Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center PARIS - RADIO

Bien pour la vente. nul pour le sav

Accueil très bon lors de l'achat. Puis problème non pris en charge 4 mois plus tard sur les branches de mes lunettes. Plus aucun service, d'où les notes.

Optical Center LYON - BOURSE

Une bonne expérience pour une première fois

Une bonne expérience pour une première fois

Par Picaud B. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bonne cela fait 3 renouvellement de lunettes que je ...

Bonne cela fait 3 renouvellement de lunettes que je fais chez optimal center

Par Mdr35 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Assez z agréable et professionnaliste

Assrz agréable et professionnaliste

Très bonne expériences d années en années

Très bonne expériences d années en années

Par Bouboutine il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Personnel agréable. Bon accueil, bonne écoute, aide ...

Personnel agréable. Bon accueil, bonne écoute, aide au choix de l'appareil auditif et des lunettes qui vont le mieux à la forme du visage.

Expérience prouvée le 07/12/2021

Agréable et à l’écoute

Prise en charge rapide dans le magasin quand j’ai été chercher mon colis. Très agréable.

Par Katleen P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Opticien UVRIER - Optical Center

Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de ...

Dans l'ensemble très bien...peut être un peu plus de conseil personnalisé

Par Favre A. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Changement de lunettes

Bonjour on fait la qu'eux depuis 30mn et on attend sur les fauteuils à disposition et des clients rentre après nous et il passe devant nous très bien optimal center

Par Cotrelle O. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Professionnalisme et efficacité rythment cette boutique ...

Professionnalisme et efficacité rythment cette boutique .

Par Roncari J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Optical Center LAVAL

Très accueillant et de très bon conseil

Très accueillant et de très bon conseil

Par Melin C. il y a 2 ans

Optical Center MONTÉVRAIN - LE CLOS DU CHÊNE

livraison rapide mais erreur en magasin

livraison rapide mais erreur en magasin lorsque les lunettes ont été données en main propre.
l'erreur a été corrigée par la venue en personne de la vendeuse au domicile le soir même.

Par Eva B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Optical Center LILLE

Accueil chaleureux et personnalisé_ très professionnel ...

Accueil chaleureux et personnalisé_ très professionnel

Par Elhamri F. il y a 2 ans

Livraison rapide et impeccable