Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé ...

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé et ça me paraissait plus simple et plus responsable du fait du Covid. J'ai passé commande et payé le 3 mai, je devais recevoir mes lunettes le 15 mai. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai donc téléphoné et dû attendre 40 minutes pour avoir un interlocuteur (échange courtois). J'ai envoyé un nouveau mail une fois fois le nouveau délai dépassé, j'ai reçu une réponse automatique mais qui ne correspondait pas à mon cas (sur le site tout était bon et la date de livraison toujours prévu le 15/05 alors que c'était dépassé, d'ailleurs à ce jour le site indique toujours le 15/05). Nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente (interlocuteur toujours courtois).
Finalement mes lunettes ont été expédiées le 29 juin (reçu en 2 jours par La Poste, là ça s'est bien passé). Dans le colis pas de feuille de soins donc nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente et interlocuteur courtois.
A ce jour j'attends ma feuille de soins afin de me faire rembourser par la sécurité sociale et ma mutuelle.
Je suis très mécontent du délais, de n'avoir jamais reçu d'information ni d'excuses ou d'explications et de ne pas avoir encore de feuille de soins.
En magasin je les aurais reçu bien avant, je n'aurais rien payé ou éventuellement le reste à charge mais là j'ai avancé la totalité depuis le 03 mai (ça fait plus de 2 mois) et je ne sais pas ce qui reste à ma charge.

Par Gilles D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/05/2020

Déçu et peu comme commercial [Résolu]

Déçu et peu comme commercial
Erreur de facturation lors de l'achat de mes lunettes, ce qui m'a fait perdre de l'argent lors du remboursement de ma deuxième mutuelle.
Cela ne les a franchement pas beaucoup perturbés, c'est à moi de me débrouiller...
Un conseil vérifiez votre facture!!

Par Pamajuni il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre cette situation.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail ([email protected]) en précisant votre numéro de commande.

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une solution.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Service commercial zéro.

Commande effectuée le 10/06 pour un anniversaire et devant arriver le 24/06 mais n’a été expédiée le 30/06!!! J’ai demandé au service client un geste commercial vu le retard soit d’être livrée à mon domicile et non en relais colis pour pouvoir enfin offrir au plus vite ce cadeau mais je n’ai jamais eu de réponse !!!!
Je ne recommanderai jamais chez vous !!! Un retard est compréhensible mais ne même pas répondre à une demande de geste commercial( même pour dire non au pire ) je trouve ça honteux !!!
Cordialement.

Par Carole B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ...

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas reçu ma commande,
Pour joindre le service client il y’a plus d’une heure d’attente,
Aucun suivi concernant ma commande j’ai du contacter 2 fois le service client qui me dis à chaque appel que ma commande « vient » d’être expédiée.
Je devais recevoir ma paire de lunettes le 16 juin nous sommes le 30 juin et elle est toujours « en cours d’expédition ».
C’est inadmissible sachant que c’est une paire de lunettes de vue dont j’ai besoin pour conduire.

Par Yasmin003 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!!

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!! Les prix des montures sont exorbitantes (jamais vu ce type de prix). Pas bcp des précisions dans les petites lignes (à part "valable pour l'achat d'une monture de marque optique plus 2 verres correcteurs"), or je n'ai pas eu de réduction sur les verres. En plus, ils m'ont fait payer les verres de la 2-eme paire, solaire, normalement gratuite! Soyez plus précis dans les offres et offrez plus des explications! Dernière fois que je vais chez eux...

Par Fontaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

délai pas respecté

ayant acheté une paire de solaire sur le net, le site me confirme un envoi dans les 3/4 jours, idéal pour la fête des mères. or ce produit est arrivé 10 jours après la fête des mères.
presque trois semaines.
je suis très mécontent

Par Sandrine T. il y a 4 ans

Mauvaise expérience en service après vente.

Mauvaise expérience en service après vente.
Après une heure d'attente pour un simple réglage, j'ai due partir sans aucune prestation car j'avais un autre rendez vous que je ne pouvais manquer.
Des conseillés pouvez s'occuper d'autres clients pendant que les leurs choisissaient leur lunettes, mais ce n'était pas le cas.
Il serait bon de changer de stratégie pour que les clients qui viennent simplement pour un SAV n’attentent pas pendant des heures pour une prestation de 5 minutes.

Par Coco il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

DÉÇUE !!

Très déçue !! alors que ma famille et moi même sommes clients depuis plusieurs années ( à Créteil). Là il s'agit de Villiers Une personne m'a mis en attente au téléphone pendant 13mns52 et j'ai dû raccrocher et suite à 1 deuxième appel il me répond que seul il ne peut pas être partout ( alors qu'ils étaient 2). J'ai dû rappeler une quinzaine de jours plus tard pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ? La reponse est oui ! et 1h après je reçois un sms pour me dire que ma commande est prête.
ATTENTION ! Il ne vous donne pas le devis et pour cause on vous facture une ASSURANCE pour une garantie de 2 ans ( alors que dans tout achat une garantie gratuite est prevue pour 1 an + 1)que vous n'avez pas demandé pour 39€..
Affaire à suivre

Par Marinyse il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

La monture de mes lunettes était rayée

La monture de mes lunettes était rayée

Par ABDELMONAAM B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

N'importe quoi

Service après-vente consternant : pas de facture mise à disposition sur le compte client après envoi en boutique Optical Center - assez long - de la commande (lentilles de contact). Voilà dix jours que j'attends, ma mutuelle n'acceptant pas un simple bon de commande. Attente interminable sur la plateforme téléphonique puis envoi de deux mails de réclamation avec, à chaque fois, une réponse totalement à l'ouest : 1) comment se connecter sur son compte client ; 2) comment réinitialiser son mot de passe. Du grand n'importe quoi - et la crise sanitaire a bon dos.

Par NG il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Je n'ai toujours pas eu ma feuille de soin que je réclame depuis 2 mois . Aucune réponse de la part du service client internet...

Je n'ai toujours pas eu ma feuille de soin que je réclame

Par Sylvain F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2020

j'ai demandé un papier pour mon assurance maladie et ... [Résolu]

j'ai demandé un papier pour mon assurance maladie et aucun réponse. J'ai perdu de l'argent.

Par Veronica P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous avons transmis votre message au service client.

Nous vous invitons à nous adresser un mail en précisant votre demande ainsi que vos nom, prénom et numéro client afin que le nécessaire puisse être fait : [email protected]

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Catastrophique.

Catastrophique.

Commande le 13 avril je n ai tjrs pas mes lunettes de vues (la poste etant aussi responsable) et aucun retour a mes emails. Je lance une procedure avec une association de conso

Par Lucie C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Très mauvaise expérience sur une commande en ligne ...

Très mauvaise expérience sur une commande en ligne qui est incomplète, pas de feuille de soins fournis lors de la livraison, et impossible d'avoir une réponse apportée concrète à ce sujet. Je me bat depuis des semaines pour avoir ma feuille de soins, et personne n'est capable de me l'envoyée.
Vraiment très déçu.

Par Stephane M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Erreur codes LPP sur la feuille de soin

La feuille de soin nécessaire au remboursement mutuelle et sécurité social était remplie avec des codes LPP qui n'étaient plus valides depuis le 01/01/2020. Ma commande date de février 2020 et à ce jour de juin 2020, le service après vente n'a toujours pas réglé mon problème ce qui fait que je n'ai reçu aucun remboursement pour mon achat lunettes 5 mois après...

Par Nicolas C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Passez votre chemin

Ne pas commander sur ce site. L’encaissement est fait le lendemain et après, plus de nouvelle .....J’ai commandé le 29/05, la commande devait être livrée le 11/06....aucun signe de vie...aucune réponse à mes sollicitations.

Par Paola il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020