Avis clients Optical Center

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Une bonne expérience pour mes premières lunettes commandées ...

Une bonne expérience pour mes premières lunettes commandées dans ce magasin. Je suis vraiment content du service et des informations données par l'équipe de l'optical Center de Saint-Dié-des-Vosges 👍

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Bon accueil, à l'écoute et de très bon conseil

Bon accueil, à l'écoute et de très bons conseils

Par Chivet L. il y a 1 an

super magasin super avis

super magasin super avis

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Excellent accueil, très professionnel, réponses pertinentes ...

Excellent accueil, très professionnel, réponses pertinentes aux questions posées avec un très bon accompagnement..

Par Pete P. il y a 1 an

Optical Center BEYNOST

Très bon contact!

Une écoute et un accueil de qualité ! Un plaisir à chaque fois !

Par Valero83 il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon accueil de la part de Salomé, avec de la patience ...

Très bon accueil de la part de Salomé, avec de la patience et de bons conseils, que demander de plus

Par Thomas01290 P. il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Déçue vraiment decue

Déçue vraiment decue

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Accueil très agréable, professionalisme et patience, ...

Accueil très agréable, professionalisme et patience, tout était parfait !!! Merci

Optical Center LYON - BOURSE

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

bon accueil et conseils très professionnels

bon accueil et conseils très professionnels

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Equipe très sympathique et compétente bon produit.

Equipe très sympathique et compétente bon produit.
Je recommande fortement

Par Kuhlemeier S. il y a 1 an