Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Optical

Accueil très agréable et professionnel

Par Julia M. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien. De bons conseils et agréable.

Très bien. De bons conseils et agréable.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Super accueil efficace et de bon conseil

Par Maillardchristophe34 il y a 2 ans

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

La totale

Très satisfaite à la fois des lunettes, des prothèses auditives et des lentilles !!

Par Michelle68 P. il y a 2 ans

Bonne expérience globalement

Bonne expérience globalement

Par Caldefie H. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bon accueil,très bon conseil que ce soit pour ...

Très bon accueil,très bon conseil que ce soit pour l'audition ou optique

Par Ninomicheline il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bien, merci pour l'accueil.

Très bien, merci pour l'accueil.

Par Hleli S. il y a 2 ans

Bon conseil, patient

Bon conseil, patient

Par Perykat il y a 2 ans

Optical Center FEURS

Le magasin est agréable, bien éclairé, spacieux et ...

Le magasin est agréable, bien éclairé, spacieux et propre. Je suis une cliente régulière depuis plusieurs annee et j'aurais apprécié qu'on me propose de régler les branches de mes solaires comme lorsque qu'on récupère des lunettes habituellement. Du coup elles me serrent un peu derrière les oreilles.

Par Alexandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Optical Center HERBLAY

Mitigé : le site internet mais arrivée en boutique ...

Mitigé : le site internet mais arrivée en boutique j’ai attendu plus de 20 minutes pour que ma commande soit retrouvée en me soutenant qu’elle n’était pas arrivée alors que j’avais pris la peine de téléphoner la veille pour m’assurer de la réception

Par SANDRINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Commande et livraison rapide

Commande et livraison rapide
Accueil clientèle et personnel en magasin sérieux.
Très satisfait

Par Rémi B. il y a 2 ans