Avis clients Oscaro

Rien à dire !

Accès au catalogue de pièces pour sa voiture facile avec l'immatriculation. Des prix attractifs et une livraison rapide.
Rien à dire !

Par kristofbdx il y a 6 ans

remboursement qui craint

Bonjour, j'ai commandé le 9 avril 2 pièces pour ma voiture (commande n. 36650309). Les pièces n'étaient pas les bonnes, je les aient donc retourné. Le remboursement m'a été accordé le 24/04/2017. Certe cela ne fait pas encore 30 jours mais quand même, je suis sans voiture et sans argent pour la réparé. J'avais appelé le service client qui m'ont garanti de faire au plus vite or rien n'a été fait. Merci de régler ceci rapidement car ma voiture est bloqué.

Par Brams67 il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela.

Notre comptabilité vient d'être alertée et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

exellent

j'utilise les services d'oscaro depuis plusieurs années, le bilan est positif au terme d'une dizaine de commandes , tarifs délais dispos des pièces sont au R.V.
Que cela continue!!!!

Rien à dire

Bon produit qualité prix

Par m_siahmed il y a 6 ans

Retour de consigne

Retour de consigne validé le 19 avril 2017 et toujours aucun remboursement depuis.
Je vous prie de faire le nécessaire tres rapidement afin que je puisse continuer a commander chez vous

Par laurent72 il y a 6 ans

Je suis désolé pour ce délai.

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui se charger de traiter votre demande au plus vite.

LIVRE EN 24H : ESCROQUERIE

c bien que marqué en toute lettre, mis en avant et utilisé comme argument de vente, donc pas légale(malgré le délai de préparation, qui pour bien faire devrait être noté au moment du paiement, que l on sache ce que l on paie)!
sans parler du service après vente qui soit, ne comprends pas, soit ne réponds pas!!!
une équipe de champion chez oscaro,

dommage car avant je n ai pas eu de soucis et la...

Par artska il y a 6 ans
je parle des autres clients qui se feront flouer et pas rembourser sans passer ici, laisser un avis et vous faire une mauvaise pub...
Par artska il y a 6 ans

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

La ligne de remboursement des frais de port est bien présente sur votre commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
merci, bien que j ai téléphoné, rien de tel a été proposé, puis est ce corrigé? merci a vous......................et après vérification, rien de corrigé, c est donc bien une manœuvre malhonnête!!! BRAVO!
Par artska il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela.

Un remboursement de vos frais de port a été mis en place par mes soins.

Bonne journée,

Rapide et serieux

Commande passée chez oscaro expédiée rapidement et reception rapide et en bonne éduforme avec tout ce que j'avais commandé dans le moindre détail. Resultat mon moteur a pu etre refait a neuf et fonctionne a merveille.

Par steve.lelievre il y a 6 ans

La facilité

Depuis plusieurs années je passe par 0SCARO pour l'entretien de mes voitures et celles de mes enfants et beaux enfants.. Pour les prix, c'est correct . Il y a plusieurs années il n'y avait pas photo mais maintenant le N° 1 des zones commerciales à mis le prix des articles comme les filtres etc quasiment au niveau d'OSCARO mais sur d' autres articles il reste une différence qui peut atteindre 20%;
Sur le site parfois quelque difficulté a avoir la bonne pièce même avec le bon modèle de voiture.par exemple aujourd'hui je recherche des bougies de préchauffage pour une CORSA D 1.3 CDTI 75CV et le site m'en propose avec filetage M 9 X 1 et en même temps avec filetage M 8 x 1 (?). Après recherche sur internet ce seront des M 9 X 1 mais il n'y à pas de clé de 9 pour ces bougies chez OSCARO...

Par fbriez il y a 6 ans

Génial

Bien très super

Par l.taz il y a 6 ans

Remboursement pièce hors délais

J’ai passé commande chez vous d’un Kit Distribution le 02/05/2017 pour un montant total de 119.49 € (N° 37012971)

J’ai ensuite contacté le service client quelques minutes après afin d’annuler cette commande suite à une erreur de ma part car j’ai aussitôt commandé un autre modèle quelques minutes plus tard (N° 37013852).

Pour information, j'ai été débité dans les minutes qui ont suivi l'achat alors que j'ai annulé sous maximum 30min.

Suite à mon appel, j’ai reçu un mail me confirmant l’annulation de la commande et le remboursement sous 14 jours maximum.

Nous sommes aujourd’hui le 19 Mai 2017 et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le remboursement, ce qui vous met en défaut de non remboursement dans les délais indiqués dans le code de la consommation (14 jours) ainsi que dans vos conditions générales (« le remboursement interviendra dans les quatorze (14) jours suivant sa rétractation »).

Selon la loi Hamon de juin 2014 (article n°2014-344), vous m'êtes redevable de pénalités de retard quel que soit le motif de retour !

C’est pourquoi, je vous mets en demeure de me rembourser immédiatement la somme de 119.49 € non remboursée dans le délai convenu ainsi que des pénalités de retard dues.

Pour information, j’ai contacté le service client mercredi 17/05 pour remonter l’information. Une conseillère m’a confirmé que le virement serait effectif en fin de semaine.

Merci de faire le nécessaire.

Idem pour moi. Réponse en copier-coller ! J'attends mon remboursement depuis 2 mois. Je vais saisir la DGRCCF pour non respect des CGV.
Par ChristianM39 il y a 6 ans

Veuillez nous excuser cela.

La comptabilité traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Avis site oscaro

commande de frein et disque

Par ludovic.rydzik il y a 6 ans

tres serieux

première commande et très satisfait , je recommanderai sur ce site

Par ropiro31 il y a 6 ans

Site fiable

Plusieurs commandes à mon actif et un seul problème rectifié rapidement et de manière professionnelle par Oscaro. Site fiable.

Par g9rard.grand il y a 6 ans

oscaro

un site qui devient de plus en plus interessent

Par jean.louisg il y a 6 ans

Rapide et efficace !

Facile d'utilisation et rapide en livraison !

Par antoine.lebedeff il y a 6 ans

Toujours satisfait

Efficacité,rapidité

Par anclaudin il y a 6 ans

Bonjour à toute l'équipe

-Il faudrait plus de clarté au niveau des références pièces
-ilya des photos pas très net
Un peu perdu des fois
-Le 3D c'est bien
-il faudrai bien se penchaient sur tout ça pour avoir moins de retour
-Il faudrai une fenêtre de dialogue en direct(question réponse)
-il faudrait des points de fidélité
Par prix d'achat ou réduction
Cumule
-ilya du nouveau sur le marché
Nouveau site de Piece auto
Qui font des remise au nombre d'achat et fidélité
que j'ai profité
-Donc manque a gagné pour vous
- Pour conclure votre site et Bien ,un peu plus de tape à l'œil ,et de couleur,
-bon courage à vous pour la suis.
Gerard
Cdlt

Ps: si vous regardez j'ai répondu pour 5€ de remise
Sur ma prochaine facture
De temps en temps ça fait du bien( à médité).on peu être vite
En bas de l'échelle

Par labolle.gerard il y a 6 ans

Professionnalisme

Bon matériel, professionnalisme et dates de livraison respectés. Oscaro c'est mon site de pieces auto préféré

Par calapod.christos il y a 6 ans
bonsoir,
un remboursement toujours en attente depuis le mois de mars...
Par jack57 il y a 6 ans