Avis clients Oscaro

Une qualité constante

Précisions des produits, diversité et expédition rapide

Par claude.camou il y a 6 ans

Remboursent

Article renvoyé et réceptionné le 3 mai 2017 mais j'attends toujours mon remboursement. Le délais légal n'est pas respecté. Sav pas top

Par Hardyy il y a 6 ans
Vous affolez pas ! Ma batterrie retournée le 29 mars (sous garantie à 2 mois !) reçue soit disant le 10 avril et toujours pas de remboursement en vue. Pas de mail de réception, pas de mail de remboursement, il a fallu que je contacte le service client par mail et qui me balade depuis 1 mois. Non respect des CGV : je pense saisir la DGRCCF.
Ce ne sont que des voleurs. y'a qu'à voir le nombre de problèmes de retours et remboursement.
Par ChristianM39 il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela.

Notre comptabilité vient d'être alertée et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Remboursent

Par Hardyy il y a 6 ans

Le remboursement a été effectué hier.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Moi j'attends depuis presque 2 mois !

Daniel 34

Toujours aussi sastisfait ne rien changer

Par danielgannio2094 il y a 6 ans

Magasin superbe

J'adore oscaro je n'est rien à reprocher chez oscaro c'est superbe

Par k.abina2006 il y a 6 ans

Attente de remboursement après annulation

Suite à une erreur de saisie d'adresse de livraison de ma part, j'ai procédé à l'annulation d'une commande (numéro de commande : 36774014) en date du 17 Avril 2017. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement malgré le fait que j'ai annulé dans les minutes qui ont suivi. La somme à payer, quant à elle, a été prélevée le 18 Avril.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Par adrien1508 il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Tres bien mais ne respecte pas vraiment les délais de livraison

Prix intéressants, choix facile, seule bémol, le non respect des délais de livraison

Par frederic.romon il y a 6 ans

Bravo

Vous êtes très pro et sérieux merci

Par m.guedes30 il y a 6 ans

Évaluation

Très bonne prestation excellence

Par armand.frech il y a 6 ans

Satisfait

Franchement reçu la bonne pièce je recommanderais sans soucis

Par maryline.deffaix il y a 6 ans

Bien placé niveau prix

Les pièces sur ce site sont intéressantes en terme de prix.

Par labrune53 il y a 6 ans

Bonne qualité

Commande toujours respecter jamais eu de problème concernant les diverses commande effectuer.

Par adrien-costa il y a 6 ans

Jamais déçu de mes achats

Très nombreux choix de pièces auto, belles réductions, envoi rapide et soigné, je recommande ce site.

Par gonon.stephane il y a 6 ans

Evaluation

Tres bin cite faire juste attention denvoyer les bons article mais sinon tres accueillant et les pieces sont exellente

Par katia.brazier il y a 6 ans

Super

Très sérieux et professionnels

Par chou297 il y a 6 ans

Toujours un excellent service

Les transactions via Oscaro se passent toujours sans accro. Cela engendre la confiance. Mais pourvu que cela dure.

Par leto_ier il y a 6 ans
Bonne chance !!!!!!!!!!!

sav a revoir

pieces recues cassées. renvois du colis voiture immobilisée.. centre téléphonique certainement en asie qui ne peut jamais rien pour le client. colis reçu mais quand je demande des infos on me repond qu'on attend encore mon envois.....j'espere recevoir au plus vite mes nouvelles pieces en esperant qu'elles arrivent entière.retour qui coute 4.9 au client.

Par decu82 il y a 6 ans

La réexpédition aura bientôt lieu.

En attendant je vous mets en place un geste commercial pour nous faire pardonner.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le must de la pièces auto

Choix ,Disponibilité, Rapidité

Par christophe.bodet il y a 6 ans

Super boutique en ligne

touts les produits a des prix défiant toutes concurrence et dans toutes les marques que demandé de plus ,envoi rapide et soigné

Par jeanmarie.boeuf il y a 6 ans

super

depuis des années je commande toutes mes pièces sur oscaro et je n'ai jamais été déçu.Je travail des l’automobiledonc je peus dire ue les pièces sont conforme a l'origine.

Par fredemy80 il y a 6 ans