Avis clients Optical Center

Optical Center SAINTE-EULALIE

Delais attente injustifiés

Quand on vient chercher une commande, on attend autant de temps que si on venait pour choisir des montures+verrew

Par Robert1970 F. il y a 4 ans

Je déconseille fortement ce magasin. Aucun suivi de ... [Résolu]

Je déconseille fortement ce magasin. Aucun suivi de votre dossier, le personnel change tout le temps, par manque de transmission, mon dossier est resté dans les oubliettes.
En voulant savoir où en était ma commande, qui était censée être prête, j'apprends qu'elle n'a pas été envoyée et qu'elle partait aujourd'hui suite à mon coup de téléphone, en m'énervant, car j'aurais pu attendre longtemps. Très mauvaise gestion,, on me répond qu'il y a 39 dossiers en attente, il y a vraiment un problème.

Par Libellule il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous contacter par mail en précisant vos nom, prénom et numéro de commande : [email protected]

Bien cordialement,

Optical Center TAILLECOURT

Suite à l'achat d appareil auditifs avec assurance ... [Résolu]

Suite à l'achat d appareil auditifs avec assurance après le mois d essai appareil en panne renvoyer pour être changer quand nous avons récupéré l'appareil après rechargement toujours le même problème de qui se moque ton le conseillé nous avait dit que si il y avait un souci ils étaient remplacés immédiatement

Par Marysebois il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous donner des précision par mail en indiquant vos nom, prénom et numéro client : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Optical Center LYON - BOURSE

Très déçu par le service. [Résolu]

Très déçu par le service.
L opticien est plus interest par la vente d une 2ème paire et par une assurance que par le conseil et la satisfaction client.

Par Ericb74 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Sachez que la satisfaction client est pour nous une priorité et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], en précisant le problème rencontré, ce qui nous permettra de vous aider et de nous améliorer.

Bien cordialement,

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Bonne expérience avec le personnel [Résolu]

Bonne expérience avec le personnel

Par Sloan S. il y a 4 ans

Tout d'abord, nous vous remercions du commentaire sympathique concernant notre équipe.

Cependant afin que nous puissions nous améliorer pouvez-vous nous donner des précisions sur la note que vous avez attribuée au magasin ?

Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Les offres proposées par Optical center sont de loin ...

Les offres proposées par Optical center sont de loin les meilleures du marché : j'y vais depuis des années et bénéficie à chaque fois d'une réduction sur la monture et d'une deuxième paire, même de marque, offerte, et même si elle n'est pas en magasin, on me la commande. Mais pour ma 4ème paire de lunettes chez eux, j'ai été déçue : alors qu'habituellement je peux sans problème commander la deuxième paire offerte même si elle n'est pas en stock, on m'a annoncé une première fois après une semaine d'attente que "le partenariat avec cette marque avait pris fin" (alors que j'avais choisi le modèle sur le site d'optical center et que la marque en question était bien présente sur le site, on pouvait d'ailleurs commander en ligne), puis pour mon second choix, j'ai appris là encore des jours plus tard que "comme nous sommes une succursale, nous ne pouvons pas commander cette paire ni demander à un autre magasin une rétrocession", et enfin, quand j'ai été rappelée pour changer de modèle et de marque une 3ème fois, les lunettes-une marque très commune et présente- ne sont toujours pas arrivées, 10 jours plus tard. Plus d'un mois donc pour savoir ce que je peux commander, être oubliée, rappelée, avoir une confirmation, une annulation...Aujourd'hui, je suis toujours en attente.

Par Mgctx09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Je suis rentrée au magasin comme un simple cliente ...

Je suis rentrée au magasin comme un simple cliente et j’ai même pas un bonjour voilà ça commence bien
J’ai attendu au moins 20 mn personé qui vient me demander ce que je veux et portant jeca fait longtemps que je suis un client chez eux mais malheureusement avec ce qui ci passer aujourd’hui j’ai vraiment envie de changer par ce que je trouve que ci pas normal

Par Baidbra il y a 4 ans

Bon Service ! ..... [Résolu]

Bon Service ! .....

Par Aline il y a 5 ans

Très bon accueil !... [Résolu]

Très bon accueil !...

Par Alexandre Palhino il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

kristin, la conseillère, est à la fois très profes...

kristin, la conseillère, est à la fois très professionnelle et sympathique. Année après année, une relation de confiance s'est installée...

Par kebe il y a 5 ans

Optical Center NEMOURS