Avis clients Oscaro

Bof decue

J'ai commande des essuies glaces pour une 205, et un coffret d'ampoules. Le coffret ne correspond absolument pas à mon véhicule. J'ai bien sûr commande ca en notant mon immatriculation. Bref une honte.

Par johanna33-40 il y a 6 ans

Avez-vous vérifié la compatibilité avec votre véhicule comme cela est stipulé sur notre site ?

Au plaisir, Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

mes achats

toujours satisfait de mes achats

Par pierre.minot il y a 6 ans

Prix imbattable

Je commande sur oscaro depuis plusieurs années. J'ai toujours été très satisfait des produits et du délai de livraison. J'ai déjà effectué des retours sans aucun problème suite à des erreurs de commande de ma part.
Franchement je parle souvent de ce site autour de moi car j'en suis satisfait

Par sophie.lambert69 il y a 6 ans

Excellent site !

Très très bon site, produits nikel, livraison au top !

Par khouas.r il y a 6 ans

achetez, montez et roulez tranquille

j’achète de nombreuse pièces sur oscaro, que je monte moi même, les prix sont imbattable.
pourquoi payez plus cher pour la même qualité?
et si vous doutez consultez le service client.
cordialement

Par thery.trefoux il y a 6 ans

Qualité de service, rapidité

Tres bon service, toujours satisfait, rien à redire, tout est clair, bien détaillé, suivi de qualité et colis de qualité

Par reynald.fouqueau il y a 6 ans

Parfait!

Aucun problème à relever livraison rapide et produit bien emballé. Qualité des essuies glace excellente!

Par loris.pichard il y a 6 ans

Sérieux et fiable

3 commandes passées et aucun problème. Marchandises reçues dans les délais, emballages propres, pièces d'origine à un prix plus que correct.
Je recommande.

Par emmanuel.villemagne il y a 6 ans

206 Hdi

Triangle suspension avant

Par mikael.vassals il y a 6 ans

Pièces détachées conformes et prix imbattables!

Toujours satisfait de la qualité des produits et surtout des prix. Dommage que les livraisons soient parfois longues.

Par begbegam il y a 6 ans

Très bonne prestation

Rien à redire sur Oscaro si ce n'est que le téléphone est payant si on veut les contacter ! ça, ce n'est pas normal. Rien que pour cela, on devrait boycoter tous ces sites.
Oscaro ! A bon entendeur !!!!!!!

Par jacques.renaud il y a 6 ans

Les Professionnels de la voiture

Super pros

Par cardinal il y a 6 ans

Mécanisme de lève vitre

Le produit que j'ai reçu est de bonne qualité et je fais confiance à OSCARO

Par joseph.zemmour il y a 6 ans

Qualité du site OSCARO et réactivité suite aux commandes sur ce site

OSCARO est le site de référence par excellence, tant pour la facilité de trouver un produit sur le site que pour la rapidité d'exécution et de la livraison ainsi que pour les prix correctes de tous les produits.

Par duatrab il y a 6 ans

Michel95

Courroi reçu rapidement super !!

Par alain.rialland1 il y a 6 ans

tres bon site

Tres content comme toujours des prix et du service ,livraison .Site internet tres simple d'utilisation 100% satisfait

Par chrisgarat il y a 6 ans

Bien mais peu mieux faire!

Je trouve honteux de proposer une livraison en 24h alors qu'Oscaro mets 48h pour vous envoyer la commande!

Par technic300 il y a 6 ans

Bonjour, je suis vraiment désolé pour ces délais.

Pour nous faire pardonne je me permets de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port.

Au plaisir, Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

quelle equipe , quelle service

excellent produit

Par rupertandannie il y a 6 ans

Satisfaction

Très satisfait des services de livraison et de délais toujours respectés
Grand choix de pièces mêmes pour les pièces anciennes

Par jlboilloz il y a 6 ans