Avis clients Ocarat

Il m'a été proposé pour un euro de plus d'avoir un ...

Il m'a été proposé pour un euro de plus d'avoir un petit couteau . J'ai souscrit à cette offre et bien évidemment il n'y avait pas le petit couteau. Ce n'est pas pour la valeur du couteau mais plus pour le principe

Par Adresseenbois il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme en effet que malheureusement nos offres de bienvenue ne sont pas cumulables et vous pourrez le constater sur votre facture où le couteau à 1 € ne figure pas en revanche votre code de réduction de bienvenue de 10%  s'est bien déduit du montant total.

Merci pour votre accueil et votre compréhension de la situation, notre équipe espère que vous pourrez prendre le temps de modifier votre note nous concernant.

Bien cordialement

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très déçu j’ai payé un supplément pour une expédition ...

Très déçu j’ai payé un supplément pour une expédition 24h cela a mis 6 jours …

Par Maxime D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Vous avez passé commande le 29 mai d'une médaille quoi n'était pas en stock sur notre site  et qui nécessitait une fabrication de 15 jours ouvrés.

Le fait de payer un supplément pour la livraison en choisissant un envoi express, ne change en rien le délai de fabrication de votre médaille,  en revanche, oui, il accélère le temps d'expédition entre le moment  où nous recevons votre produit du fabricant  et l'expédions à l'adresse de votre choix ce qui peut vous faire selon la période d'envoi gagné quelques jours.

Donc dans les faits votre médaille devait nous arriver au maximum à la date du 21 juin, nous avons eu un retour du fabricant qui nous a annoncé un délai plus court au 8 juin que nous avons finalement reçu le  2 juin. Nous l'avons envoyé le 3 par chronopost puisque vous aviez payé ce service, mais hélas le point relais que vous aviez choisi fermait ses portes à 12h  le samedi 4 juin et chronospost  doit livrer sous 24h  (d'où l'importance de choisir un point relais ouvert toute la journée pour des livraisons le samedi). Le lundi 6 juin étant férié vous avez donc été livré le 7 juin 2022 avec au final énormément d'avance par rapport à ce qui était prévu et annoncé sur notre site le jour de votre commande.

Nous avons tenté de vous joindre ce matin pour vous expliquer la situation hélas sans succès et nous restons disponibles pour vous démontrer notre bonne foi de vive voix. Il y a eu donc bien eu un malentendu sur le service que vous avez cru payer et nous vous prions de nous en excuser mais vous comprendrez que nous pouvons trouver votre note sévère voir injuste car toute notre petite équipe s'est mobilisée pour vous servir au plus vite. Nous espérons sincèrement que ce complément d'explication vous fera changer d'avis  à notre encontre.

Bien cordialement.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Bague trop petite et delais de livraison trop long ...

Bague trop petite et delais de livraison trop long (3semaines) juste pour l’envoi… en 2022 c’est très long !

Par Laetitia77goguelat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

A vrai dire, nous trouvons votre commentaire très sévère car nous vous avons livré une bague qui nécessitait une fabrication sur mesure (21jours ouvrés) compte tenu de la taille que vous aviez choisi car pas en stock le jour de votre commande. Cette chevalière devait nous parvenir au maximum le 8 mars 2022 ( nous vous invitons à consulter le détail de votre commande sur votre compte client Ocarat),  nous l'avons reçue  le 28 février et l'avons expédiée aussitôt pour une livraison le 2 mars soit avec 10 jours d'avance.

Peut être avez vous pensé que la chevalière était en stock mais ce n'était pas le cas le jour de votre commande, il fallait prendre en compte le temps de fabrication sur mesure.

Quant à la taille si elle ne convient pas n'hésitez à nous faire retour de votre chevalière pour un changement de taille, notre SAV reste à votre écoute.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Commande non livrée dans les délais prévus (Saint ...

Commande non livrée dans les délais prévus (Saint Valentin)

Par Renaudvillani E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonjour chère cliente

Nous somme hélas obligés de reprendre le point  que vous évoquez, nous  n'étions pas en retard.  En l'espèce et vous pourrez le constater dans votre détail de commande l'expédition était prévue entre le 9 et le 14 février, nous avons reçu votre commande le vendredi 11 et nous vous l'avons expédié le lundi 14 février avec une livraison effective par notre partenaire transporteur en 2 jours ouvrés et vous avez bien été livré le mercredi 16 février.

Nous comprenons néanmoins votre déception, nous espérons que notre explication vous fera changer d'avis et de notation.

N'hésitez pas à appeler notre service client si vous avez besoin de conseil ou d'explication sur un point qui ne vous paraîtrait pas assez clair, notre équipe est là pour vous !

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bonjour, alors pour moi une fois mais pas deux! Commandé ...

Bonjour, alors pour moi une fois mais pas deux! Commandé une jolie bague or tuilée Napoléon III tête laurée de la marque IMPERIUM vendue comme réplique parfaite avec phots convaincantes. Alors déjà ça à mis presque un mois pour la recevoir alors que le sav m'indiquait que le fournisseur était Français et j'étais impatient car la photo était en tout point identique à un 10 frcs Napoléon recto verso avec de superbe détails à s'y méprendre. Aujourd'hui je reçoit "mon précieux" et quelle déception une pâle copie même pas digne des contrefaçons chinoises rien à voir avec le produit en photo d'annonce ,pas de détails elle est lisse ,de travers le recto ne correspond pas au verso l'épaisseur est ridicule enfin bref un produit digne des bagues en toc que te vendent les gitans sur les marchés! Une fois mais pas deux ,bague retournée,j'attends le remboursement.A fuir! https://photos.app.goo.gl/UrSKukVeALu1iPwz6

Date d'expérience le 03/02/2022

Bonjour, Nous comprenons votre déception, et nous vous ferons la même réponse que l'avis que vous avez posté sur un autre site. Il s'agit bien d'une réplique dont le moule repose sur une pièce authentique. Nous parlons ici de pièces anciennes et il suffit hélas que la pièce d'origine ne soit pas d'un état flambant neuf pour qu'en effet les répliques n'ait pas un visuel donnant l'illusion d'une pièce parfaite. Nous allons rassurez vous vous rembourser dès que nous aurons recouvré votre article et nous ferons une réclamation au fabricant sur la qualité du produit. Nous vous prions de nous excuser si la qualité attendue n'était pas conforme à vos attentes et sauront nous souvenir de cet incident pour l'espérons une prochaine commande, car si nous comprenons bien c'est le produit qui vous a déçu car votre commande devait être au maximum expédié le 2 février nous l'avons expédié le 1er février pour une livraison ce jour. Les photos sont celle fournie par notre fabricant et repose sur un modèle que nous avons livré. Peut être y t il eu un soucis de fabrication. Nous allons comme nous vous l'avons dit remonter l'information. En espérant, que ces informations vous feront changer d'avis sur le sérieux de notre enseigne, et que nous trouverons un moyen de vous faire changer d'avis. Salutations respectueuses Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours ...

Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours pour livrer une montre en 2022 ça paraît incroyable

Par Pages E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

La montre que vous avez commandé n'était pas en stock le jour de votre commande le 16 janvier 2022 et il était  bien indiqué dans votre suivi de commande sur votre suivi de commande sur votre compte client que votre montre serait expédié entre le 21 et le 26 janvier. Vous avez visiblement raté cette information. Votre montre avec cette remise exceptionnelle a été expédié le 24 janvier et vous l'avez reçu le 26 janvier.

Nous espérons à la lecture de ces explications que nous trouvons votre commentaire quelque peu sévère et espérons que vous modifierez votre note qui nous pénalise alors que nous avons correctement fait notre travail.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Mauvais trop long et pas 1 carton mais dans 1 sacs ...

Mauvais trop long et pas 1 carton mais dans 1 sacs

Par Barban54 S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Nous vous invitons a revoir les détails de votre commande dans votre compte client car nous vous avons livré avec  4 jours d'avances voir plus,  la date d'expédition maximum était prévue de chez nous le 21 janvier  vous avez été livré le 17 janvier 2022.

Quant aux conditionnement, la nature des produits achetés permettait un envoi en pochette capitonnée sécurisée et recyclable. Nous sommes sincèrement désolés si cela ne vous a pas convenu mais Ocarat est inscrit dans une politique eco-responsable  et ce même dans le domaine du luxe.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Ma première triste expérience avec Ocarat

Je vous raconte mon expérience Ocarats.
J’ai passé commande le 13/01 en paiement 3 fois sans frais avec l’option livraison express à domicile pour 12€ supplémentaire. Il m’a alors été prélevé immédiatement 327,08€ pour un montant s’élevant à 962,00€.
Le lendemain j’ai reçu un mail m’indiquant que par mesure de sécurité concernant la recrudescence des fraudes en ligne, que le site me verserait une somme entre 1 centimes et 10€ visible sous 24h/48h. Afin de débloquer ma commande il me demande les recontacter en leur indiquant le montant précis reçu sur mon compte.
Première fois que je vois ça. Je trouve ça déjà assez malhonnête de ne pas le préciser et de bloquer l’argent d’un client.
Mais ce n’est pas fini ! (Nous sommes déjà hors délai de la livraison express)
Je me prête à cet étrange jeu et je les appelle pour leur transmettre le montant reçu sur mon compte.
Le téléconseiller me dit que tout est bon et que ma commande sera préparée et expédiée. Bonheur !
Une heure plus tard je reçois le message suivant :

« Nous avons bien reçu votre montant il est correct mais étant donné le montant de votre commande l'Assureur de notre banque du CIC nous demande des pièces justificatives supplémentaires afin de valider votre facilité de paiement.

Pourriez-vous nous envoyer photo recto verso d'une pièce d'identité en cours de validité (autre que permis de conduire) et la photo de la face avant de la carte bancaire qui a servi au paiement afin que l'on puisse la transmettre à notre assureur qui se rapprochera de votre banque afin de nous donner sa réponse positive ou négative.

Quelle que soit la réponse, nous ne connaîtrons pas les raisons de son acceptation ou de son refus sous couvert du secret bancaire.

Nous ne pouvons hélas pas vous promettre que cela suffira à remporter son accord mais nous ferons le maximum pour soutenir votre demande et accélérer au mieux la gestion de votre commande.»

Ce site est en inégalité avec le code la consommation. La transaction a été aboutie et un contrat de vente établie par cette dernière. Les délais de livraison sont nullement respectés. Si ils ne débloquent pas ma commande, je me rapprocherais du CNIL pour connaître la totalité de mes droits et les faire valoir.
(Pendant ce temps mon argent travaille dans leur banque)

Date d'expérience le 13/01/2022

Mise à jour le 18 janvier 2021

Hélas la banque qui accorde la facilité de paiement a refusé votre paiement en 3 fois sous conditions et sans nous en communiquer la raison sous réserve du secret bancaire.

Nous vous avons proposé d'autres alternatives, nous espérons qu'elle vous satisferont, sinon rassurez vous nous vous rembourserons rapidement sur simple demande.

Bonjour Monsieur,

Puisque vous semblez enclin a nous nuire sur les réseaux, nous allons vous faire la même réponse que celle que nous vous avons faites vendredi soir veille de weekend sur un site d'avis concurrent, et attendons toujours votre appel ce lundi 17 janvier 2022.

" Nous comprenons votre déception quant à votre parcours client et nous tenons a vous donner quelques explications.

Vous avez demandé une facilité de paiement en 3 fois sans frais avec notre banque du CIC qui, oui, nous le savons demande des vérifications et pièces justificatives pour valider le paiement de votre dossier ce qui hélas peut ralentir le déroulé de votre commande. Vous faites hélas les frais de vérifications supplémentaires, suite à des piratage de carte et de nombreux impayés laissés par des clients peu scrupuleux qui ont abusé de service que nous rendons à nos clients. Pour un prochain achat n'hésitez pas à tester nos autres partenaires Oney Bank ou FLOA Bank, dont l'effet est plus immédiat. Ses vérifications et pièces justificatives sont contractuelles et figurent dans nos CGV que vous avez acceptées.

Pour la petite histoire la procédure de recrédit est utilisée par la première banque en ligne mondiale Paypal.

Par conséquent en effet nous attendons les pièces justificatives pour débloquer votre commande. Si vous ne souhaitez pas les communiquer pour qu'elle soit validées en toute sécurité par la banque qui vous accorde une facilité de paiement, ce qui est votre droit, nous serons en effet dans l'obligation de perdre un client et de vous rembourser derechef votre commande. Ce qui bien évidement ne fait l'affaire de personne et vous laissera hélas un mauvais souvenir de notre société.

Enfin pour finir sur la qualité de nos services que vous trouvez en partie malhonnêtes, sachez que nous avons bien pris en compte dans votre dossier la demande que vous avez faite de réduction de 95€ suite à l'oubli de votre part de l'application du code de réduction. Nous espérons que ces explications vous ferons réviser votres avis et votre note et nous nous tenons à votre disposition dès lundi si vous souhaitez en discuter de vive voix avec notre service basé au siège parisien. En attendant, nous vous souhaitons un bon weekend.

Salutations respectueuses

Vincent du service client."

Bonjour Monsieur,

Salutations respectueuses

Vincent du service client."

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

SAV payant pour une montre sous garantie

Déçu. La montre automatique Pierre Lannier offerte a ma femme n'a fonctionné qu'un petit mois. 1er dépôt au SAV. Montre complètement bloquée 2 mois après. Nouveau dépôt, moins d'un an après l'achat et on me demande de payer 75 € pour la réparer. Conclusion : éviter Lannier, de mauvaise qualité et peut être Ocarat vu ce problème de SAV.

Par Grognet S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Notre SAV va vous contacter pour vous proposer une solution qui nous l'espérons vous fera changer d'avis à notre encontre.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Si j'aurai pu m'être au une étoile je n'en aurai mis ...

Si j'aurai pu m'être au une étoile je n'en aurai mis aucune .
Vraiment dégoûter de mon achat.
Des réception de mon collier en "or" avec un "saphir" percer j'ai douter du produit ..
Je l'ai garder car on me l'a offert pour mon anniversaire .
J'ai trouver les finition et l'attache vraiment basique aucun travail rien.. comme un bijoux acheter chez claire's.
Alors voilà que au bout de 3mois mon collier en "or" commence a noircir et s'oxyder , rouiller .
Comme les bijoux en tok que l'on achète en magasin genre claires h&m ect .
Je suis vraiment déçu d'autant plus que le service ocarat me propose de le nettoyer ... ce qui servirais à rien car 3 mois après le nettoyage même pas il redeviendrais noir .
J'ai parler de l'authenticité on m'a dit vous avez un certificat c'est ça l'authenticité.. un simple bout de papier avec le descriptif du collier que j'ai du imprimer moi même.
Je suis extrêmement déçu car payer aussi chère pour un collier qui n'est pas de qualiter et qu'on ne puisse rien faire vraiment ça me dérange.
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site et ne recommanderais pas ce site même à mon pire ennemi.
Je n'ai jamais vu de l'or blanc rouiller et un saphir se rayer comme le mien est rayer ..
Et ne prenez pas le parfum il ne sent vraiment pas bon !!

Par Morgane il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, mais en restant anonyme ou en ne nous indiquant par votre numéro de commande lors du dépôt de votre avis, vous ne nous permettez pas de vous trouver une solution.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à joindre notre SAV en vous connectant via notre formulaire de contact pour joindre une photo du collier.

Merci donc de nous répondre pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Lamentable le comportement vers les clie

Lamentable le comportement vers les clients

Par Torres il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Pourrions nous savoir en quoi notre service est lamentable, peut être n'avez vous pas apprécié que notre service financier bloque votre dernière commande  car malheureusement vous nous devez une somme d'argent sur une commande ultérieure en défaut de paiement sur un produit que vous avez conservé. Et ce, malgré une relance faite le 26 octobre dernier resté sans réponse de votre part.

Nous vous prions donc une nouvelle fois de régulariser ce paiement afin que nous puissions poursuivre un échange commercial en bonne et due forme au lieu de vous voir nous diffamer gratuitement sur les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à nous joindre dès lundi afin de comprendre mieux votre motivation, peut être avons nous fait quelque chose qui vous a heurté mais en l'espèce et factuellement l'écart de comportement n'est pas de notre fait .

Commande non reçu

Pas reçu ma commande

Par Jfcbreton il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour Madame,

Pour faire suite au message que nous avons laissé sur votre répondeur ce matin, au vu  du suivi postal de votre colis il est bien arrivé le mercredi 1er décembre dans le relais colis que vous aviez choisi.

Merci de nous tenir au courant pour nous avertir si vous avez bien pu le récupérer et nous l'espérons à terme changer votre avis et votre note sur Custplace.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Une experience inadmissible, pas de commande reçue depuis 2 mois.

Une experience avec la plateforme inadmissible.

Commande effectuée pour un anniversaire.
Plusieurs échanges téléphonique inutiles et non adaptés au client (évite de répondre, me raccroche au nez, me laisse dans l’attente).
Cela fait maintenant 2 mois que j’attend cette commande fantôme….

Environ 400€ de dépensés pour rien et surtout aucune résolution de problème ou même geste commercial.

En bref un vrai cauchemar, je désespère toujours.

Par Vanilletr il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Bonjour, Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande et que le produit vous convient. Nous pensions que nos différents échanges et solutions proposées vous avait fait changer d'avis sur nos services. Nous serions ravi de vous revoir pour une future commande afin de vous donner entière satisfaction. Salutations respectueuses. Elodie du service client

Inadmissible

Inadmissible!!! Colis marqué comme livré mais non reçu et aucun retour d’Ocarat depuis 3 semaines prétextant une enquête la poste en cours! Pour encaisser le règlement y’a du monde mais après plus personne !!

Date d'expérience le 17/06/2021

Merci de nous avoir laissé votre nom et numéro de commande. Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je vais personnellement suivre votre commande et l'enquête ouverte auprès de notre partenaire la Poste, je vous rappellerai comme convenu en fin de semaine prochaine pour faire un point avec vous afin de clôturer cette pénible situation.

Poor service package sent to wrong address

Poor service package sent to wrong address

Par Can S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Hello Sir,
We are sorry to read that the package was not delivered to the address you gave us but to a relay point.
We would like to inform you that on the shipping label it was indeed written the delivery address that you had registered at the time of placing your order.
The mistake was made by the Canadian carrier.
We apologize for this inconvenience and hope that you will not hold this against us.
Respectful greeting
Elodie from customer service

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Mauvais emballage, toujours pas rembourse

Enveloppe plastique d'expedition mal fermee, commande gorgee d'eau à l'arrivee, que j'ai donc refuse à la Poste... et aucune nouvelle du service apres vente que j'ai dû relancer par telephone. Pas tres engageant...

Par Epleguelinel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Nous sommes navrés de lire que votre colis a été endommagé par la poste.

Vous avez réalisé la bonne démarche en refusant le colis pour qu'il nous soit retourné.

Nous vous informons que nous avons reçu votre colis dans nos locaux parisiens le 20/05, votre demande de remboursement a été prise en compte sous 48h ouvrés après réception de celui ci.

Sachez que nous avons mis tout en œuvre pour répondre à vos attentes au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir pour une prochaine commande.

Salutation respectueuse.

Elodie du service client.

Stock virtuel !!!!

1ere commande et un échec pour ma part , commande faite le 1 mai sur un produit en stock (expédié sous 48h jour ouvrable) pour un anniv le 21,soit 3 semaines après ce qui laisse largement le temps pour l'envoi. Le 13 tjs rien j’envoie un mail au SAV ,le 14 réponse blabla "-on a bien reçu votre mail blabla...", le 17 nouvelle réponse "nous venons de recevoir votre produit dans nos locaux,on vous l'envoi aussitôt balbla" . Le 19 tjs zéro nouvelle, autant dire que pour le jour J (le 21) c'est rapé ! Merci qui......
Pas digne d'un site décrit comme une référence dans le milieu horloger,forum,youtubeurs etc....
Pas grave, Tempka, Timebyme , Valmano , et surtout MondialMontres font bien mieux , je le saurais pour la prochaine fois ;)

Date d'expérience le 19/05/2021

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous en sommes sincèrement désolé. En effet nous avons du retard sur l'expédition de votre commande.

Ce retard est malheureusement du au déménagement de nos locaux qui a été effectué ces deux dernières semaines et qui a un peu perturbé notre service logistique.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises ces derniers jours afin de vous proposer un geste commercial pour ce désagrément, mais nous sommes resté sans réponse de votre part.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur la situation et espérons pouvoir vous faire changer d'avis sur nos services.

Elodie du service client

Elodie du service client

Déception.

Déception.
Je suis très déçu d'avoir commandé sur votre site car je me suis pris le 24 avril pour passer une commande et je l'ai reçu le 11 mai c'était un cadeau d'anniversaire qui devait être donné le 9 mai par conséquent je n'étais pas dans les temps je ne recommanderais plus sur votre site désolé

Par Sebastienrat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021
En période de confinement, difficile de faire plus rapide qu’Ocarat ! Ma commande aussi avait du retard lié à un fournisseur confiné, Ocarat m’a prévenu de suite et on a trouvé une solution rapide et très satisfaisante.
Par Deryckere A. il y a 2 ans

Suite à notre conversation téléphonique du 17/05/2021, nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

En effet la date annoncée pour une réception dans nos locaux parisiens le jour de votre commande était le 12/05/2021 car le produit choisi était disponible sous 15 jours ouvrés.

Notre fournisseur nous a livré en avance soit le 06/05/2021 et votre commande est partie le jour même pour la livraison.

N'ayant aucune information sur la date de votre impératif, nos services n'ont malheureusement pas pu vous avertir que les délais de réception de votre produit ne pouvaient correspondre à la date de votre évènement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.

Salutation respectueuse,

Elodie du Service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander ...

Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander l’offre cadeaux je n’est pas reçu d’emballage , je l’es reçu dans lamballage denvoie la poste seulement , pour le prix c’est un scandale . Et il n’y a pas de tampon qui certifie l’or

Par Ballouk05 Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Nous comprenons votre déception mais Ocarat est inscrit dans une démarche environnementale nous utilisons déjà des emballages et du papier bulle recyclés afin de protéger au mieux les commandes que nous expédions. Nous n'envoyons ni facture, ni certificat papiers dans les colis dans un but discrétionnaire et toujours écologique, puisque ces documents importants avec la certification des matières sont téléchargeables et conservés directement sur votre compte client.

Concernant le collier  prénom que vous avez reçu, il a normalement été livré dans un écrin à bijou  recyclable en revanche nous ne comprenons ce que vous entendez par "offre cadeau", nous ne faisons pas ce type de proposition pour le moment mais il est vrai que nous sommes en train d'étudier un système de pochette cadeau payante à moindre coût pour rendre service à nos clients qui souhaitent offrir nos produits.

Comme vous l'aurez compris nous évitons à présent d'ajouter des emballages qui se trouvent jeter à la poubelle dès réception par 70 % de nos clients afin de ne plus gâcher de matières inutiles et respecter toujours un peu plus notre planète.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche éco-citoyenne et que nous l'espérons que vous changerez d'opinion à notre sujet sur Custplace, nous restons à votre service pour tout complément d'information

Désastreux !

Commande reçue non conforme au produit acheté sur le site puis Ocarat l'échange contre un autre produit (toujours non conforme) sans me demander mon avis ! Au total, plus de deux mois d'attente et toujours pas de remboursement en vue en ce mois d'avril 2021. Cela ressemble à du vol ! Ocarat m'a même téléphoné pour me faire part de son mécontentement suite à ma critique publiée sur internet. Lors d'un litige, Ocarat a très peu de respect pour ses clients : première et dernière expérience avec eux. Pas sérieux, à fuir !

Date d'expérience le 14/04/2021
Très bonne nouvelle ! Merci pour votre réaction et votre honnêteté. Mais l'appel téléphonique avec les reproches du SAV d'Ocarat (à la limite de l'impolitesse) m'ont malheureusement convaincus de ne plus réitérer l'expérience.
Par Ben il y a 3 ans

En effet nous avons rencontré quelques difficulté avec notre fournisseur pour vous livrer  le bracelet que vous souhaitiez , vous avez demandé un remboursement et cela a bien été fait.

Nous regrettons les échanges avec notre service SAV et de ne pas avoir réussi à remporter votre adhésion

Nous vous prions de nous excuser pour nos erreurs répétés et si d'aventure vous souhaitiez renouveler votre expérience, n'hésitez pas à me contacter directement, je saurai je l'espère vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans