Avis clients Nespresso

J'ai toujours plaisir à rentrer dans vos boutiques ...

J'ai toujours plaisir à rentrer dans vos boutiques le personnels est toujours top. Achat facile et rapide.
Votre qualité-prix est très correcte.
Choix de machines pour toutes les bourses
Je suis cliente depuis plusieurs années et j'apprécie sans jamais rien demander être recompense pour ma fidélité lors de mes passages en boutique. Alors que la plupart ne remercie que les nouveaux clients.
Mme Pichard

Par Respect il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Un service client pitoyable ! Une service après-vente ...

Un service client pitoyable ! Une service après-vente sans aucun professionnalisme. Je donne une machine à réparer qui ne perfore plus les capsules, Nespresso me rapporte une machine identique avec le même numéro de série que celui d'origine mais la machine est sale, usée, avec des accrocs partout alors que j'ai remis une machine nickel en parfait état d'entretien. Je note que la partie sous le socle sur laquelle est apposé le numéro de série a du être changée car les vis sont flambant neuves, mais de fait il est difficile de prétendre que ce n'est pas la machine que j'ai donné à la réparation puisque le numéro de série correspond. Sur la plateforme, j'ai affaire à un téléconseiller sans aucun pouvoir qui veux bien donner du crédit à ma réclamation mais n'a aucun moyen de répondre à ma demande. Il me confirme que je ne peux avoir aucun interlocuteur responsable apte à prendre une décision et qu'en aucun cas je ne serai rappelée par Nespresso. Il me conseille gentiment de rappeler la semaine prochaine... pour tout reprendre à zéro avec un autre téléacteur qui sera lui aussi sans solution. C'est une véritable honte, je suis client "Ambassadeur" c'est à dire client haut de gamme et de très longue date, Nespresso aujourd'hui n'est plus qu'une pompe à fric sans aucun égard pour le client. N'achetez surtout pas de machine et faites comme moi : Courrier recommandé à la direction, plus courrier à la DGCCRF et 60 millions de consommateurs. ne vous laissez pas faire et réagissez.

Par Marchand il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Pas sérieux. Abonnement avec machine Vectuo, en panne ...

Pas sérieux. Abonnement avec machine Vectuo, en panne au bout de 6 mois, il ne change pas la machine mais la répare alors que l on continue de payer l abonnement (au moins 15 jours et quand je vous les avis , les pannes sont récurrentes). Une chose sûre, je ne recommande pas et resillerai des que possible

Par Catherine Lippens il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Une honte ce service!😡

Une honte ce service!😡
Colis envoyé en réparation et on me dit vous allez recevoir une machine de remplacement, ok merci. Cela fait 3 semaines que je me bat pour recevoir cette machine après une commande de 200e de capsules! 3 jours posé pour la recevoir et ils l’envoient toujours en swap!!!! MAIS JE N’EST PLUS MA MACHINE À RENDRE AU LIVREUR PUISQUE ELLE EST CHEZ VOUS EN RÉPARATION depuis 3 semaines!!!
SI VOUS LISEZ CE MESSAGE SACHEZ QUE JE VAIS PLUS UTILISER VOS SERVICE INCOMPÉTENTS et je vous renvoie ma commande de 200e de capsules qui me sert à rien sans machine suivi d’un remboursement!…

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

N achetez plus de machine Nespresso

Achat Nespresso vertuo Next de luxe janvier 2021 en panne après 3 mois impossible a réparer envoie d une nouvelle machine neuve en remplacement
Septembre 2021 machine en panne même procédure Sav et remplacement de la machine par une une nouvelle machine
Deux machines en 10 mois
SAV inexistant interlocuteurs qui ont bien apprit leurs texte mais qui ne peuvent pas résoudre les problèmes des clients
J étais client depuis 10 ans
J ai vendu ma machine 50€
Et je suis revenu au café en grains
Nespresso n est plus Nespresso pas de considération du client a part en boutique mais ca c est normal car vous venez achetez et donner de l argent

Par Dalla-Costa Bruno il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021

Je ne l’es recommande a personne

Je suis client Nespresso depuis 2017 sur compte mais plus longtemps avec le compte de mes parents enfin bref .
J’ai passer commende le lundi 30 Aout pour plus de 100€ de café livraison sous 2 a 4 jours car j’avais du monde et le problème est que je téléphone le 3ème jours Car plus de mail et on me dit livraison demain. Ok le 4ème jours pas de livraison je rappel et on me dit désoler mais ses demain😤. Très bien . Le problème est que samedi arrive et j’ai des convive a la maison et je me retrouve sens café😡🤬😤🤬 je rappel une 3ème fois et là on me dit le colis est repartie cher Nespresso car colis endommager et la personne de Cher Nespresso me dit pour dédommagement je vous offre 10 capsule de café 🤬🤬.le problème ces que ce nais pas la premier fois que cela arrive la premier fois jais commander une machine avec du café et les capsule était abîmer (écraser par la machine ) dans la boîte donc là premier j’ai eu un coffre et mais étuis renvoyer mais là je ne laisse pas sa 🤬😡niveau recommandation Nespresso ZÉRO je le déconseille

Par Barrocas il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Toujours en attente de livraison après 10 jours.

Toujours en attente de livraison après 10 jours.
Services clients incompétent, voir inexistant puisque rien n’est fait et en aucun cas vous aurez un mail ou une trace de vos appels à répétition pour résoudre le problème.
Après 10 ans de commandes chez Nespresso, je fais une croix sur Nespresso qui depuis 2 ans laisse à désirer et les concurrents font du café tout aussi bien sans avoir de problème de livraison.
En cas de problème de livraison, à vous de chercher le colis car Nespresso n’est pas en mesure de contacter le livreur ou même savoir qu’est devenu votre colis. Il faut patienter … après 10 jours d’attentes pour une commande supérieur à 100€, je reste sans réponse. C’est honteux.

Par Paulo il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Relation commerciale inexistante chez NESPRESSO !!!! ...

Relation commerciale inexistante chez NESPRESSO !!!! Honteux
j'ai passé une commande le 25 juin pour une livraison Your time qu n'est jamais arrivée!!!
je contacte le service client qui me dit d''attendre le 30 juin pour avoir une nouvelle commande ou alors de repasser une nouvelle commande en payant une deuxième fois je suis prise en otage par NESPRESSO !!!! il est vrai que l’argent tombe du ciel en cette période ou des gens perdent leur job c'est honteux je suis cliente depuis 2015 j'attend de recevoir ma commande et bye NESPRESSO

Par WAHIBA il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Nespresso, déni de garantie sur les machines à café.

Arnaque au SAV : j'ai acheté sur Amazon une machine Nespresso censée garantie 2 ans. après 10 mois de fonctionnement, grosse panne : fuite du café dans le réceptacle à capsules. j'appelle le SAV Nespresso qui me demande mon code client "capsules". il y a fort longtemps que je ne prends plus mes capsules chez eux.
alors on me propose le passage d'un coursier qui viendra prendre la machine chez moi... à mes frais ! et, n''étant pas client capsules, je devrai payer la réparation et le retour.

Par Fr G. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

PITOYABLE !!!

PITOYABLE !!!
0 ETOILE
Commande de 200 capsules le 28/04 avec offre commerciale
Livraison non conforme donc retour du colis mais plus de possibilité de bénéficier de l'offre...
Depuis, 5 semaines, plus tard aucun remboursement !!!!
Mon compte a été scratché sans me rembourser, je n'existe plus.
Depuis on me balade d'opérateur en opérateur, on me ment on se fou de moi !
Aucune explication, aucune excuse et pas de remboursement , IRRESPECT TOTAL !!!
Des minables !!

Par Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021
BONJOUR,
Le 28 mai 2021 j'ai acheté une cafetiére chez boulanger st herblain, le contrat n'a pas abouti après 5 tentatives, donc j'ai payé ma cafetière magimix 129 euros au lieu de 1 euros avec contrat et oh surprise 2 débits de 29 euros sur mon compte bancaire après multiples réclamations aucun remboursement vous comprenez mon mécontentement
celà s'appelle du vol et pour moi se faire avoir comme un pigeon désolé , ceci pour prévenir les éventuels acheteurs ......
Par Bigigold il y a 2 ans

NUL NUL NUL NUL

NUL NUL NUL NUL
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Compte inaccessible depuis janvier, impossible changer de mot de passe. A chaque appel (depuis janvier je ne les compte plus), quand ça ne me raccroche pas au nez je tombe sur une personne différente à qui je ré-explique mon pb qui me dit q’elle est désolée et patati et patata qu’elle transmet au service concerné qu’on va prendre contact avec moi et......RIEN. 6 MOIS QUE ÇA DUR. Aux prix de leurs cafés ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DES GENS !!! Je pense tester les capsules de supermarché en attendant devirercette machine dès qu’elle aura le moindre problème

Par Chrys il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Service client

Je souhaite vous faire part de mon grand mécontentement circonstancié concernant le service que m’apporte Nespresso.

Client depuis 2006 (Ambassador) j’ai un budget annuel, chez Nespresso, qui doit avoisiner les 1 200 €/an soit pratiquement 20 000 € depuis le début de nos relations

Depuis plus de 15 ans, je n’avais qu’à me féliciter du service de qualité de Nespresso et en particulier celui de la boutique Saxe à Lyon.

Pour des raisons sanitaires, j’ai passé une commande sur internet le dimanche 23 mai avec un délai programmé entre 24 et 72 heures (soit au plus tard jeudi 27).

NOUS SOMMES LE 31 MAI, IL EST 15h39 ET JE N’AI TOUJOURS RIEN RECU.

Voici le résumé de la situation.

J’ai pris contact avec vous le vendredi 28 pour avoir des informations et la situation a été ubuesque :
- Une incapacité à me donner aucun délai de livraison
- Une incapacité à me donner les coordonnées du transporteur pour que je me renseigne
- Un refus d’annuler la commande,
- Un refus de reporter la date de prélèvement de la facture concernée et non reçue
- Une réponse sibylline : « ça ne devrait pas tarder, il faut patienter et pour nous s’excuser nous allons vous offrir 20 dosettes ! » Cela représente 7€ de « cadeau » soit 0,5% de mes achats annuels. Je trouve cette proposition vexatoire car je ne demande pas la charité mais simplement le respect.

Samedi matin, n’ayant plus de café pour mon week-end, je suis allé m’approvisionner dans un supermarché et j’ai trouvé les dosettes compatibles de votre concurrent direct largement aussi savoureuses que les vôtres.

Sauf un geste significatif (et pas l’aumône) de votre part, j’ai décidé de ne plus vous commander de dosettes (petit modèle) et d’honorer mon abonnement jusqu’à octobre 2021 à hauteur de 29€/mois avec des dosettes (vertuo) puis de le résilier définitivement.

Je suis conscient d’être une quantité négligeable dans l’activité de Nespresso, mais je m’engage à poster cet les résultats de cet échange (positifs ou négatifs) stricto sensu sur les différents forums et réseaux sociaux évoquant votre entreprise.

Par Jst il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Ma machine six mois après l’avoir acheté à une première ...

Ma machine six mois après l’avoir acheté à une première panne elle reviendrait parassions quatre mois près la même panne elle reviendrait parassions deux semaines après la même panne cela fait deux mois que j’attends qu’un responsable me contactes le service clientèle est vraiment lamentable et c’est inadmissible au prix où on paye les machines et le café. Autant aller à la concurrence qui fait d’ausdi bon café et de belle machine

Par Émilia il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Tout a fait daccord, c'est la 4e machine qui tombe en panne et la même, qualité très mediocre
Par Yohann il y a 2 ans

Abonnement machine et café

Abonnement machine et café
Machine en panne doit être réparée et une machine de courtoisie est prêtée le temps de la réparation
Attente de plus de 15 jours pour la prise en charge de la machine à réparer
Retour de la machine mais qui fuit toujours.
Le même jour du retour enquête de satisfaction sur le net Nous donnons notre avis et un encart signé du directeur de la qualité nous dit que son service va prendre contact
A ce jour toujours pas de nouvelle
Nous écrivons par courrier postal au directeur de la qualité 15 jours après
A ce jour aucun retour
Devant ce manque de prise en considération du client dû peut être au manque de compétence ou au je-m'en-foutisme.
Nous résilions notre contrat

Par Jacques M il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Je suis d’accord le service clientèle est lamentable c’est inadmissible vu le prix des machines Nespresso et des capsules moi ma machine est tombée en panne six mois après l’avoir acheté elle revient de réparation quatre mois après elle retombe en panne elle revient de réparation deux semaines après la même panne cela fait deux mois que je demande qu’un responsable me contacte et personne me contacte c’est vraiment inadmissible autant aller à la concurrence qui font aussi de très bon café et de très bonnes machines
Par Émilia il y a 2 ans

Fuyez le système de vente actuel de nespresso!

Fuyez le système de vente actuel de nespresso! il est en perdition!!!! Cliente depuis plus de 20 ans. Statut soi-disant d'Ambassadeur! Grosse consommation de café plus de 200 capsules par mois. Beaucoup d'argent donné à Nespresso! Une petite machine tombe en panne comme d'habitude... elle ne tiennent jamais bien longtemps... Citiz.. Je leur demande de la remplacer gracieusement comme il le faisait encore il y a queqlues années sur des offres annuelles; Leur réponse est d'abord.. Oui bien sur, on vous rappelle, vous êtes une trés bonne cliente! Mais ils n'ont jamais rappelé. Du coup, j'ai rappelé et leur réponse a été NON NON et NON... Prenez un abonnement. Le statut d'ambassadeur ne sert qu'à avoir 10% sur des gateaux secs de temps en temps... Je me sens flouée, non entendue... Vraiment mais vraiment pas contente... Je vais acheter une machine espresso avec broyeur à grains delonghi ou Saeco! Quelle déception..

Par LH il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2002

TRES MAUVAIS SERVICE,

TRES MAUVAIS SERVICE,
Après discussion avec une préposée Nespresso le 02 avril elle nous confirme que nous devrions recevoir une boîte par Poste Canada le 05 avril afin de retourner notre machine défectueuse.
. N ayant rien recu le 12 avril une autre préposée nous informe que la boîte est en transit et nous devrions la recevoir entre un et onze jours. Si je réussi à vous envoyer la fameuse machine, je me demande si un jour je me ferai un autre NESPRESSO

Date d'expérience le 12/04/2021