi on ne peut plus payer en cheque ?

J'ai toujours payer mes factures en cheque et là dans"mode de paiement", il n'y a plus...

promotion 16 capsules gratuites

En aout 2015 je reçois un message Nespresso : 16 capsules gratuites en commandant avec l'application Nespresso
L'application (installée sur 3 appareils) ne fonctionne pas. Je tel. à Nespresso
13/8 : on prend votre commande, pas de pb, vous recevrez également la promotion
18/8 : rien reçu "Xavier" me dit "rupture de stock" vous les aurez d'ici fin de semaine
4/9 : toujours rien "Saîs" excuses et "kit sera livré fin de semaine"
11/09 : rien... "Camille" "on ne peut pas vous les envoyer... pas de kit... on vous a dit n'importe quoi...
Après discussion on me propose : 2 tasses Nespresso en dédommagement... je n'ai pas le choix donc j'accepte
Colissimo de la poste annoncé... puis message : le colis est retourné à l'expéditeur
Depuis aucune nouvelle
Il semblerait (j'ai fait réclamation à colissimo) qu'il soit chez l'expéditeur depuis 22/9
Qu'en pensez vous ?
Au cas ou quelqu'un de Nespresso lirait et voudrait me répondre : gite-seraphon@orange.fr

Pas de café quatre fois sur 5 !

Je viens d'acquérir une INISSIA Magimix : 4 fois sur 5, la capsule s'écrase mais ne donne pas de café ! Vu le coût des capsules, ça revient cher la tasse. Même en mettant la capsule avec douceur ... c'est tout pareil. Achat effectué le 8/09/15. Je regrette ma vieille Nespresso qui vient de rendre l'ame après plus de 4 ans.
Je déconseille fortement cette machine !

moi j'ai rencontré le même problème avec une Inissia Krups. Je l'ai portée chez Boulanger qui a envoyé la cafetière en réparation (machine acheté 10 jours avant). Retour 20 jours après, tout l'intérieur avait été changé.... Nouvel essai, les capsules reçues avec la machine s'écrasent encore. Par contre elle fonctionne bien avec les capsules l'expresso de la maison de café. J'ai écrit à Krups qui me renvoie chez Nespresso. Affaire à suivre
Problème résolu. Après contact avec le service client, un échange m'est proposé car le problème rencontré semble exceptionnel.

Dysfonctionnement du SAV, absence totale de réaction du DG, Arnaud DESCHAMPS...

4 rv pris avec le SAV pour le retour de ma cafetière - entre le 17 et le 24 août 2015-, dont 2 suivis de SMS de confirmation, mais en désaccord avec ce qui avait été prévu oralement. Pas un seul de ces rv n'a été honoré par le service livraison. Pas de SMS ni aucun appel pour m'en avertir. Une LRAR au DG, Arnaud DESCHAMPS, le 25 août. Toujours sans réponse. L'un des employés vient de me dire que M Deschamps "avait beaucoup de choses à faire". Et me conseille de rappeler le SAV... pour attendre encore une 5ème fois? Pour rien?
Et A Deschamps osait dire aux media, en prenant sa fonction de DG : "En premier lieu, nous devons satisfaire des clients qui sont, pour la plupart, très exigeants. Pour cela, nous devons leur offrir un service exceptionnel. Mais ça ne peut fonctionner qu'à partir du moment où l'ensemble des collaborateurs se sentent concernés et travaillent ensemble. Cette puissance collective se nourrit par la confiance, c'est-à-dire que chacun est responsable de l'image de l'entreprise et de la satisfaction client ", etc etc ...
Mr Deschamps a la mémoire courte.
Et c'est le client qui en pâtit.
Nespresso: une image de luxe et de service, mais, sous le couvert de grands sourires, et dans la réalité, un service livraison incompétent, un service inexistant, et un DG incapable de tenir ses troupes.
A quand le professionnalisme, la compétence, tout autant que la correction et le respect des gens?
Sylvaine Bertrand

machine nespresso m

La Magimix en promotion à 49 euros est une machine qui marche mal. Une fois sur deux la capsule est enfoncée et le café ne coule pas. On m'a expliqué que c'est de ma faute : une fois la capsule mise il faut se dépêcher de vé rouiller et appuyer fort sur le bras. Je l'ai fait, toujours pas de café qui sort ou presque et là et bien c'est de ma faute, j'ai certainement appuyé trop longtemps sur le bouton en haut ! Et il a laissé échapper qu'il y a beaucoup de consommateurs comme moi qui téléphonent. Autrement dit on se fait avoir, elle est peu chère car elle fonctionne mal. ET bien sûr ils ne veulent pas la reprendre.

Questions restées sans réponses

Ma machine Magimix ayant rendu l’âme (4 ans de service) ,Je décide d'en acheter une neuve mais n'ayant trouvé aucune information technique sur le site nespresso (toutes les machines de 49 à 400 € offrent les mêmes prouesses majeures ou presque, on ne dit rien de plus !) j'appelle donc le "spécialiste" qui ne me dira rien de plus !!! Ma question était simple: y a t il une machine plus robuste, plus fiable? Manifestement les formations marketing ont supplanté chez nespresso le pragmatisme et surtout le service à rendre aux clients . tant pis pour moi, j'irai chercher la réponse ailleurs. En effet, nous sommes loin de l'accueil chic des magasins "classe" en entre ville .C'est une façade qui cache un business ou le client est surtout reconnu au montant en € qu'il laisse chez eux à chaque visite . Dommage Nespresso devrait comprendre que nous ne sommes pas que des moutons dont la laine est à tondre ...

Th Patrick le 10 septembre 2015

Ce qui compte pour NESPRESSO c'est les euros .... "what else... A FUIR

adieu nespresso

nespresso a décidé arbitrairement de ne plus proposer le règlement par chèque pour les commandes passées sur internent donc résultat ce qui était très simple devient très compliqué donc quel intérêt a payer 25% plus cher alors que d'autres sites proposent toujours ce service avec des cafés qui sont aussi bons
bravo le service commercial nespresso tous les clients qui payaient par chèque devraient changer de boutique

Je suis complètement d'accord avec Brigitte; je commandais sur Internet parce que je pouvais régler par chèque à réception de facture (pas de boutique près de chez moi!!) - J'ajouterai aussi que cela fait 6 ans que j'ai acheté la machine Nespresso et 6 ans que je commande mes capsules sur Internet (nous sommes de gros consommateurs de café) et.....je n'ai jamais reçu le moindre chèque cadeau, ni même une barrette de capsules gratuites!!!!!
Moi aussi je change de boutique.

Nespresso service client déplorable

Commande effectuée et payée le 11 juillet 2015 toujours pas arrivée. Malgré de nombreux appels et mails vers leurs différents services, ma commande ne me parvient pas.
Ils se renvoient la responsabilité d'un service à l'autre, promettant de rappeler mais rien ne se passe.
Il n'existe aucun suivi client sérieux.
Je déconseille vivement, mieux vaut investir vers une machine et faire travailler les torréfacteurs
qui savent proposer à leur client de très bons cafés.

LES CAPSULES NESPRESSO CONTIENNENT DES TAUX ELEVES DE VAPEUR DE FURANE

Mon mari et moi-même sommes des consommateurs de café Nespresso depuis très longtemps. Chaque jour, nous buvons au moins de 2 mugs à café chacun. Récemment, je viens de lire un article qui m'interpelle. Vos capsules, comme celles vantées par l’acteur George Clooney, contiennent des taux élevés de vapeurs de furane, un composé polycyclique voisin du benzène, qui entre dans la composition de solvants comme le tétrahydrofurane (THF). Cependant, les experts tentent de nous rassurer : d’après eux, on devrait boire une vingtaine de capsules de café par jour pour risquer quoi que ce soit. Mais ils oublient de préciser à quel délai : si leur affirmation est sûrement vraie à court et moyen termes, qu’en est-il à plus long terme. La partie en aluminium pourrait-elle être changée ? La remplacer par exemple par une fine couche de papier léger. Tout le monde connait la toxicité de l'alu sur notre corps. L'Aluminum en effet s'accumule avec le temps dans le cerveau est n'est jamais éliminé. Désormais, je m'inquiète lorsque je bois mon café, j'ai l'impression de boire une petite dose de cancer à chaque tasse.

SERVICE CLIENTS AUX ABONNES ABSENTS

Après deux mails laissés sur leur site, un appel téléphonique et un message sur leur page Facebook (seule réponse mais sans résultat) je suis toujours en attente du remboursement de produits non livrés pour cause d'absence (Il y avait ma fille à mon domicile), le livreur n'est sans doute pas passé. NESPRESSO fait, à priori de la publicité mensongère pour un service qu'elle ne maitrise pas : livraison gratuite à votre domicile. Site et marque à éviter.

Je suis tout à fait d'accord. Les produits défectueux ne sont pas remboursés et si on le signale vous etes black listés. J'irai acheter mon café ailleurs.

si on a pas besoin on apel

machine en panne, on vous en fait venir mercredi entre 8 et 13h, 15h30 pas de nouvelle, finalement on vous la livre demain entre 8 et 13h, 15h30 personne, finalement la machine de remplacement est perdu on vous recontacte, je commande deux nouvelles machines livraison prévue le lendemain entre 8 et 13h, le livreur passe pour une autre livraison, mais pas de machine, finalement les machines arriverons peut être demain, la livraison était prévu sous 24h demain je ne suis pas sur le lieu de livraison qui est a mon bureau je vais devoir l'expliquer a chronopost qui va vouloir livrer le lendemain a mon domicile sauf que le lendemain c'est dimanche, alors ils vont me dire pour lundi sauf que lundi je part en déplacement, et on ne m'a toujours pas rappelé pour la machine en panne. a ce rythme la je ne boirais pas de café avant noël.
Aucun geste commercial de proposé, on ne respecte pas ses engagements et on ne fait que s'en excuser sans dédommagement, c'est déplorable.
J'ai déjas bloqué trois jours de déplacement pour attendre mes machines et je vais devoir en bloquer d'autres sans que cela ne dérange personne chez nespresso, cela doit être normale, je n'ai que ça a faire.

Eh oui les machines ne sont pas de bonne qualité la mienne la pompe fuit !!! Surtout pour ceux comme nous qui voulons changer de café acheter les capsules en aluminium sinon ça détériore la machine

Machine bloqué

Bonjour j'ai mi une dosettes dans la machine et tout c bloqué comme faire svp merc?

nespresso cannes

mercredi 19 aout 11h00 . je rentre dans la boutique nespresso cannes ,accueil classique , "bonjour, bienvenu" , etc... je passe ma commande (pour un peu plus de 70 euros).
et a ce moment je commet l'erreur de vouloir payer avec un billet de 500 euros.
panique du caissier qui m'explique qu'ayant débuté que depuis 1 heure il n'a pas assez pour me rendre la monnaie,il se dirige donc vers le bureau du responsable et en ressort avec pour seule réponse qu'il n'y a pas assez d'argent pour me rendre la monnaie.

j'en suis quitte pour me débrouiller a faire de la monnaie .
heureusement que je suis a cannes , et il y a de vraie boutique a la hauteur de leur réputation a proximité ayant plus de 500 euros en réserve , et qui mon dépanné avec le sourire en insistant sur le fait "ici nous somme a cannes monsieur".

je revient donc dans la boutique , je paye ma commande (en billet de 50) ,on me propose un café
je décline , (le commerçant qui ma dépanné m'en a offert un!)

moralité ,peut être devriez vous modérer vos apparence bcbg car la boutique de cannes n'est pas a la hauteur de la ville , ou alors ouvrez plutôt un kiosque sur la plage !

Problemes répétés de livraison en Juillet

Gros problèmes de livraisons en Juillet sur Paris.
1 demande de livraison en relais colis payée par Internet : je recois au bout de 3 jours un sms me disant que la commande est arrivée au point relais. J'y vais mais elle n'y est pas. Le suivi de commande du site indique un statut arrivé en point relais. Je reviens le lendemain et pareil. J'appelle le service client qui me dit que pour lui c'est livré. Il reprend en ligne une nouvelle livraison (dans un autre point relais), mais les événements se repetent de la meme maniere ! J'appelle à nouveau le service client qui decide alors de me livrer par coursier dans un creneau de mon choix. C'est bien mais j'ai perdu en tout 10 jours et attend de verifier que je n'ai pas été débité plusieurs fois !

Commande 99727833 non honorée depuis 3 semaines

je confirme que dès qu'il y a un problème, c'est une grosse boîte noire. Sous des dehors qui se veulent cliquants voir bcbg, il n'y a que du vide, voir un mépris envers le client.
Commande passée sur le net le 11/06/2015. Date donnée sur le site de réception: le 13/06/2015. Rien.
Plusieurs messages envoyés via le site (forcément, il n'y a aucun contact sauf des numéros payants en 08). Je fais part du problème, ils répondent à côté, à savoir, tout va bien. Forcément tout va bien , j'ai été débité de 81.50 euros.

J'ai donc appelé au numéro payant en 08 (c'est scandaleux). En plus des mensonges (ils auraient appelé et n'auraient pas réussi à me joindre, de qui se moque-t-on franchement) ils re re re re confirment un nouvel envoi à une adresse d'une société informatique (sic?) puis dans une station service (re sic?). 'Vous serez prévenu par sms' : je l'attends toujours le sms. Les mails sont inexistants.
Donc premier recommandé avec AR (site de la poste avec AR (1E00149960647).
Demain le 29/06 j'envoie le deuxième, puis le troisième à la fin de la semaine.
Ensuite plainte, etc.

Ne vous laissez pas faire même si ça prend du temps. Globalement j'atteint bientôt les 100 euros pour du café transparent.

Philippe.

paiement

Surveillé vos relevé, j'ai été préleve 2fois de la même facture, pour une seule livraison Après avoir téléphoné, on vous demande d'envoyer un mail Après une semaine toujours aucune nouvelle