Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SCHILTIGHEIM

Achat lunettes et lentilles

Achat lunettes et lentilles
Impeccable comme tous les ans.

Par Jonathan G. il y a 4 ans

Acheté sur le site internet, livré en magasin. Échange ...

Acheté sur le site internet, livré en magasin. Échange possible mais expédition du retour à ma charge, dommage.

Par Vincent B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Optical Center BOURG-EN-BRESSE - ZI LA CROIX BLANCHE

Temps d’attente

Bon accueil, néanmoins quand ont est entrain de s’occuper de mon dossier je trouve pas agréable que les personnes qui appel ou qui attende passe avant, car pendant ce temps c’est moi qui attends et quand je suis pris en charge j’aimerais bien que l’ont se consacre à mes besoins. Car je suis jamais rester moins de 45 min dans les locaux.

Par Jessica L. il y a 4 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaite

Très satisfaite
Bien conseillée et rapidement

Par Juliemerotto5766 il y a 4 ans

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans ... [Résolu]

Bonjour très mauvaise expérience incompétent et dans la limite de correction

Date d'expérience le 29/01/2020
Mauvaise expérience surtout le service après vente concernant les appareils auditifs. Ma grand mère est en ehpad n'entend plus rien depuis mi février, confinement oblige certes mais catastrophe humaine inadmissible et bien sûr sans nouvelle de rien j'attend toujours que l'on me rappelle. Un conseil à fuire !!!!!!
Par Jessica il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement, sachez néanmoins qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne reflète en aucun cas nos standards en matière de relations client.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Vendeur incompétent perdu dans son ordinateur pour finir le chiffrement du dossier n'est pas respecter une catastrophe mes salutations
Par HERVE il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre note et afin de nous améliorer, pouvez-vous nous donner des précisions sur celle-ci ? En vous remerciant.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Optical Center OSNY

Satisfait à 100%

Cela fait plusieurs année que nous venons , et nous somme toujours autant satisfait , la qualité et le service est toujours au top

Par Biker P. il y a 4 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Pas à la hauteur pour des verres progressifs! A éviter ...

Pas à la hauteur pour des verres progressifs! A éviter absolument !
Après 4 remplacements de verres la correction n’est toujours pas bonne.

Par Otta O. il y a 4 ans