Avis clients Optical Center

Aucune aide proactive sur remboursement sécu - document ...

Aucune aide proactive sur remboursement sécu - document Cerfa

Par BERNARD T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Suite à une offre reçue par courrier pour des verres ...

Suite à une offre reçue par courrier pour des verres polarisés, je me suis rendu au magasin Aix les Milles. Plutôt mal reçu par une jeune vendeuse agréable mais peu compétente et ensuite par une autre vendeuse responsable semble-t-il qui à bâclé ma demande de renseignements.

Par Jacques7 J. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Optical Center SEDAN

Mauvaise expérience verres tachés 3 semaines suivant ...

Mauvaise expérience verres tachés 3 semaines suivant l l'achat changé exceptionnellement ( commentaires du vendeur) . Verres encore tachés sur les nouvelles 15 jours après. Magasin a déconseillé

Par Sohier Y. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Soyez assuré, la qualité des produits est notre priorité.

Nous vous invitons à repasser très vite en magasin pour revoir vos verres.

Optical Center LES HERBIERS

Je suis insitisfait du service après vente des Herbiers. ...

Je suis insitisfait du service après vente des Herbiers. J'ai demandé de remplacer mes verres de lunettes pour des défauts,déjà remplacé en avril 2021 .
Toujours avec le même défaut dont je vais retourner chez mon ancien vendeur ..

Par Joseph L. il y a 2 ans

Optical Center CHOLET

Cliente mécontente

Cliente depuis plusieurs années quel ne fut pas ma surprise samedi 28 août 2021 d'avoir été reçu par une personne qui me dit :
- de ne pas trouver mon dossier et de mettre ma parole en doute.
- d'être toujours sur son écran et de me laisser seule à choisir donc sans avisbde sa part sur le choix des montures.
- évidemment de me proposer le tarif le + cher et de m'informer que ma mutuelle me rembourserai un minimum (à voir).
Je suis ressortie "dépitée" de cette entrevue avec mes 2 devis qu'il a fallu que je demande expressément.
RESULTAT = JE SUIS ALLÉE AILLEURS et vous avez PERDU UNE CLIENTE qui était chez vous depuis longtemps...... dommage !!!

NE PLUS ENVOYER DE PUB SVP

Par Rene G. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous proposons également les meilleures offres du marché.

Pour ne plus recevoir de publicité, nous vous invitons à renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire pour ne plus être contacté : https://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement.

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Accueil froid et trop commercial.

Accueil froid et trop commercial.

Par Sebastienfollet60 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

véritable offre commerciale ou arnaque ?

j'ai acheté des lunettes le 30 décembre, je ne suis pas encore passé au magasin pour les chercher mais en consultant ma facture je matin, je constate que :
- pour la monture il y a bien une réduction de 40% sur le prix affiché (206€ - 40% = 123,55€ a régler)
- pour les verres pas de réduction sur la facture (61€x2 = 122€) ou est le réduction de 40% ???
- pour le seconde paire dite offerte, pourquoi les verres sont a régler (13€x2)
- deuxième paire pas possibilité de prendre 2 paire de luxe vu les prix des montures de luxe

alors véritable offre commerciale ou arnaque ?
Je verrai la réponse du magasin quand je passerai chercher mes lunettes

C Armelle

offre optical Center : pour l’achat d’une monture de marque optique+ 2 verres correcteurs. 2° paire offerte pour vous ou la personne de votre choix : monture de MARQUE de valeur inférieure ou égale à la monture achetée après remise, à choisir parmi toutes les collections en magasin + 2 verres organiques indice 1.5 blancs ou teintés

Par Mulder il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. En effet, dans le cadre de notre "Offre Unique", nous vous offrons une seconde paire de marque de valeur inférieure ou égale à la monture achetée net de remise à choisir librement en magasin. Nous vous laissons libre choix de prendre une monture plus chère ou des options sur les verres de la 2e paire, qui seront à votre charge. En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
vous ne répondez pas au fait que pour la deuxième paire je dois payer les verres correcteurs, donc cela n'est pas une deuxième paire offerte mais seulement deuxième monture offerte Cordialement
Par Mulder il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Notre "Offre Unique" est, comme son nom l’indique, unique sur le marché de l’optique.  Pour l’achat d’une monture de marque optique et de 2 verres correcteurs nous vous offrons une 2ème paire de Marque à choisir librement en magasin. Cette réduction était applicables sur les prix affichés en magasin du 01/01/2021 au 30/11/2021. Votre achat datant du 30/12/2021, vous avez pu bénéficier d'un prix forfaitaire préférentiel grâce au partenariat de votre magasin Optical Center avec votre complémentaire santé ainsi qu'une seconde paire offerte.

Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,

Optical Center REVEL

Mauvais accueil, mauvais devis, pourtant j étais client, ...

Mauvais accueil, mauvais devis, pourtant j étais client, maintenant je vais ailleurs! Et oui il faut pas prendre les clients pour des imbéciles avec des devis exagères!

Par Ogsmancet il y a 2 ans

Optical Center PERTUIS

Qualité d'accueil et conseils

Après un rapide "bonjour", l'accueil est assez inexistant. Le temps d'attente est très important, souvent décourageant, me conduisant à renoncer à une demande de conseil ou à un achat.
Concernant les conseils, pour les solaires, la maîtrise des produits est très limitée. Les techniciens sont incapables de présenter les produits sans lire les fiches produits sur leurs tablettes.
Je devais dernièrement m'équiper avec une nouvelle monture et des lentilles, je suis allé m'équiper chez un autre confrère.

Par Presso A. il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Les lunettes avaient de la poussière. le verre intérieur ...

Les lunettes avaient de la poussière. le verre intérieur droit légèrement rayé.
J'ai le sentiment que les lunettes ont déjà été portées.

Par Olivier F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Nous nous excusons de cette situation exceptionnelle.

Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois, mais nous n’avons toujours pas eu de retour à ce jour.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Achat en ligne très bien, très très bon accueil en ...

Achat en ligne très bien, très très bon accueil en boutique pour le retrait, merci Anna, par contre si je n'avais pas appelé la boutique je n'aurais jamais su que mes lunettes étaient arrivées : 0 notification !
Pour un cadeau de Noël, bravo !!!

Par Damien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Optical Center OSNY

Bonne lunettes mais accueil en boutique pas top

Bonne lunettes mais accueil en boutique pas top

Par GUILLAUME H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous vous invitons à repasser en magasin à votre convenance pour faire les réglages nécessaires.

Nous vous rappelons également que le réglage annulera le droit rétractation sur votre commande.

Plusieurs oubli..

Avec un appel pour valider la commande des lunettes la personne que j’ai eu oublié de valider, donc 15 jours d’attente pour des lunettes et sans mon deuxième appel combien de temps aurais-je attendu..
La date d’encaissement des chèques n’est pas respecté..
Pour continuer dans la lance en ouvrant mon boîtier de lunettes je découvre une vis de mes lunettes…

Par Math72 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à repasser en magasin pour trouver une solution ensemble.

Pas professionnels du tout

Pas professionnels du tout, turn over régulier.
Pas de Ray Ban ruptures plus de 10 jours pour avoir un choix...
Ils m'ont abîmé une branche de lunettes dans un étau...

Par Duffiet B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver très vite dans l’une de nos enseignes.

Sans commentaire supplémentaire

Envoyer une proposition commerciale avec réduction de 15%, 1 mois après l'achat d'une nouvelle paire de lunette.... Cherchez l'erreur

Expérience prouvée le 25/12/2021

Nous sommes ravis que vous comptez parmi nos clients.

Afin de d’annuler votre abonnement et de ne pas recevoir d’actualités Optical Center, nous vous invitons à nous contacter via le lien suivant : https://www.optical-center.fr/contact

Optical Center SAINT-DIZIER

pas bien recu

pas bien recu
sav tres long et prestataire pas aimable lorsqu'on a un probleme
mais tres aimable pour une prise de commande

Par Informatique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Optical Center SAINT-DIZIER

sav tres long, pas d'attention pour regler les problemes ...

sav tres long, pas d'attention pour regler les problemes lorsqu'on les as,
on se trompe sur les degré de mes lunettes et c'est reparti pour 15 a 30 jours
et lorsqu'on viens recuperer juste les lunettes, il faut attendre quelq'un de dispo pour nous les remettres alors qu'on sais que je viens juste pour les recuperer, pas besoin d'attendre une demi heure vir plus
tres decu
voila pourquoi je ne renouvelle pas chez vous

Par Informatique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Vendeur pas du tout à l'ecoute, limite de se moquer de nous. Attendons toujours le devis

Vendeur pas du tout à l'ecou

Par Panebiau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction et l'écoute client sont nos priorités.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Optical Center SAINT-ÉGRÈVE

Monture pas dispo et étude financiere pas possible en boutique

Expérience moyenne, mais les étoiles graphiquement ne permettent pas de se placer sur une vraie moyenne !!!

Par Paul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Les lunettes sont pleines de traces de doigts, probablement ...

Les lunettes sont pleines de traces de doigts, probablement un modèle d’expo même pas nettoyé ! Très moyen pour des solaires. Plus de 100€!

Par Cecile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021